Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour le nul hein...imaginer la victoire au Real,y a que les supporters de l'OM pour l'imaginer.Je pense que Deschamps ou Blanc seraient contents d'un nul à Santiago Bernabeu.
    Mais bonne chance aux 2 clubs ce soir!
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• et moi tu crois que j'y crois? merci de ne pas me mettre dans le meme panier!
      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• N empêche que ca joue au ballon!

Commentaire

• Cette première mi-temps me fait penser à celle qu'on avait fait à anfield... Quel beau football... Prions

Commentaire

• Mi-temps, l'OM se défend plus que bien.
            Et Mandanda défend bien ses cages ce soir,rien à dire.
            Faut juste pas prendre le 1-0 assassin ^^

Par contre Bordeaux commence à m'inquiéter, de ne pas mener déjà contre le Maccabi Haïfa.

Bonne chance aux 2.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
              Mi-temps, l'OM se défend plus que bien.
              Faut juste pas prendre le 1-0 assassin ^^

Par contre Bordeaux commence à m'inquiéter, de ne pas mener déjà contre le Maccabi Haïfa.

Bonne chance aux 2.
              Adol est malade... ou alors il joue la carte du "sympa avec l'OM" pour leur porter la puasse

Belle mi-temps. Lucho a effectivement du ballon mais ne se place pas tout à fait bien.
              Et mon dieu, comme le real doit regretter d'avoir laissé partir Heinze.
              Belles parades des goals aussi.
              Un beau match quoi.
              "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• ça recommence comme avant! des occasions non converties! encore des frappes non cadrées! putain mais qu'est-ce qu'il loupe Niang sur le face à face! mais celle là il doit donner en retrait à Lucho au lieu de frapper dans un angle mort! bref je sens bien la punition en seconde mi-temps! les occazes ratées ils vont s'en mordre les pieds à la fin!!!

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                  Adol est malade...
                  Non tout simplement objectif.

A mon tour :

Belle première mi-temps de l'OM effectivement, bon deux trois actions dangereuses pour le Real mais il y a vraiment de l'espace pour faire quelque chose.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                    Mi-temps, l'OM se défend plus que bien.
                    J'allais le dire. Comme quoi quand il veut...

Envoyé par TamTam13 Voir le message
                    Adol est malade... ou alors il joue la carte du "sympa avec l'OM" pour leur porter la puasse
                    Pas forcément. Tu peux très bien ne pas supporter une équipe pendant le championnat et quand même souhaiter sa réussite à l'échelle internationale.

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message

Belle mi-temps. Lucho a effectivement du ballon mais ne se place pas tout à fait bien.
                      Et mon dieu, comme le real doit regretter d'avoir laissé partir Heinze.
                      Belles parades des goals aussi.
                      Un beau match quoi.
                      Mais non,je suis objectif.
                      Je peux admettre qu'il y a du beau jeu quand même ^^
                      L'OM se défend très bien.

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                      Pas forcément. Tu peux très bien ne pas supporter une équipe pendant le championnat et quand même souhaiter sa réussite à l'échelle internationale.
                      Ben ce que je n'aime pas à l'OM, c'est tout l'acharnement médiatique "positif" qu'il y a autour d'eux, et qu'ils ne méritent pas, sportivement parlant.
                      Comme si ils pouvaient, à eux seuls, redorer le blason des clubs français de foot et cela,juste en se reposant sur le seul titre acquis depuis SEIZE ans, et dans des conditions douteuses (pas sur le match,maiss ur le fait qu'ils soufflaient pépères contre Valenciennes pour préparer au mieux cette finale de C1).

Cette victoire a depuis lors, donné le melon à leurs supporters, et par la même de faux espoirs qu'ils puisse un jour la regagner. Soyons réaliste,ils l'ont gagné à une époque où Marseille était encore "dans le coup" niveau budget avec les grands d'Europe (merci Tapie).
                      Maintenant le fossé est abyssal,on est des clodos et on mange leurs restes (Heinze,Morientes, donc ils ne veulent plus, y en a trop sur la feuille de match).

Si Marseille (ou un autre club français) pouvait s'endetter comme le Real ou Barcelone pour 500 millions d'Euros,ils se forgeraient une dream team et un palmarès "à crédit".

Alors que Lyon a eu nettement plus de mérite: 7 titres, en 8e de finale de LdC 10 fois d'affilée...Si l'on doit retenir qu'un seul club de foot français,sur les 15 dernières années,c'est eux. Je ne suis pas fan de Lyon, mais leur palmarès parle pour eux.

Bon,retour au match

Commentaire

• Et but pour le Real...

Commentaire

• allez hop 2 a 0 et l espace de 1 minute
                          et carton rouge !
                          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Et en plus y a pas faute de Diawara,il va bien au ballon.
                            Les boules!

Commentaire

• et 1 et 2 et 3 zero!
                              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Bon ben ca y est, y a craquage.

Commentaire

Chargement...
                                X