le dernier match du real, mieux vaut qu'il soit presque qualifié, sinon effectivement, j'ai peur qu'il vienne pour nous détruire.
Ils ne peuvent mathématiquement pas,sauf si Marseille perd toute chance à la prochaine journée. Car ils sont à égalité de points avec Milan, et à la différence personnelle, Milan gagne (2-3, puis 1-1).
Le Real,même en gagnant à la réception de Zurich, aura 10 points. 4 de plus que l'OM actuellement.
La seule facon que le Real lâche le match,c'est de ne plus etre inquiété mathématiquement par Marseille, à savoir que marseille perde au milan.
Et si Marseille perd au Milan,l'OM ne peut plus rattraper non plus le Milan AC,qui aura aussi 4 points de plus.
Si marseille gagne au Milan, ils auront 9 points,et Milan 7 (et on suppose Madrid 10). Mais Milan ira glaner 3 points à Zurich,passant à 10. Donc,puisque le Real se fait éliminer s'il est à égalité avec Milan, ils DOIVENT aller chercher le nul à Marseille, minimum. (pour faire madrid 11,milan 10,marseille 10).Et dans ce cas de figure,à moins de gagner au moins 2-1 à Milan,l'OM tombe.
Bref,tu peux le tourner dans tous les sens, le Real viendra à Marseille sérieusement SAUF si l'OM est déja foutu.
La victoire "surprise" de Milan au Real a fait que les 2 gros vont devoir jouer à fond jusqu'au bout.
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Ca ne change rien. La perte du deuxième match se jouant simultanément avec la venue du Real, le Real viendra sérieusement,quoi qu'il arrive,puisqu'ils ne connaissent pas l'issue de la sixième journée..ils ne prendront pas ce risque ^^
Non l'immense surprise "inimagineable" qui pourrait tout changer ca serait la victoire de Zurich à Madrid ^^
Mais vu qu'ils ont gagné 5-2 à zurich, j'ai du mal.
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
euh, le lendemain, au retour de mon voyage à Gerland, je décolle a 7h du mat' direction tokyo
donc neocrash, tu bâcheras checc et compagnie pour moi après la rouste qu'ils vont ramasser car je serais un peu occuper à pleurer de peur dans l'avion
Commentaire