Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'y connais rien en foot, mais ça sent le remballage de valises pour l'EDF là (smoke)

Commentaire

• En tout cas, la première mi-temps était clairement mexicaine

Commentaire

• Nan mais là complètement.

Mais il est où ? Mais il est où ? Mais il est où Nicolas Anelka ? Putain mais sérieusement il sert à quoi ce mec à part venir chercher des ballons au rond central (il est en pointe hein....) et frapper des coups francs de minimes (et encore y'a des minimes qui frappent mieux que lui je suis sûr.......) ?
        le paradoxe féminin

Commentaire

• Ouais, j'ai pas tout vu mais ils jouent peut-être comme ton équipe favorite, après tout, vu que vous vous branlez devant une équipe qui rapporte des points en jouant comme de la merde. Peut-être que l'EDF fera de même, sait-on jamais.

Edit : ce message s'adresse à Neobob, je ne voudrais pas que Amano refuse de coucher avec moi plus tard.

Commentaire

• Domenech sur son banc et les joueurs encore dans le couloir ? Il n'était pas au vestiaire avec eux ??

Commentaire

• nan mais lol quoi j'viens d'allumer la TV 15 secondes après ils se prennent un putain de but les guignols

Commentaire

• imagine la France se fait éliminer à cause d'une main mexicaine
                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• ceci dit, ça re-équilibrerait les choses : qualifiés à la force des bras, mais éliminés car ils jouaient comme des pieds...

Commentaire

• PUZZLE BUBBLE CREW
                      MIDLEVEL DE SAC CREW
                      DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• aller encore un match...
                        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• LOOOOOOOOOOOOL

Commentaire

• faut qu'ils profitent bien de l'hôtel là... parce que la semaine prochaine c'est retour maison

j'vais me faire un mushi, ils m'ont tué avec leurs conneries

Commentaire

• aller tiens moi aussi tu mas donné envie salopio
                              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Je crois que nos chances ont une éventuelle probabilité d'être peut-être compromises.

Commentaire

Chargement...
                                X