Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• aller bordeau moi je dit
    n'importe quel equipe mais pas marseille
    http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

• checc ta femme ne voudra jamais se marier avec qq1 qui dit autant de connerie

Commentaire

• Envoyé par Marley Voir le message
        Exact, mais la ca se précise

Oui bon ok j'avais pas vu

EDIT : bon bah c'est officiel, DD à signé !
        Bon bé, je dirais, aussi biain surre le plan takeutique que tekeunique, que l'OM sera une équipe difficile à manoeuvrer.
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
          checc ta femme ne voudra jamais se marier avec qq1 qui dit autant de connerie
          On se calme, sinon je balance tout plein de tes quotes à ta future.
          Origine: le topic du putain de dalleux.
          Avoue ca serait con à 4 jours..

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
            Bon bé, je dirais, aussi biain surre le plan takeutique que tekeunique, que l'OM sera une équipe difficile à manoeuvrer.
            Mais LOL quoi !

T'imagine même pas combien de fois je me suis dit cette phrase dans tête depuis ce matin

Mais bon, malgré que cette signature m'aurait fait plaisir avant celle de Gerets l'année dernière, cette année, elle me laisse quand même un sale goût dans la bouche.

Enfin bon, nous verront bien ce que cela donnera ... tant sur le plan takeutique que tékeunique !
            Dernière modification par Marley, 05 mai 2009, 13h24.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
              On se calme, sinon je balance tout plein de tes quotes à ta future.
              Origine: le topic du putain de dalleux.
              Avoue ca serait con à 4 jours..

effectivement, je dirai que je suis mal si tu fait ca

je me fait tout petit, dis rien

Commentaire

• Envoyé par Marley Voir le message
                Enfin bon, nous verront bien ce que cela donnera ... tant sur le plan takeutique que tékeunique !
                Je dirais même plus:
                Oh non,je dirais qu'il faut savoir prendre les matchhhhhs les ains aprais les zotres.

Commentaire

• en tout cas, il a intérét a être efficace, il sera attendu au tournant, dur de passer après Gerets quand même

Commentaire

• je crois pas que son retour soit si anodin que ca ,moi..
                    faut pas oublier qu il a toujours dit que son reve etait l equipe de france.

pas impossible qu il en prenne les renes si cela ce passe mal en afrique du sud ( enfin bon si on y va,hein!)
                    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Et puis alors il beau !!!!

Morceau de reprise de volé

Commentaire

• magnifique le but d'essien

Commentaire

• Hold-up.

Commentaire

• de fou ,cet hold up...
                              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Chelsea volé... j'ai pas vu le match aller mais là clairement le penalty non sifflé pour main (pour moi volontaire...) change le match.
                                Je comprends Drogba qui pète les plombs vu le nombre d'actions litigieuses dans les 60 premières minutes... même s'il devrait aussi un peu e remettre ne question car à force de souvent tomber, ses chutes émeuvent de moins en moins les arbitres.
                                "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

Chargement...
                                X