Envoyé par neocrash
Voir le message
Le Real : si tu regardes les matchs, tu verras que c'est lui qui porte l'équipe. Les autres sont moins importants. Tu peux leschangers le niveau restera sensiblement le même.
MU c'est sans débat. Pourtant si tu débat sur les autres tu devrais aussi parler à MU de Nani et surtout Valencia. Valencia ne fait pas de bruit mais a une énorme importance.
Chelsea, t'enlèves Drogba ça tourne. T'enlèves Terry ça tourne. T'enlèves Malouda ça tourne. T'enlèves Lampard, c'est pas la même chose. C'est un fait. C'est un peu comme Gerrard à Liverpool. C'est l'âme de Chelsea.
Pirlo qui ne fait pas la différence? LOL
Pour toi la différence c'est quoi? Genre buts + passes décisives?
Pirlo c'est juste celui qui fait tourner l'équipe. Sans Pirlo, Milan ne joue pas pareil tout simplement (un peu comme Xabi Alonso).
L'inter euh... Milito fait plus la diffférence qu'Eto'o hein.. Mais l'Inter sans Eto'o ça tourne. Sans Snjeider c'est chaud.
L'année dernière ct Ibra
Arsenal : hummmmmm. Je suis sceptique sur le fait que tu connaisses très bien le foot. Genre Fabregas n'est pas indispensable.... mouais
Parle moi de De Rossi en Italie. je crois que je vais rigoler
Je ne mets pas le Bayern car bon. Le Bayern en demi c'est quoi? Une erreur d'arbitrage contre la Fio tout simplement. Ils auraient pas du passer les 1/8ème. Ils jouent mal. heureusement qu'il y a Ribéry et Robben
Je ne mets pas Lyon non plus. Ca joue mal mal aussi
Commentaire