Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 12-13h (en vol direct ) à pleurer, ca va paraître long.
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
      12-13h (en vol direct ) à pleurer, ca va paraître long.
      j'angoisse déjà, j'espere au moins que j'aurai des bons films et des hôtesses à mater

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message

donc neocrash, tu bâcheras checc et compagnie pour moi après la rouste qu'ils vont ramasser car je serais un peu occuper à pleurer de peur dans l'avion
        T'inquiète ce sera fait

Commentaire

• J'étais à Gerland et c'est vrai que le match était pas palpitant mais on a eu le droit à un bon finish spécial Lyonnais. Par contre comme toujours un Lloris énorme et un Cris qui nous a fait plaisir. Du coup on aura entendu les Anglais chanté pendant 5min
          Dommage qu'il y ait eu des blessés aussi rapidement, du coup le Puel a pas pu faire un bon coaching, par encore une fois on a vu à la sortie de Gomis que Lissandro en pointe/dans l'axe ça marche bien.
          J'ai quand même peur pour la montée de Marseille avec nos blessés mais le fighting spirit est bien là.

Commentaire

• tu sera au stade bibi dimanche soir?
            moi j'y serai, mais côté marseillais, je t'enverrai un téléphone portable si tu veut, ou des piles, ca dépend ce que j'aurai sur moi à ce moment la

Commentaire

• Ouais tu fais bien d'avoir peur

Commentaire

• Envoyé par RockaBibi Voir le message
                J'étais à Gerland et c'est vrai que le match était pas palpitant mais on a eu le droit à un bon finish spécial Lyonnais. Par contre comme toujours un Lloris énorme et un Cris qui nous a fait plaisir. Du coup on aura entendu les Anglais chanté pendant 5min
                Dommage qu'il y ait eu des blessés aussi rapidement, du coup le Puel a pas pu faire un bon coaching, par encore une fois on a vu à la sortie de Gomis que Lissandro en pointe/dans l'axe ça marche bien.
                J'ai quand même peur pour la montée de Marseille avec nos blessés mais le fighting spirit est bien là.
                J'étais également a Gerland mais avec un maillot rouge et une écharpe bleue avec un étoile dessus (allez l'OM power)... J'ai pas mal entendu chanter les anglais (You never Walk Alone) et je dois avouer que les lyonnais ont tenu la dragée haute aux reds. Quoi qu'il en soit le nul est mérité pour les 2 et mon désir de voir jouer Gerrard reste grandissant.

Commentaire

• Envoyé par kamui-san Voir le message
                  J'étais également a Gerland mais avec un maillot rouge et une écharpe bleue avec un étoile dessus (allez l'OM power)... J'ai pas mal entendu chanter les anglais (You never Walk Alone) et je dois avouer que les lyonnais ont tenu la dragée haute aux reds. Quoi qu'il en soit le nul est mérité pour les 2 et mon désir de voir jouer Gerrard reste grandissant.
                  Ouai c'est sur que j'étais juste à coté des BadGones donc en face des Reds, du coup je pouvais pas trop les entendre.
                  Ce qui me tue moi qui ne suis pas dans la catégorie des supporters pur et dur c'est d'entendre les chants d'insultes envers les stéphanois pendant un match comme ça.

Sinon pour batman, je ne serais pas à Gerland pour l'OL, OM. Dommage je verrais pas la pub de Kool Shen sur les maillots.

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                    tu sera au stade bibi dimanche soir?
                    moi j'y serai, mais côté marseillais, je t'enverrai un téléphone portable si tu veut, ou des piles, ca dépend ce que j'aurai sur moi à ce moment la
                    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message

Commentaire

• Cette équipe de Paris me casse séverement les burnes ENCORE une saison dans le ventre mou de la D1

Bougez vous le fion putain de bordel de merde a cul de satan de mes couilles !!!!!

Commentaire

• bon nice a cassé le cul à lyon et à paris, ca fait plaisir, sont bons ces niçois

Commentaire

• http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

• Quel match!!! De quoi changer l'humeur de to
                              smiley checc
                              Dernière modification par neocrash, 08 novembre 2009, 21h11.

Commentaire

• superbe match en effet
                                http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

Chargement...
                                X