Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et pendant ce temps-là, l'Inter qui reprend la tête du championnat...
    Je veux qu'ils gagnent la LDC, mais pas le scudetto !

Commentaire

• en L1, maintenant, tout le monde veut pas battre le champion (futur) de france, la meilleure équipe du moment, mais personne y arrive, marseille est bien trop fort (smoke)

c'est la vie, l'OM champion de france, tout le reste, que de la grosse merde! (st etienne, lyon, bordeaux, paris...)

Commentaire

• fixed
        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
          fixed
          snif le ton fix, l'OM c'est MO-NU-MEN-TAL!! (adol style) (smoke)

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
            en L1, maintenant, tout le monde veut pas battre le champion (futur) de france...
            oui, comme ça a souvent été le cas même quand l'équipe était moins bonne.
            ceci dit ça fait 3 matchs qu'on gagne sans être transcendants (c'est peu de le le dire) et avec la bonne spirale dans laquelle est Auxerre, je nous vois pas très bien vendredi là-bas ; d'autant que niveau offensif on a rarement été aussi peu efficaces.
            J'espère ne pas être le chat de mauvaise augure... mais je vais serrer les fesses comme jamais pouce ce match.
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
              avec la bonne spirale dans laquelle est Auxerre, je nous vois pas très bien vendredi là-bas
              tu verra rien, car le match est sur orange foot il parait

et comme il doit y avoir une centaine d'abonnés dans la france...

Commentaire

snif le ton fix, l'OM c'est MO-NU-MEN-TAL!! (adol style) (smoke)
                Barcelone est monumental... Manchester est monumental.... Milan est monumentale...l espagne ou le bresil c est monumental

mais dire que marseille est monumentale , lol

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                  Barcelone est monumental... Manchester est monumental.... Milan est monumentale...l espagne ou le bresil c est monumental

mais dire que marseille est monumentale , lol
                  adol est bien arrivé à dire que lyon était monumental

Commentaire

adol est bien arrivé à dire que lyon était monumental
                    Au niveau français.
                    Ben oui, il a fait ce que d'autres n'ont jamais fait.Ils ont marqué le championnat français à jamais. Point barre.

Après, je n'ai jamais rien dit au niveau européen à leur sujet.
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message

Après, je n'ai jamais rien dit au niveau européen à leur sujet.
                      évidement, c'est des merdes!!

Commentaire

évidement, c'est des merdes!!
                        En attendant la merde elle est en demi, là où Marseille ne passe pas les poules...

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                          En attendant la merde elle est en demi et non qualifiée en C1 pour le moment, là où Marseille est premier et domine le championnat...

Commentaire

• Envoyé par neocrash Voir le message
                            c'est la jalousie qui parle

Commentaire

• Bien joue neocrash, j allais lui faire le même message

tant mieux pour Lyon la demi car l année prochaine ce sera la ligue europa, l'OM en c1 (smoke)

Commentaire

l'OM en c1 (smoke)
                                un ptit tour et puis s'en va? (mouais)

Commentaire

Chargement...
                                X