Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Adol Voir le message
    J'en conclus que t'es masochiste?
    Oui entre autre mais j'aime lire les conneries que tu dis sale footix

Commentaire

• Envoyé par checc Voir le message
      On peu gagner le Bayern mais pas le barca car il son au top Grace a Messi . Tte façon demi final c est déjà bien même si les rageu diront le contraire , moi au moin je supporte ma ville.
      Et moi je supporte le club qui me fait réver, mais si tu es lyonnais, au lieu de raconter des anneries, viens donc a la maison boire un pastaga et taper du MVS. (smoke)

Commentaire

• Envoyé par kamui-san Voir le message
        Et moi je supporte le club qui me fait réver, mais si tu es lyonnais, au lieu de raconter des anneries, viens donc a la maison boire un pastaga et taper du MVS. (smoke)
        on parle de foot ici kamui, pas de rdv sexe!!

Commentaire

• Tellement peu de lyonnais dans mes conaissances, alors si je peux en enc.. un de temps en temps..

Commentaire

• bon ce soir pour les amateurs de foot, y a du gros, la liga se joue ce soir

Real madrid - Barcelone à 22h sur canal

mon je dis victoire de barca 3 à 2

Commentaire

• Victoire du barça ? Alors qu'ils ont joué en LDC et qu'ils jouent à l'extèrieur ?

Moi, je dirai plutôt le Real.

Commentaire

• But de Messi à l'instant ... Hallucinant sérieux!

Sinon petit match nul de Montpellier et Paris qui met 2/0 a Bordeaux ( Qui joue a 10 )

Commentaire

• De toute façon, c'est l'OM qui va être champion !

Commentaire

• P'tain, Bordeaux qui perd (Le PSG, QUELLE GRANDE EQUIPE), Montpellier qui ne prend qu'un point, Lille et Lyon qui peuvent s'annuler demain, ca le fait pas

Ils vont commencer à s'y croire (Ah, on me souffle dans l'oreillette que ca fait deja 17 ans..)
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Merci Paris, bien joue Montpellier, lille et Lyon allez vous faire enculer, l'OM champion

Commentaire

Ils vont commencer à s'y croire (Ah, on me souffle dans l'oreillette que ca fait deja 17 ans..)
                        j'avoue, c'est fin !
                        mais je sens une touche de réelle crainte chez toi... d'autant que Lyon et Lille se sont effectivement partagés les points.
                        Y'a "juste" Auxerre qui me fait chier là, les petites équipes qui profitent des dégommages entre gros et/ou pressentis, ce serait pas la première fois que ça arrive (espérons que ces paroles ne soient pas prophétiques)
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• moi je veux que marseille soit champion.. sincerement !

imagine c ets auxerre, ou montpellier.

non là, j ai vraiment envie de les entendre dire que c ets la meilleur equipe du monde intersiderale, que c est les meilleurs..

le manque d'humilité, l'irrespect envers dreyffus ( je me rappelle de certaines banderole )

je me languis deja d etre en septembre pour la reprise de la champions league

avec un peu de chance la blonde aura quitter le navire en vendant les meilleurs afin de combler les pertes durant ces nombreuses annees

parce que dites vous bien, que ELLE , elle s'en bas les couilles de l'OM

pour preuve l'interview qu elle a eu a chaud avec un journaleux apres la victoire en coupe de la ligue>
                          - " alors margarita, une ambiance comme ca, des moments comme ceux la , ca donne envie de rester non?"

- " oui oui c ets sur c est sur ca donne envie de rester,oui.."

jusqu ici tout va bien , comme dirait l autre
                          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                            j'avoue, c'est fin !
                            mais je sens une touche de réelle crainte chez toi... d'autant que Lyon et Lille se sont effectivement partagés les points.
                            Y'a "juste" Auxerre qui me fait chier là, les petites équipes qui profitent des dégommages entre gros et/ou pressentis, ce serait pas la première fois que ça arrive (espérons que ces paroles ne soient pas prophétiques)
                            Ben,au vu des préoccupations de fin de saison de Lyon, on peut légitimement penser que Marseille et Bordeaux se disputeront le titre, puisqu'ils étaient à égalité en début de semaine.
                            Depuis, Marseille a gagné un match en retard, mais Bordeaux "l'a toujours".
                            Le hic, c'est que Bordeaux a perdu hier, donc perd des points face à Marseille,bien parti pour gagner ce soir.
                            Donc Marseille a ses cartes en main. Bon,un différentiel de 3 points,ce n'est pas insurmontable, avec encore 7 matchs. Mais on en saura plus mercredi soir, en fonction de ce que Bordeaux et Marseille "font "de leurs matchs en retard à l'extérieur.
                            Si ca fait encore victoire-défaite, et 6 points de différence, je pense que c'est cuit (pour Bordeaux).
                            Après Auxerre suit, mais à distance, n'ayant pas de match en retard...

Je pense que Lyon va se concentrer sur la LdC, mais gare à eux s'ils ne finissent pas sur le podium..parce que aller en demi c'est bien, mais s'il n'y a pas de titre au bout et qu'ils n'ont même pas la LdC la saison prochaine, le réveil va être brutal.
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Je pense que Lyon va se concentrer sur la LdC, mais gare à eux s'ils ne finissent pas sur le podium..parce que aller en demi c'est bien, mais s'il n'y a pas de titre au bout et qu'ils n'ont même pas la LdC la saison prochaine, le réveil va être brutal.
                              ouais mais d'un autre côté, je serais supporter lyonnais, je préfèrerais que mon équipe mette toutes ses billes sur la C1.
                              Une demi ça se joue pas tous les jours. Blanc l'a fait remarquer en rappelant que lui-même n'avait joué qu'un quart.
                              Lyon a financièrement les épaules assez solides pour faire une "année blanche" avec juste qualif en C3 au pire... et tenter d'aller en finale de C1 (accessoirement de gagner, mais j'y crois pas trop là) c'est la meilleure des raisons footiballistiquement parlant.
                              Je n'imagine personne le leur reprocher après coup.
                              "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Champion de France (smoke)

Commentaire

Chargement...
                                X