Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tain, au feu Carroll

Dans le genre laid et malhonnête il bat de loin tout le monde, et pourtant il est entré en cours de match
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Balotelli et son égo surdimensionné ont cramé pas mal d'occasions aussi.

Meilleure possession italienne, et logiquement + de tirs. Mais des occasions anglaises qui me semblent + dangereuses. Quel match de fou.

A part ça et à mon goût, c'est également le meilleur match de l'Euro du côté des supportrices.

Commentaire

• Quel beau match!

Ce serait cruel que ça finisse aux tirs. les italiens gagnent...
        "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Imagine, tu es anglais et tu vas aux tirs au but.

De ton côté, tu as Hart. En face, tu dois tirer face à Buffon.

Commentaire

• Ouais, on est d'accord que le tireur italiens ne sera impressioné de la même manière. Reste plus qu'a espérer que les gants de Hart soient plus en peau de pêche.

Commentaire

• Envoyé par wyoui Voir le message
              Une petite pensée pour celui qui disait, quelques pages avant, que l'Angleterre sans Gerard, Ronney et Lampard, c'était pareil. J'espère que, qui que tu sois, tu vas hiberner pour les 15 prochaines années loin de ce topic.
              Envoyé par Get Voir le message
              Bah Lampard & Rooney en plus, certes ça aurait un plus pour l'Angleterre, mais de là à penser qu'à eux deux ils auraient troués l'EDF ça me fait bien rire, même si j'apprécie ces derniers.

Sinon, en route, j'ai croisé ça aussi.

Envoyé par wyoui Voir le message
              Et ceinturer un gars comme ça, après, une fois qu'il a réussi à s'en sortir, lever les bras au ciel, genre "mais je l'ai pas touché, j'ai rien fait moi, je suis juste là pour vendre des knacki".

Tu vois pas où est le problème dans ce genre d'action? Ouais bah on doit pas aimer le même football alors. Et l'Italie, c'est trop ça.
              De rien.

Allez je quote enfin ça aussi. Juste avant les tirs aux buts, même pas peur.

Envoyé par ANgI- Voir le message
              Trop lolesque la haine globale anti-Italie quand même.

Kensu y va tout seul, et il a bien raison.

Les fautes de ce type, les simulations de plongeon, les actions ratées sont l'apanage de toutes les équipes.

Pour ma part et quitte à troller à fond les ballons, je ressens clairement l'Italie comme un favori de cet Euro.

Les raisons :
              • Tout d'abord, parce que je trouve cette équipe épatante depuis le début. A tous niveaux.
              • Ensuite, c'est pas une surprise, je trouve qu'elle dispose (mais fuck les fautes quoi, ça fait partie du jeu, point - si on ne veut pas de contact de ce type, on joue au ping-pong sur la console) d'une des toutes meilleures défenses de cet Euro.
              • Mais surtout, l'attaque italienne renait enfin. Avec un Pirlo extraordinaire (Truly Evidence), un Di Natale en pleine forme et un Balotelli qui va revenir après son but d'hier (!believe).
              • Enfin, l'Italie applique ce qui a toujours été sa force, peut-être parfois au détriment du "beau jeu" (mais c'est quoi le beau jeu ?) ou de la branlette barcelonaise : le réalisme. Le réalisme de se secouer la nouille quand il faut marquer des buts. Le réalisme de blinder quand elle ne part pas favorite. Le réalisme de risquer la faute quand le but pris est imminent. La stratégie emmerde les footeux qui préfère les jambes, mais c'est elle qui a fait gagner Chelsea.
              • De ce qu'elle a fait jusqu'à maintenant et notamment du match d'hier, l'Espagne n'est clairement pas au niveau de demi-Dieu où les médias l'ont porté,
              • Seule crainte majeure, l'Allemagne. Mais j'aime bien aussi le jeu Allemand.
              • Et en +, c'est mon équipe sur Fifa12, alors je vous merde.

FORZA !
              GIGI !!

Commentaire

• Aaaah... Les pénos. Si l'Italie se fait éliminer - et c'est ce qui va arriver - ils auront de quoi être frustrés.

Commentaire

• Mérité.

Commentaire

• HA HA HA !

Gigi, comme d'hab.

Putain, prochaine étape, l'Allemagne pas fatiguée.

Commentaire

• Buffon, le pilier italien.

Sauveur en début de match, sauveur en fin de match, sauveur tout court.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• C'est mérité.

Commentaire

• J'ai flippé

L'England a bien défendu. Mais je préfère voir un match Germany - Italy plutôt que de voir Allemagne - Muraille de Chine.
                          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Bah on est d'accord que c'est quand même l'Euro des gardiens jusqu'à présent. Ce sont les meilleurs joueurs.

Bon, jusqu'à présent, TOUTES les équipes que j'ai supportés ont perdu. Je vais aller me faire un loto-foot à l'envers demain et y mettre mon PEL.

Samedi, je suis millionaire. Et je viendrais vous racheter vos Cute et vos PCB Kung Fu Master.

Oups, ça c'était du Virtual Quisition.

Commentaire

• Je ne pense pas que ce soit "l'Euro des gardiens".

Je pense plutôt que, ces derniers années, les défenses (joueurs et gardiens) de toutes les équipes ont énormément monté en compétence. Ce qui perturbe fortement les schémas d'attaque traditionnelle et la physionomie des matchs.

Cf. le récent couronnement de Chelsea par exemple.

Bien sûr, Čech ou encore Neuer par exemple restent juste exceptionnels.

Mais bon, Buffon c'est Buffon quoi. Au-dessus c'est le soleil.

Ce qui reste toutefois mon analyse de footeux du dimanche soir.

Commentaire

• Italia

Bon match.

C'est mérité vu qu'ils ont un peu dominé. Mais l'Angleterre n'a pas démérité.

Envoyé par kensu Voir le message
                                C'est ce que je ne supporte pas dans le foot, ce sont les défaites liées à des erreurs.
                                Et t'es contre la vidéo ? Tss.

Commentaire

Chargement...
                                X