Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par neocrash Voir le message
    Barcelone : Messi je suis d'accord y a aussi iniesta xavi ibra...
    Real : Ronaldo oui mais bon il a rien prouvé, il a juste battu toutes les équipes bidon comme le dit si bien adol
    MU Utd : Rooney on est d'accord
    Arsenal : Fabregas mouais, c'est un collectif arsenal, je ne la mettrais pas dans les 6 meilleures d'europe
    Chelsea : Lampard pas d'accord du tout chelsea c'est drogba/terry et après lampard sale footix, comment peux tu dire que Lampard fait plus la différence qu'un drogba/malouda??
    Milan : Pirlo non plus, je suis désolé mais donne moi les stats des match ou Pilro fait la différence???
    Inter : Snjeider et Eto, non?
    L'OM : Arbitre: elle est bonne celle là (une des équipes qui a bénéficié le moins de penalty, moi je dirai Lucho, Lucho, Lucho!!!)
    C'est bizarre tu ne mets pas le Bayern 1er de bundesliga qui est arrivé dans le dernier carré et sûrement en finale de ldc???
    Le Barça ce n'est pas que Messi. On sait que c'est un tout. On voit quand Iniesta n'est pas là. Mais quand Iniesta n'est pas là on se repose sur un exploit de Messi (qui arrive souvent). Quand Messi n'est pas là... c'est chaud

Le Real : si tu regardes les matchs, tu verras que c'est lui qui porte l'équipe. Les autres sont moins importants. Tu peux leschangers le niveau restera sensiblement le même.

MU c'est sans débat. Pourtant si tu débat sur les autres tu devrais aussi parler à MU de Nani et surtout Valencia. Valencia ne fait pas de bruit mais a une énorme importance.

Chelsea, t'enlèves Drogba ça tourne. T'enlèves Terry ça tourne. T'enlèves Malouda ça tourne. T'enlèves Lampard, c'est pas la même chose. C'est un fait. C'est un peu comme Gerrard à Liverpool. C'est l'âme de Chelsea.

Pirlo qui ne fait pas la différence? LOL
    Pour toi la différence c'est quoi? Genre buts + passes décisives?
    Pirlo c'est juste celui qui fait tourner l'équipe. Sans Pirlo, Milan ne joue pas pareil tout simplement (un peu comme Xabi Alonso).

L'inter euh... Milito fait plus la diffférence qu'Eto'o hein.. Mais l'Inter sans Eto'o ça tourne. Sans Snjeider c'est chaud.
    L'année dernière ct Ibra

Arsenal : hummmmmm. Je suis sceptique sur le fait que tu connaisses très bien le foot. Genre Fabregas n'est pas indispensable.... mouais
    Parle moi de De Rossi en Italie. je crois que je vais rigoler

Je ne mets pas le Bayern car bon. Le Bayern en demi c'est quoi? Une erreur d'arbitrage contre la Fio tout simplement. Ils auraient pas du passer les 1/8ème. Ils jouent mal. heureusement qu'il y a Ribéry et Robben

Je ne mets pas Lyon non plus. Ca joue mal mal aussi
    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• les bras m en tombent !

>> http://www.eurosport.fr/football/lig...shtml?unv_id=1
      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Tu affirmes des trucs c'est tout, y a rien derrière. Ah bon Lyon ni Bayern n'ont pas sa place?
        Pourtant lyon/ real 1/0 1/1 avec ronaldo sur les 2... C'est un exploit mais un fait de jeu, sur deux matches ce n'est pas du à l'arbitre ni au hasard, Lyon méritait c'est tout.

Les erreurs d'arbitrage font parti du jeu, je te signale que entre Bayern/ Milan AC, Bayern est au dessus cette année, 1er de bundesliga et sort MU. Milan s'est fait éclater par MU. . C'est assez clair quand même.

Après les points de vue diffèrent entre chacun, même au sein d'un même club, d'un même journal, radio... il y a toujours des avis divergents, ne commence pas à dire "toi tu comprends rien" "moi je suis trop fort", tu t'enfonces dans le footixisme, dis simplement que tu n'es pas d'accord. Enfin ton résumé est un peu short tout de même, tu me permettras de donner mon avis, si non lampard je suis ok c'est un cadre mais tu enlèves Drogba , ça ne gagne pas comme tu dis , tu donnes aucun exemple, drogba joue quasi tous les matchs. Sans lui il ne joueraient pas le titre, de la façon dont tu l'exposes ce ne serait qu'un bon remplaçant, laisse moi rire... Pour conclure Valencia a énormément potentiel mais est très très loin d'être un cadre, mauvaise citation...
        Dernière modification par neocrash, 13 avril 2010, 16h50.

Commentaire

il y a toujours des avis divergents, ne commence pas à dire "toi tu comprends rien" "moi je suis trop fort", tu t'enfonces dans le footixbatmanisme
          Fixed.
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
            Moi ça m'étonne pas; Le bonhomme a certes fait de grandes choses à Marseille, il a amené les prémisses du foot moderne en France [boutades et mauvaise foi shield svp] mais il est surtout centré sur sa personne.
            Il a tout fait pour être sur le devant de la scène (de la chanson, de la tv, du cyclisme, du foot, de la politique, du théâtre après la case prison) et continuera avec le chèque en blanc que les contribuables français lui ont fait malgré eux.
            Le foot étant le chemin le plus court pour ça puisque c'est le sport populaire n°1, ça ne m'étonnerait pas qu'on l'y revoit.

Quand à sa phrase "National, Ligue 2, Ligue 1, je m'en fous, affirme-t-il. Quand j'ai repris l'OM personne n'en parlait.", c'est du gros pipo.
            Ca avait même fait les titres du 13h de Mourousi à l'époque... avec un Desproges invité ce jour là qui avait vu clair dans le jeu du Nanard en lui demandant si la prochaine étape était "la mairie de Marseille".

Ah putain, ce qu'il manque Desproges.
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• jte laisse imaginer si lui ,coluche et le luron etaient encore la..

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                Il a tout fait pour être sur le devant de la scène.
                C'est pourtant typiquement le comportement des Marseillais, je ne saisis pas?

Commentaire

• imagine un instant... un seul instant une rencontre PSG/OM avec tapie au ...PSG ( avec l echarpe ,le ptit tour dans les allees du parc et tout le tralala)

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                    imagine un instant... un seul instant une rencontre PSG/OM avec tapie au ...PSG ( avec l echarpe ,le ptit tour dans les allees du parc et tout le tralala)
                    Et les levées de leurs sièges avec Sarko et Bruel, suite à un but d'Hoarau!!
                    Magnifique!

Commentaire

• Drogba est parti à la CAN, ca ne s'est pas ressenti.
                      Drogba est très très fort. Mais ce n'est pas l'âme de Chelsea

Le Bayern ne vaut rien. C'est juste un fait. Même s'il gagne la LDC
                      C'est come Liverpool. Pas capable de gagner un championnat mais qui a gagné la LDC
                      Tu regardes les matchs du Bayern ? Tu regardes le WE la Bundesliga?
                      Ca joue mal. Abusé. Contre MU ils passent par miracle. Ce qu'ils font a été très fort. Clair et net. Bravo
                      Mais dans le jeu euh... inexistant hein ^^

Lyon, contre le réal, s'ils s'en prennent 5 en 1 mi temps au retour c'est la même chose.

Le Milan cette année ne vaut pas grand chose.
                      Y'a juste à regarder leur match

Valendia c'est un super exemple. Valencia créé 2 fois plus d'occasions que C.Ronaldo ne le faisait.
                      Justement, l'exemple a été pris exprès. Car j'étais persuadé que tu allais tombé dans le piège ^^.

Tiens, un petit florilège :
                      -----
                      Des propos d’une modestie étonnante alors que l’ancien joueur de Wigan a des statistiques dignes des plus grands mancuniens. En effet, le News of the World s’est amusé à comparer Valencia, Beckham et Ronaldo. Et à ce petit jeu là, le numéro 25 des Red Devils n’a pas à souffrir de la comparaison. Avec 83,9% de passes réussies en moyenne, il devance CR7 (82,1%) et Becks (76,6%). Encore plus étonnant, Valencia est à l’origine d’une action de but toutes les 26 minutes, devançant Beckham (30 minutes) et Ronaldo (50 minutes).
                      Même s’il ne fait pas parler de lui, Luis Antonio Valencia est donc l’un des joueurs les plus efficaces sous l’ère Sir Alex Ferguson. Recruté pour la somme de 19M€, le natif de Lago Agrio rentabilise parfaitement son transfert. Encore un joli coup pour United qui pourra se consoler, chiffres à l’appui, d’avoir perdu son talentueux CR7.
                      -----
                      Alors si ça c'est pas un cadre...

Puis le coup des erreurs d'arbitrage font partie du jeu...
                      Donc tu prends un club Chypriote. Tu lui siffles 5 pénaltys par mach. Ils vont gagner. Ca sera les meilleurs..
                      Le meilleur ne gagne pas forcément hein...

Sur les 4 demi finaliste
                      Barcelone + fort, 2ème + fort = l'inter (qui ne joue pas sper bien non plus). 3 eme c'est pareil entre Lyon et Bayern.

Est-ce pour autant Barcelone qui gagnera? Pas sûr. Mais c'est pourtant eux les meilleurs ^^
                      Dernière modification par kensu, 13 avril 2010, 19h07.

Commentaire

• faut vraiment arreter de parler foot sur ngf...
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Ca me fait vraiment chier d'être du côté de l'Inter, mais je veux qu'il gagne cette LDC. Rien que pour les places UEFA que l'on pourrait bénéficier concernant un football en perdition. Et oui, si c'est pas le cas, c'est l'Allemagne qui récoltera une quatrième place pour les qualifications... (mouais)

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                            faut vraiment arreter de parler foot sur ngf...
                            Je suis d'accord, vaux mieux chambrer

Petit edit pour KENSU: Ah ouais c'est clair qu'on a pas le même point de vue, enfin on va pas débattre cent ans, sans drogba chelsea c'est clairement en dessous de MU c'est tout, tu vas pas me prouver le contraire... oh, 25 buts en championnat

Si non la citation de ton article j'adore, c'est trop bon. Rappelle moi juste le nombre de match joués pour chaque joueur à côté des statistiques, une 20aine pour valencia???? 5 buts et tu compares avec cristiano et beckham???? MDR. Le foot est une question de régularité ça veut rien dire la comparaison que tu exposes c'est quoi "l'origine d'un but"? une passe décisive? Si non, ça compte pas, n'importe quel joueur est à l'origine alors...
                            Valencia 25 ans, une 15aine de but en professionel... Ton exemple est bidon, c'tou
                            Dernière modification par neocrash, 13 avril 2010, 20h19.

Commentaire

Si non la citation de ton article j'adore, c'est trop bon. Rappelle moi juste le nombre de match joués pour chaque joueur à côté des statistiques, une 20aine pour valencia???? 5 buts et tu compares avec cristiano et beckham???? MDR. Le foot est une question de régularité ça veut rien dire la comparaison que tu exposes c'est quoi "l'origine d'un but"? une passe décisive? Si non, ça compte pas, n'importe quel joueur est à l'origine alors...
                              Valencia 25 ans, une 15aine de but en professionel... Ton exemple est bidon, c'tou
                              Ben là justement c'est que tu connais pas le foot
                              Le foot est histoire d'équilibre
                              T'as un mec qui te fait marquer toutes les 26 minutes. L'autre toutes les 50. Tu mets lequel au même poste?
                              Surtout que Valencia, contrairement à CR, il défend bcp et bien.

Après, que ca soit lui ou un autre qui marque c'est pareil

pour Drogba : 27 matchs / 25 buts : Poste : Attaquant
                              Lampard : 31 matchs / 17 buts. Poste : Milieu

Je le répète, Drogba n'a pas été là à la CAN, et Chelsea a tourné à plein régime
                              Drogba n'avait jamais marqué contre MU en championnat jusqu'à ce but hors jeu d'1 mètre.

Attention, je ne dis pas que Drogba c'est une quéquette. Mais qu'il faut arrêter la fixette sur les attaquants. Style c'est lui qui mets les buts. Drogba, tu le remplaces par Anelka et Chelsea tourne. Ca s'est vérifié.
                              Le jour ou Lampard sera absent 1 mois tu le sentiras passer

Commentaire

• Passe décisive de Drogba hier...

Commentaire

Chargement...
                                X