bonne première demi heure des marseillais, quoi que un peu fragile quand même, puis relâchement total pour le dernier quart d'heure, c'est quand même un peu exaspérant
et sinon brandao, légendaire sous merde quand même, qui rate le 3eme but, inratable, il mérite le zapping demain
je regarde le match sur la tsr2, chaine de télévision suisse, et le commentateur a le swiss spirit, un calme légendaire, il dit jamais rien de mal sur l'équipe adverse, ne dit jamais que l'arbitre se trompe (car le 2eme but de l'OM est vraiment litigieux)
Sachant que l'OM se tape Milan et le Real après, a déjà un point de retard et que les 2 gros jouent chacun leur tour contre Zürich, il faudra tabler sur un énorme concours de circonstances favorables pour espérer se qualifier, le Milan et le Real ne se feront certainement pas surprendre une seconde fois par les suisses. La C3, ce sera déjà bien.
Le Real ne s'est pas fait surprendre par les Suisses,ils y ont gagné 2-5.
Le match nul arrange provisoirement leurs affaires (à se voir avec 6 points),mais ca veut dire que le Real ne lâchera probablement rien sur le dernier match à Marseille..ce qui n'arrange pas les olympiens!
bref l'hypothèse la plus "réaliste" semble être d'aller gagner au Milan au moins 2-1 (pour la différence particulière,même résultat quà l'aller), et faire match nul à Marseille contre le Real. 10 points chacun, real devant à 11.
Sauf victoire surprise de Zurich à la dernière journée contre le Milan AC..
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
j'ai fait les mêmes calculs que vous
ca va être tendu du slip, car même si on gagne contre milan, va falloir se farcir le real, pendant que milan s'occupera de zurich, dur dur
mais bon, c'est on jamais, l'espoir fait vivre
et la C3 est pas mal non plus, on sera à notre place je pense
j'ai fait les mêmes calculs que vous
ca va être tendu du slip, car même si on gagne contre milan, va falloir se farcir le real, pendant que milan s'occupera de zurich, dur dur
mais bon, c'est on jamais, l'espoir fait vivre
et la C3 est pas mal non plus, on sera à notre place je pense
Ben si le Real avait envoyé les coiffeurs pour le dernier match, les 3 points de la dernière journée auraient tout changé. Mais avec le match nul d'hier, ils viendront probablement pas faire de la figuration, donc la confrontation capitale sera celle au Milan dans 3 semaines (sauf surprise de Zurich qui trouverait encore les clés contre le Milan en dernière journée,alors qu'ils ne joueront probablement plus rien).
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire