Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ça depend pour qui^^
    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Bon je pronostique Bordeaux Champion.

Commentaire

• real - barca

2 à 6

que du spectacle, bravo, manque ca un peu chez nous

et bordeaux n'a pas encore gagné, marseille peut fait le sans faute encore

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
          ça depend pour qui^^
          Ben pour Toulouse..? ^^
          Et les autres.
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• j ose meme plus dire aller l OM tellement j ai peur de leur porter la poisse
            Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Et Paris qui rate le coche cet après midi...

Bon bah à mon avis pas de ligue des champions l'année prochaine... (cela dit, une brochette: Marseille, Bordeaux, et Lyon en LDC, ça faisait des années que ça avait pas eu une gueule pareille! )
              Il faut encore et toujours s'entrainer!! Car c'est en sciant que Léonard de Vinci...

Football...... FRENZY!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• euh, pika, l'année dernière c'était déjà les 3 qualifiés pour la france

Commentaire

• Vrai?? pas de toulouse dans l'arrière garde???

Bon bah ça a du moins me marquer l'année dernière parce que Bordeaux et Marseille n'avaient pas la même aura ni la qualité de jeu d'aujourd'hui...

D'ailleurs, Bordeaux en ce moment: juste énormes (et que dire de Gourcuff! )
                  Il faut encore et toujours s'entrainer!! Car c'est en sciant que Léonard de Vinci...

Football...... FRENZY!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• je suis bien (malheureusement) d'accord avec toi, bordeaux en ce moment ils assurent, marseille aussi d'ailleurs, sauf contre toulouse

dommage, mais je peut pas leur en vouloir sur un seul match avec la super saison qu'ils ont fait

Commentaire

• Envoyé par pika Voir le message
                      Et Paris qui rate le coche cet après midi...

Bon bah à mon avis pas de ligue des champions l'année prochaine... (cela dit, une brochette: Marseille, Bordeaux, et Lyon en LDC, ça faisait des années que ça avait pas eu une gueule pareille! )

Paris sont les seuls à marquer ce soir,mais perdent quand même
                      Bah je les vois 3e quand même, le calendrier est meilleur que celui de Lyon.

Après faut pas qu'ils tombent contre le 4e club anglais en tour préliminaire (un peu comme Toulouse y a 2 ans,ils ont hérité de Liverpool..supair
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Diantre ! Didier Deschamps prochain entraîneur de l'OM selon La Provence ...

Commentaire

• ca fait une semaine que j en ai parlé deja...
                          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Exact, mais la ca se précise

Oui bon ok j'avais pas vu

EDIT : bon bah c'est officiel, DD à signé !

Commentaire

• manque plus que le retour de luis au psg et on aurai un banc "carnaval et deconnade"
                              a les ecouter sur RMC, je pense que l on se poilerai
                              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Mais clair quoi (smoke)

Commentaire

Chargement...
                                X