non pas possible de se capter mardi, je part vers 18h00 d'istres, donc je vais direct au stade, désolé
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le topic des footix!!
Réduire
X
-
....
Envoyé par batman Voir le messagel'OM a la classe, stoo.
vivement mardi qu'on éclate milan (smoke)c'est pas la même catégorie! Un peu de respect bordel. Milan c'est et ça reste une grande équipe, un GRAND d'Europe! Le fait qu'ils peinent en ce moment ne signifie pas que l'OM sera au dessus! J'aimerais certes que Marseille gagne mais n'oublions pas que le favori c'est quand même Milan. Je croise les doigts pour que les Huntelaar-Pato-Ronaldinho-Pirlo-Ambrosini-Seedorf-Zambrotta-Nesta-Onyewu-Jankulowski- et autres Inzaghi passent à côté de leur match!
Respectez un peu l'adversaire ça vous changera les marseillais!
Commentaire
-
Mila, restera toujours milan, mais faut avouer que l'équipe mise en place par leonardo est vieillissante (Huntelaar-Pato-Ronaldinho-Pirlo-Ambrosini-Seedorf-Zambrotta-Nesta-Onyewu-Jankulowski- et autres Inzaghi) et n'a plus la superbe du milan des dernières années...
L'OM a toutes ses chances pour Mardi (vu les dernières perf' de Milan !), Je vois moins Bordeaux faire un résultat à la Juve !
Commentaire
-
moi j'ai bien peur en tout cas...ça va etre chaud de tapper le milan...croisons les doigts
bon sinon batman des places pour OM/real ça m'interesserait. si tu peux avoir ça pour un prix raisonnable fais moi signe.Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Marseille a toutes ses chances certes! Ils prennent Milan au meilleur moment. Je suis le premier à l'avoir dit ici même après avoir regardé les premiers matchs des rossoneri! Ce que je ne supporte pas c'est le manque de respect vis à vis de l'adversaire, et surtout lorsque ce dernier se trouve être le club a qui gagné le plus de CL après le Real. Dire qu'on va éclater Milan, moi je trouve ça irrespectueux!c'est une équipe vieillissante, oui je vous l'accorde, mais bon, contrairement à Brandao et Niang, les Pato et Inzaghi (s'il joue), ils leur faudra pas 3 occazes pour en mettre une au fond. Bref on verra mardi mais devant autant de vantardises, j'annonce la couleur, mardi je suis milanais!
Commentaire
-
Envoyé par giuseppe Voir le messageRespectez un peu l'adversaire ça vous changera les marseillais!La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par checc Voir le messageje dit, et j' éspère 2/0 pour milan.
Commentaire
-
Je plaisante, je ne dit pas ça que pour marseille je dit ça par rapport au niveau en france qui est a chier en général ,je pense même que lyon va derouiller contre la fiorentina(vue le dernier match contre lorient) ,bordeau contre la juv je n'en parle même pas.
la ligue 1 =les 3/4 des tire non cadrer 50m a coter ou au dessus de la cage,ca je comprendrais jamais.
Commentaire
-
Envoyé par giuseppe Voir le messageRespectez un peu l'adversaire ça vous changera les marseillais!
euh, c'est mieux la????
Envoyé par giuseppe Voir le messageCe que je ne supporte pas c'est le manque de respect vis à vis de l'adversaire
Dire qu'on va éclater Milan, moi je trouve ça irrespectueux![/QUOTE]
il t'en faut peut quand même, on dirait même une réflexion d'adol
j'annonce la couleur, mardi je suis milanais![/QUOTE]
bravo, et après tu dis que tu aimes l'OM, sauf pour cette fois ci, pathétique, fuck a toi aussi (smoke)
Commentaire
Commentaire