Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• +1 et surtout la blague sur cavani... c'est abusé

Commentaire

• Et le 3ème!!!! Putain que c'est bon!!!!!!!!!!

Commentaire

• Les slaloms de Pastore et Lucas...

Je vais me naturaliser Encul... Euh Parisien.

Mouriniette, cadeau:

Commentaire

• Commentaire

• Putain de merde, Pastore

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message

La prochaine fois, Monaco, provoquez le PSG sur un 4-0, il n'y a qu'à demander.

Commentaire

• DAT goal!!!! Mes couilles javier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! putain de merde le josé il a mal au cocxys!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la biteeeeeeeeeeeee

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
                  voir Pastore et Lavezzi c'est marrant, les mecs sont finis pour le foot.
                  Il est encore temps d'aller editer ce vilain post, car ce sont ces deux joueurs qui t'envoient en demi ce soir...
                  "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Ah... Et Jallet je l'ai toujours descendu, mais ce soir il s'est défoncé. On peut rien lui reprocher. Mais ce soir seulement.

Commentaire

• Envoyé par wyoui Voir le message
                      Il est encore temps d'aller editer ce vilain post, car ce sont ces deux joueurs qui t'envoient en demi ce soir...
                      ne nous emballons pas non plus... On est en situation favorable mais attendons mardi soir pour crier victoire!

Commentaire

• Envoyé par wyoui Voir le message
                        Bah justement, le foot se limite pas á etre bon "1" match

Pour etre sérieux Pastore c'est un autiste, il a le skill pour etre un des meilleurs milieux du monde et il se réveille aussi souvent qu'un volcan d'Auvergne.

Putain je kiffe ma race

Putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin sa mere c'est boooooooooooooooooooooooooooooon !

Commentaire

• Olalalalalalalaalalalaalla,ala,lala,lalalalla,ala,lala,aallaaaalala,alakalkakakakakkakakaakakakakkka
                          :fartaz:
                          Stop la collec', let's play.... Ou presque....

Commentaire

• C'était énorme ce soir surtout en 2ème mi-temps .
                            Le Parc était magnifique...putain qu'est ce que c'est bon ces soirées européenne.

Allez on leur plante un ptit but au retour et ça devrait passer.
                            Mention special à Jallet, Lavezzi et ce .....de Pastore pour ses superbes 8 mn de jeu et son but
                            Cavani pas contre, grosse déception, il va falloir qu'il se réveil vite car on va vraiment avoir besoin de lui pendant l'absence d'Ibra

P.S : j'oublai les très bonnes rentrées de Cabaye et Lucas (énorme par ses dribles et sa percussion, quel service pour Cavani....)
                            Dernière modification par Toniogeo, 02 avril 2014, 23h14.
                            Windjigamer

Commentaire

• Les buts de Lavezzi et Pastore sont chouettes.

Commentaire

• C'est fou El Flaco. De paria à génie en 15 secondes. En 3 dribbles et un but il vient de relancer sa carrière et doubler sa valeur marchande. :(

Commentaire

Chargement...
                                X