Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et hop,3-1...la DEFAITE se confirme!

Et ils sont où, et ils sont où, et ils sont où les marseillais!
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Allez Bordeaux !

...
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• rien à dire, victoire logique et mérité pour lyon, beaucoup beaucoup plus réaliste que nous.

Marseille a dominé le match au niveau du jeu, mais lyon a patienté, et marqué les occasions qu'ils avaient.

bien joué je m'incline, pas de soucis

adol, t'es un bon comique, tu nous fera toujours rire, continue comme ca, et l'olympia pour l'année prochaine t'ouvre ses portes

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
          adol, t'es un bon comique
          Je suis surtout un bon voyant
          En fait je m'appelle Mme Irma,en vrai.

Commentaire

• Mais quel championnat!!!

Ah que ça fait plaisir, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant régalé, et ce n'est pas fini, les dernières journées seront énormes à mon avis...

I love football!!
            Il faut encore et toujours s'entrainer!! Car c'est en sciant que Léonard de Vinci...

Football...... FRENZY!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
              Et ils sont où, et ils sont où, et ils sont où les marseillais!
              en champion's league...

On dirait que tu préfères que l'ol est gagné alors que pour paris c'est adieu à la C1! C'est bien ce que je pensais...

Commentaire

• 2eme c'et toujours mieux que 3eme si on suis la logique d'adol
                et surtout mieux que 4eme, au moins la league des champions l'année prochaine

Commentaire

• Ouais, on s'en sort pas mal ... Mais bon, les deux penalties non sifflé sur Niang me reste quand même en travers de la gorge !!!!

Le championnat n'est pas encore fini, mais franchement je ne vois pas Bordeaux perdre ses deux derniers matchs ! Donc on finira sur un honorable 2em place, ce qui n'est déjà pas si mal, vu le contexte actuel de l'OM.

Allez l'OM

Commentaire

• Envoyé par Marley Voir le message
                    Ouais, on s'en sort pas mal ... Mais bon, les deux penalties non sifflé sur Niang me reste quand même en travers de la gorge !!!!
                    je suis bien d'accord, mais malheureusement ces fils de pute d'arbitre font partis du jeu

j'envie vraiment le rugby, avec leurs arbitres, ils sont vraiment plus intelligent que nous

mais platini s'en fout complet, il veut même rajouter un 5eme incapable sur le terrain

bref, allez l'OM

Commentaire

• Très beau match en tout cas. Je vous signale ( car je pense vous n'avez pas vu les ralentis ) qu'il y a effectivement 1 pénalty non sifflé, par contre le 2ème n'est pas valide, et le 3 ème fils de pute de Brandao ! L'ol sur Ederson n'a pas eu de péno aussi mais bon heureusement après qu'il siffle

Bref c'était plaisant voila tout.

Commentaire

• le péno sur ederson est merité, pas de soucis, brandao arrache tout sur son passage

par contre niang meritait aussi un péno sur la 1ere action, ca fait chié ces arbitres de merde

Commentaire

• Clair que ces arbitres ... On le repettera jamais assez mais bon sa va chié!

Commentaire

• Envoyé par neocrash Voir le message
                            en champion's league...

On dirait que tu préfères que l'ol est gagné alors que pour paris c'est adieu à la C1! C'est bien ce que je pensais...
                            Ouais,pour les branlées qu'ils prennent en champion's league,autant qu'ils n'y aillent pas.C'est pareil pour Bordeaux,si ils la jouent comme cette année.
                            Non,je préfèrais pas la victoire de Lyon,un nul aurait été mieux pour le PSG,mais pour Bordeaux c'est tout bénéf, et c'est pas plus mal.
                            Et puis ca fera les pieds à ces arrogants de marseillais,peuchère..ils auront moins le melon ^^

Envoyé par batman Voir le message
                            2eme c'et toujours mieux que 3eme si on suis la logique d'adol
                            et surtout mieux que 4eme, au moins la league des champions l'année prochaine
                            Tiens c'est bizarre,tu ne parles plus de la première place,qu'est-ce qu'il t'arrive bitman?
                            Maintenant tu te contentes de la 2e place,en la comparant à la 3e place de lyon et 4e du PSG? Tu te contentes de si peu?
                            Ah mais c'est sûrement encore la faute aux arbitres, qui sont trop méchants avec l'OM et trop gentils avec les autres. Ben voyons.
                            Edit: Non,je pense qu'en fait,c'est encore la faute à RLD. quel salaud celui là, à cause de lui vous n'avez pas Vidic et Ferdinand en défense. L'ordure.

Non mais relisez vous,relisez vos posts d'hier,avant hier ou il y a 3 jours, c'est plus du tout le même ton.. ca fait plaisir de voir que vous redescendez sur Terre.
                            Dernière modification par Adol, 18 mai 2009, 11h15.

Commentaire

• Ah mais c'est sûrement encore la faute aux arbitres,
                              Genre les arbitres ont était parfait sur ce match ?

Non mais stop à l'anti OM quoi ! Qu'on aime pas ce club je peu comprendre, qu'on donne raison aux arbitres sur ce genre rencontre (et 90% des autres rencontres du championnat cette année ...) non !

Merde quoi, si il siffle les deux péno sur Niang, ca fait au minimum match nul, et encore je suis gentil, car s'il avait sifflé, la physionomie du match aurait était totalement différente ...

Commentaire

• Envoyé par Marley Voir le message

Merde quoi, si il siffle les deux péno sur Niang, ca fait au minimum match nul, et encore je suis gentil, car s'il avait sifflé, la physionomie du match aurait pu être totalement différente ...

Commentaire

Chargement...
                                X