Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Adol Voir le message
    Bouah l'Allemagne si je trouve, on dira évidemment que c'était l'Australie en face, mais elle y a mis la manière quand même.
    Mais là pour l'Espagne ca fait tâche quand même..Elle va nous faire une sortie façon France 2002?
    Envoyé par Arngrim Voir le message
    Il n'y a décidément plus de petite grande équipe.
    ...
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• en fait c'est la nouvelle zélande qui va gagner en finale contre le paraguay si ça continu.

En tout cas content de voir que les gros se font bouger, ça change.
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Je vois bien l'Uruguay aller assez loin. Non?

Commentaire

• Algérie champion, un point c'est tout

Commentaire

• Victoire ou défaite, je préfère, et de loin, voir les Allemands jouer par rapport aux Serbes.

C'est dommage que l'arbitre ait la main aussi légère. Dommage également que l'école de théâtre serbe soit supérieure à celle allemande.

Podolski n'y était pas aujourd'hui, dommage, surtout après la sortie de Klose.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
              C'est dommage que l'arbitre ait la main aussi légère
              Aussi légère?? il a donné au moins 15 cartons sur le match

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
                [...]il a donné au moins 15 cartons sur le match
                Envoyé par Chapp Voir le message
                [...]

C'est dommage que l'arbitre ait la main aussi légère. [...]

Commentaire

• Une coupe de monde de ouf

Commentaire

• bien joué la france

la france au foot avec domenech à la tête, rien que ca ca fait rire les autres pays qui jouent contre nous

putain, on fait pitié!

pendez les les anelka, govou et autres joueurs de merde comme abidal qui servent à rien, ou alors laissez les en afrique pendant 2-3 ans, ca leurs fera les pieds!

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                      putain, on fait pitié!
                      Je suis content que vous preniez enfin conscience de la réalité

Il aura fallu une douzaine d'années mais bon... mieux vaut tard que jamais

Commentaire

• on va tous supporter l'algerie maintenant, car c'est un peu notre pays aussi

enfin, on a leurs habitants en tout cas

Commentaire

• Batman m'a tuer

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
                            Je suis content que vous preniez enfin conscience de la réalité

Il aura fallu une douzaine d'années mais bon... mieux vaut tard que jamais
                            Que s'est-il passé en 2000 et 2006?

Commentaire

• Rien, justement

Commentaire

• Sur Canal + , il y a un journaliste ( celui qui commente les matches avec reynald denoueix ) qui disait que les journalistes étrangers sur place n'étaient pas surpris du résultat de la France . Depuis le début du mondial, les journalistes étrangers disent à leurs homologues français qu'ils ne comprennent pas le schéma tactique de l'équipe de la France . Par exemple, Chris Waddle qui s'est reconverti en tant que commentateur disait à son homologue de Canal + qu'il ne comprenait pas pourquoi Anelka jouait en pointe alors que son poste habituel était d'être en soutien de l'attaquant de pointe comme il le fait avec Chelsea en épaulant Drogba . Bref, Waddle voyait plus Henry en pointe avec Anelka qui tourne autour pour l'épauler .
                                Conclusion, il y a des évidences pour tout le monde, sauf pour Domenech qui n'en fait qu'à sa tête et qui prend un malin plaisir à aller contre l'avis général .
                                C'est sûrement parce qu'il en a marre d'entendre que 2006, c'est grâce au retour de Zidane, Makelele et Thuram . Il préfère aller à contre courant car si ça passe, il pourra dire que c'est grâce à lui seul et à ses choix personnels .

Commentaire

Chargement...
                                X