ça depend pour qui^^
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le topic des footix!!
Réduire
X
-
Envoyé par akra Voir le messageça depend pour qui^^
Et les autres.La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Et Paris qui rate le coche cet après midi...
Bon bah à mon avis pas de ligue des champions l'année prochaine... (cela dit, une brochette: Marseille, Bordeaux, et Lyon en LDC, ça faisait des années que ça avait pas eu une gueule pareille!)
Il faut encore et toujours s'entrainer!! Car c'est en sciant que Léonard de Vinci...
Football...... FRENZY!!!!!!!!!!!!
Commentaire
-
Vrai?? pas de toulouse dans l'arrière garde???
Bon bah ça a du moins me marquer l'année dernière parce que Bordeaux et Marseille n'avaient pas la même aura ni la qualité de jeu d'aujourd'hui...
D'ailleurs, Bordeaux en ce moment: juste énormes (et que dire de Gourcuff!)
Il faut encore et toujours s'entrainer!! Car c'est en sciant que Léonard de Vinci...
Football...... FRENZY!!!!!!!!!!!!
Commentaire
-
je suis bien (malheureusement) d'accord avec toi, bordeaux en ce moment ils assurent, marseille aussi d'ailleurs, sauf contre toulouse
dommage, mais je peut pas leur en vouloir sur un seul match avec la super saison qu'ils ont fait
Commentaire
-
Envoyé par pika Voir le messageEt Paris qui rate le coche cet après midi...
Bon bah à mon avis pas de ligue des champions l'année prochaine... (cela dit, une brochette: Marseille, Bordeaux, et Lyon en LDC, ça faisait des années que ça avait pas eu une gueule pareille!)
Paris sont les seuls à marquer ce soir,mais perdent quand même
Bah je les vois 3e quand même, le calendrier est meilleur que celui de Lyon.
Après faut pas qu'ils tombent contre le 4e club anglais en tour préliminaire (un peu comme Toulouse y a 2 ans,ils ont hérité de Liverpool..supairLa personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Diantre ! Didier Deschamps prochain entraîneur de l'OM selon La Provence ...
Commentaire
-
Exact, mais la ca se précise
Oui bon ok j'avais pas vu
EDIT : bon bah c'est officiel, DD à signé !
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire