bon l'OM, bien, très bien même, la défense est vraiment solide, le milieu est plutot pas mal, cheyrou et abriel c'est du lourd, cissé pas exceptionnel, et devant, niang, nickel, brandao, c'est pas encore ca avec le ballon
bon sinon lyon gagne à la dernière minute, comme d'hab, mais ca leurs réussira pas toute la saison
nan mais arretez de vous enflammer la, c'est la 1ere journée!
l'OM ne m'a pas convaincu + que ça...pour une 1ere journée c'est pas mal certes, mais trop de chamboulements, je croise les doigts pour que la sauce prenne.
sinon aux chiottes l'OL, dommage pour le PSG, il est temps que cette équipe revienne sur le devant de la scène, et pour bordeaux bah ils déroulent, pas de gros changements, une équipe bien dirigé et sans trop de pression.
mais si adol te dira que lens est ce qui se fait de mieux en europe
et puisque bordeaux a gagné, ce sont vraiment les meilleurs du monde
non mais vraiment adol, arrête de parler de foot, tu me fait peine tellement tu n'y connait rien
par contre, bordeaux, je suis d'accord sont fort, mais je pense pas autant que l'année dernière, mais on verra bien après quelques journées s'ils confirment
Ahah,je n'ai fait que dire une vérité (que Bordeaux est numéro 1 à l'issue de la première journée),et donc,reste le numéro 1,comme à l'issue de la dernière journée de l'exercice précédent.
"non mais vraiment adol, arrête de parler de foot, tu me fait peine tellement tu n'y connait rien"
Ahah,le déni de l'autre qui n'y connaît rien alors que bien sûr tu es un pro...un classique (marseillais?)
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire