Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Putain ronaldo

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
      Et en plus y a pas faute de Diawara,il va bien au ballon.
      Les boules!
      Tu le fais plaisir mon adol j'allais dire qu il y avait pas faute et je m attendais a ce que tu dises genre "exCuse de marseillais"

Commentaire

• je suis bourré et j'ai mal au cul
        malheureusement mon quotidien en ligue des champions
        (smoke)

Commentaire

• Ah oui c'est vrai le Milan AC sont meilleurs que Florence

Bon dommage pour l'OM. Il n'aura pas manquer grand chose ...

Commentaire

• l'esplusion change la physionomie du match mais objectivement, même à 1-0 pour le Real ça aurait été sacrément plus compliqué.

C'est limite heureux qu'il n'y ait que 3-0 au final.

mes couilles
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• P'tain, voilà, Zurich gagne à Milan..1-0..Zambrotta (je crois?) qui fait une superbe frappe sur le poteau à la dernière seconde pour égaliser. J'imagine les titres de la presse italienne demain

Du coup, Marseille dernier. Ca sent mauvais. Sauf à prendre 6 points contre Zurich.

Bordeaux a fait le strict minimum, mais gagne. La marque des winners
              Dernière modification par Adol, 30 septembre 2009, 21h42.
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Franchement si ce fils de pute d'arbitre siffle le penalty, il doit pas mettre le 2eme jaune à diawara qui touche le ballon, ronaldo fait un cinéma je suis sûr qu'il a rien à la cheville et que c'est du cinéma l'atelle qu'il a eut après.
                On perd 1/0, peno contre nous, c'est le réal (qui au passage n'a pas eu de carton jusque là) bref tu laisses le carton dans ta poche..

Clair que ça change tout, clair que ça aurait été compliqué mais avec la rage que l'OM avait ce soir ils aurait pu en mettre un à 11! Ben Arfa revient en forme, ramadan finit, j'adore ce mec!

Abriel époustouflant, MANDANDA moins bon homme du match, là je commence à te rejoindre Adol, il sort un arrêt à la 45eme mais sur le 1er but de Ronaldo c'est hallucinant son attitude, putain CR7 a le temps de s'arrêter tranquille, merde quoi, Mandanda adieu à l'EDF (c'est sur des gros matchs comme ça que Domenech l'attendait)

Commentaire

• Envoyé par neocrash Voir le message
                  ronaldo fait un cinéma je suis sûr qu'il a rien à la cheville et que c'est du cinéma l'atelle qu'il a eut après.
                  clair. il attend bien qu'il y ait 3-0 (il a pas longtemps à attendre c'est vrai) pour demander à sortir sous prétexte d'une douleur. Le truc bien senti pour éviter la polémique du "il a simulé le penalty ça a changé le match il mérite des matchs des suspension".

Objectivement l'intervention de Diawara est musclée mais parfaitement dans l'esprit du jeu : il prend le ballon. Il n'y a ni penalty, ni carton jaune (espérons qu'il lui soit retiré par la commission). Le foot reste un jeu de contact, faut arrêter de se croire au basket.

Mais ça change rien au résultat ou à la position qu'on a. En gros faut gagner tous les matchs maintenant... ... bon, disons 6 pts contre Zurich déjà, histoire d'être reversés en uefa
                  Dernière modification par TamTam13, 30 septembre 2009, 22h09.
                  "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                    Le foot reste un jeu de contact, faut arrêter de se croire au basket.

Commentaire

• 3 buts dans notre gueule en 6 minutes ca fait mal quand même après la première mi temps qu'on sort

surtout que les 3 buts y a ronaldo dedans, et ca ca fait encore plus chier, car je l'aime vraiment pas ce joueur. ok, niveau football y a rien à dire, il est vraiment exceptionnelle, mais quel sale fils de pute à coté de ca
                      il l'a bien montré hier sur le penalty, monsieur se roule par terre, et est bléssé, mais il a quand même le temps de mettre un troisième but avec une cheville niqué, et surtout en prenant son défenseur de vitesse

quand on a mal à la cheville, on accélère pas comme ca

bref, fils de pute de ronaldo, t'a qu'a mourir salope!

sinon bravo bordeaux, ils sont bien partis

et bravo à zurich, ca nous laisse encore une chance, c'est cool, et le but est bien joli, mais pas autant que celui de porto

Commentaire

• 5 à 0 pour la france, propre, net, et sans bavure

mais bon en face, franchement, y font quoi ici ceux la!! rentrer chez vous, y a le boulot qui vous attends lundi

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                          5 à 0 pour la france, propre, net, et sans bavure

mais bon en face, franchement, y font quoi ici ceux la!! rentrer chez vous, y a le boulot qui vous attends lundi
                          On appelle ca l'unversalité du sport.
                          C'est pour ça qu'on voit des français dans d'autres sports aux JO,où ils se font gicler comme des merdes (mieux,qu'ils ne s'y qualifient pas)
                          Il faut de tout pour faire un monde.

PS: Je constate que la Serbie a gagné elle aussi 5-0, mais contre la Roumanie. On arrivait pas à en faire autant.
                          Bref la Serbie est supérieure, rien à dire :(

Commentaire

• grave la serbie est supérieur à nous, ca fait peur quand même

franchement, si on ne change rien, la coupe du monde 2010; ca va vraiment être très dur

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                              grave la serbie est supérieur à nous, ca fait peur quand même

franchement, si on ne change rien, la coupe du monde 2010; ca va vraiment être très dur
                              Ben au pire on se prend une branlée genre mondial 2002
                              (0 points ou presque,humilié par le sénégal),sinon comme l'euro 2008

Au mieux, on faiot comme en poule de 2006,sauf qu'on ne se réveille pas contre le togo,parce qu'on ne sera pas dans un groupe à 2 balles avec la suisse et la corée (ou chine?), mais avec un bon caïd, et on finit avec 3 matchs nuls et zou à la maison.

Commentaire

• on va déjà faire les barrages, on verra les groupes plus tard

car on est même capable de ne pas se qualifier en barrage

Commentaire

Chargement...
                                X