Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par shubibiman Voir le message
    Tu es gueugnonnais? La Saône-et-Loire est donc plus présente que je ne le pensais, sur NGF.
    je suis pas de gueugnon exactement mais de saint vallier,pour les connaisseurs(juste a cote de montceau les mines)..mais bon j'ai migré a lyon bien que mon coeur soit reste bourguignon!
    c'est vrai que ca serait sympa de se capter un de ces 4,mon pere travaille encore la bas donc j'y retourne de temps en temps!
    soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

Commentaire

• Moi je suis de Digoin, à l'origine. Il me semble que Dyedyedyedyedyedyedyedyedyedye est de La Clayette. J'habite à Paris, désormais.

Commentaire

• marseillais allez, marseillais allez, la la la la la la la

Commentaire

• Mais j'ai quand même eu bien peur quand Lille a ouvert le score !

Bah ouais, zubar était sur le terrain

Commentaire

• Allez les Rennais!!!!

Commentaire

• mais grave, allez rennes mercredi, s'il gagne, le championnat sera quasi plié (pour nous)

sinon moi je dit quand l'OM fait jouer zubar, et qu'on gagne, on mériterait 1 point de plus au classement

Commentaire

• Nan mais allez Bordeaux quoi
                le paradoxe féminin

Commentaire

• une chose est certaine, valbuena est vraiment un enculé, dès que je le vois j'ai envie de lui mettre des claques dans sa gueule de con !
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• un brin de jalousie se cache derrière cette vulgarité

mais c'est vrai que même moi je l'aime pas trop, trop de simulation, et trop de cascade

Commentaire

• Envoyé par alessandro13 Voir le message
                      nous serons champions de france
                      nous les marseillais
                      (smoke)

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                        trop, trop de simulation, et trop de cascade
                        Trop marseillais quoi (l'italie n'est pas loin)
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                          Trop marseillais quoi

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                            un brin de jalousie se cache derrière cette vulgarité

mais c'est vrai que même moi je l'aime pas trop, trop de simulation, et trop de cascade
                            jaloux de quoi ??? je suis le premier à dire qu'il ya des joueurs de talnets à l'OM (mandanda, niang, etc...) mais lui non. Putain mais dès que l'on est pas pour l'OM et que l'on critique un joueur c'est que l'on est jalou, etc.. c'est lourd. Déjà que je venais pas souvent sur ce topic à cause de ce genre de phrase mais je crois que cette fois c'est la dernière. Faut arrêter de se regarder un peu le nombril.

Bon je vais quand même expliquer mon point de vue et vous ne me reverrez plus perdre mon temps ici :

Ce gars là c'est une merde c tout. C'est ps lui qu'il faut montrer jouer à des jeunes qui veulent faire de ce sport leur metier. Un coup de vent il tombe. Contre Lille il méritait un rouge car au bout de 10 simulations ça en devient vraiment du n'importe quoi.

Dédicace spéciale à ce moment où il tombe en seconde mi temps, il se tiens la cheville en hurlant, l'arbitre ne siffle pas la faute, il se releve 1 seconde après et part se replacer en courant. Pas de chance la camera était resté sur lui. Fils de pute c tout. C'est l'exemple même du joueur qui pollu un terrain avec sa mentalité de merde !
                            Dernière modification par max330mega, 28 avril 2009, 07h38.
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Je suis assez d'accord avec toi sur ce point (simulation toussa).

Mais hormis ce gros défo, ce mec est bourré de talent ! Et en fait (a mon avis bien entendu) l'un des meilleurs joueurs français actuellement.

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                                C'est ps lui qu'il faut montrer jouer à des jeunes qui veulent faire de ce sport leur metier. Un coup de vent il tombe. Contre Lille il méritait un rouge car au bout de 10 simulations ça en devient vraiment du n'importe quoi.

Dédicace spéciale à ce moment où il tombe en seconde mi temps, il se tiens la cheville en hurlant, l'arbitre ne siffle pas la faute, il se releve 1 seconde après et part se replacer en courant. Pas de chance la camera était resté sur lui. Fils de pute c tout. C'est l'exemple même du joueur qui pollu un terrain avec sa mentalité de merde !
                                je suis bien d'accord avec toi max, ce n'est surtout pas un exemple ce gars, il simule trop, il mérite des grosses claques dans la tête

allez revient p'tit bichon, soit pas succeptible, on t'aime tous nous ici

Commentaire

Chargement...
                                X