Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• l'ouverture du championnat ce soir

je serai au match à grenoble ce soir, allez l'OM!!!

Commentaire

• Allez l'om cette annee c'est la notre

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Cheyrou va tout peter cette année, heinze c'est du costaud. Belle victoire!!

Commentaire

• Merci l'arbitrage!

Commentaire

• Envoyé par moussa Voir le message
            Merci l'arbitrage!
            tu raconte quoi toi? t'es encore défoncé?

bon l'OM, bien, très bien même, la défense est vraiment solide, le milieu est plutot pas mal, cheyrou et abriel c'est du lourd, cissé pas exceptionnel, et devant, niang, nickel, brandao, c'est pas encore ca avec le ballon

bon sinon lyon gagne à la dernière minute, comme d'hab, mais ca leurs réussira pas toute la saison

Commentaire

• Non non, Lyon à fait match nul 2-2

Bonne première pour l'OM ! Et puis sérieux, se nouveau maillot Europe, trop beau

Commentaire

• Oui match nul grace a ces fils de pute d'arbitres qui accordent des pénos alors qu'il n'y en a point ... Bref fils de pute!

Commentaire

• Envoyé par moussa Voir le message
                  Oui match nul grace a ces fils de pute d'arbitres qui accordent des pénos alors qu'il n'y en a point ... Bref fils de pute!
                  tient, la saison (ou la mauvaise foi) des lyonnais commence!

@ marley : ouais bonne première sortie, quelque petites erreurs de communication de temps à autre, mais c'est le début

Commentaire

• Teu teu aucune mauvaise foi je suis ultra objectif en plus!

Je serais Marseillais ou autre j'aurais vu le match, l'arbitre, et la faute, j'aurais affirmé le vol des Lyonnais ... Bref Bat je t'aime quoi

Commentaire

• Bon et bien une fois de plus Bordeaux reste le numéro 1..je crois que c'est clair!
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• nan mais arretez de vous enflammer la, c'est la 1ere journée!

l'OM ne m'a pas convaincu + que ça...pour une 1ere journée c'est pas mal certes, mais trop de chamboulements, je croise les doigts pour que la sauce prenne.

sinon aux chiottes l'OL, dommage pour le PSG, il est temps que cette équipe revienne sur le devant de la scène, et pour bordeaux bah ils déroulent, pas de gros changements, une équipe bien dirigé et sans trop de pression.
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• faut dire que lens en face c'est pas ce qu'il se fait de mieux, qui plus est à domicile!

Commentaire

• mais si adol te dira que lens est ce qui se fait de mieux en europe

et puisque bordeaux a gagné, ce sont vraiment les meilleurs du monde

non mais vraiment adol, arrête de parler de foot, tu me fait peine tellement tu n'y connait rien

par contre, bordeaux, je suis d'accord sont fort, mais je pense pas autant que l'année dernière, mais on verra bien après quelques journées s'ils confirment

Commentaire

• Ahah,je n'ai fait que dire une vérité (que Bordeaux est numéro 1 à l'issue de la première journée),et donc,reste le numéro 1,comme à l'issue de la dernière journée de l'exercice précédent.

"non mais vraiment adol, arrête de parler de foot, tu me fait peine tellement tu n'y connait rien"

Ahah,le déni de l'autre qui n'y connaît rien alors que bien sûr tu es un pro...un classique (marseillais?)

La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Des pronostics pour ce soir ?
                                Je mise sur un petit 2-1.

Commentaire

Chargement...
                                X