a mon avis pour 2000€ vu qu'elle est pas top, tu peux surement lui faire des trucs invraisemblables, genre mettre un bras ou une jambe dedans, voir la tête!!
a mon avis pour 2000€ vu qu'elle est pas top, tu peux surement lui faire des trucs invraisemblables, genre mettre un bras ou une jambe dedans, voir la tête!!
amazing!!
A ce tarif-là, m'est avis qu'elle ne t'en voudra pas de ne pas te soucier de son plaisir.
n'empêche elle est conne, elle aurait pu demander plus à ribery vu la tronche qu'il a!
benzema et govou ont payés le même prix, mais en échange ils devaient restés présent dans la chambre pensant l'acte avec ribery, elle avait trop peur la pauvre!
EDIT : pour ceux qui veulent tenter leurs chances, vous connaissez le tarif!
je vais lui demander si elle peut faire un tarif pour NGF
C'te chance de cocu quand même ces marseillais, le but de l'ASSE qui rentrait, et pas validé parce qu'un stéphanois a voulu la pousser du pied alors que le but yétait..
Pendant que vous êtes au stade, au moins vous savez ce qu'on fait à vos femmes
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
La la la, la. La la la, la. Ehhh ehhh ehhh, ohhh ohhh ohhhh!!!!!
C'est vrai beaucoup de réussite sur le but de St Etienne, par contre on ne s'étonne plus des équipes qui ne jouent plus à fond que leur match face à l'OM. parce que le St étienne au Parc la semaine dernière c'était pas le même niveau
Dernière modification par neocrash, 26 avril 2010, 14h35.
Commentaire