Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par wyoui Voir le message
    Si les Italiens sont cramés physiquement, c'est "de leur faute". En quoi ça devient un argument pour amoindrir la défaite ou la victoire de l'Espagne?
    Apprends à lire stp

    Je dis juste que l'Italie était cramée physiquement donc, à 10 contre 11 c'était pas rattrapable.

    A 2-0 pour l'Espagne, à 11 contre 11, il y avait de la place.

    On a vu le même match je pense. Frappe de Cassano, tête de Di Natale, frappe du gauche de Di Natale etc etc...

    Il y avait de la place. Ca s'est joué au réalisme. L'Italie n'a pas été réaliste.
    Mais hier, l'Espagne était prenable.
    Si elle était si au dessus du lot etc etc.. les italiens n'auraient pas eu autant d'occasions.

    Ca revient au match de poule.
    S'il y a 4-1 pour l'Italie ou 4-1 pour l'Espagne c'est pareil. Ca se joue à pas grand chose. Pourtant, on pourrait dire : Wahou, 4-1, ils ont été TRES fort.

    L'Espagne hier a été meilleure car + réaliste.
    Mais à 11 contre 11, je n'ai pas vu l'Espagne survoler la rencontre, l'Italie être inexistante.

    A 10 contre 11, mené 2-0 etc.. ben tu lâches le match.
    Et c'est devenu un match grave merdique car l'Italie ne jouait plus. Et c'est super dommage.

    Donc, je redis ce que j'ai dis, sur la 1ere mi-temps et avant d'être à 10 contre 11, ben l'Espagne ne me paraissait pas imprenable. Loin de là même.
    Forte oui, intouchable non
    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

    Commentaire


    • Envoyé par wyoui Voir le message
      Ils sont pas censés être autant cramés les Espagnols? Même nombre de matchs, même groupe de poule toussa???
      http://www.alaculotte.com/mondial-20...gne-dopee/3826

      Ben Dr Fuentes quoi

      Bon, là c'est du troll. Pr ça que je le met dans un autre post
      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

      Commentaire


      • Quelle est la seule équipe à avoir battu les espagnols lors du dernier mondial ? Ha ha

        Commentaire


        • Les Espagnols avaient vraiment une classe au-dessus hier soir. C'est d'ailleurs la meilleure équipe du monde à l'heure actuelle. Techniquement, seuls eux sont capables de confisquer le ballon comme ils le font. Hier, ils étaient dans un grand soir, et dans ces soirs-là, ils sont intouchables et méritent le titre.

          Sur un malentendu, deux blessés, et deux traits de génie de Balotelli, ç'aurait pu être plus serré, mais globalement y'a rien à redire.

          Ah si. L'équipe de France n'a plus d'entraîneur, et l'OM non plus. Je vois bien le retour de Gerrets à l'un ou l'autre poste. Ça ferait du bien un Gerrets à l'EdF.

          Commentaire


          • Gerets j'en veux pas, mais la FFF ne devrait pas avoir peur de prendre un sélectionneur étranger.

            Deschamps je n'en voulais pas non plus, heureusement il ne veut pas du poste de sélectionneur, ouf.

            Girard ne serait pas " demandeur " non plus.
            Il resterait : R.Garcia, Giresse, Mombaerts et Smerecki. Bof.

            Apparemment Le Guen serait bien placé, il pourrait même être officialisé prochainement d'après certaines rumeurs.

            De toute façon sans réel changement d'effectif, peu importe le sélectionneur il y aura toujours des problèmes.

            Commentaire


            • Le Guen, c'est l'homme parfait pour bien se planter, de quoi rassurer les dirigeants de la FFF, une belle cible possible pour eux

              Commentaire


              • Aucune chance pour Le Guen vu qu'il est déjá en poste avec la sélection d'Oman.

                Et qu'on se le dise, cette génération francaise ne va rien faire de concret niveau résultats (un match sur 10 seulement est correct, et on gagne pas une compétition avec un seul match). Au pire aller jusqu'en 1/2 d'une grande compétition mais jamais au dela. Ca me rappelle la période de transition entre les teams '84 et 2000, soit 15 ans de disette avec pourtant des bons joueurs.

                En plus, la situation change radicalement avec ces salaires de folie, les mecs en ont plus rien á carrer de jouer 7 matches de plus pendant les vacances d'été pour gagner au mieux une prime qui ne leur rapporte meme pas autant qu'un mois de salaire en club, et comme l'amour du maillot les francais n'en ont pas, ils n'ont donc rien á défendre, ni de volonté á se battre ou faire vibrer (á part les godes qu'ils ont dans le cul).

                Commentaire


                • Bon, on va encore dire que je fais mon aigri, mais j'ai pas non plus trouvé que l'équipe d'Espagne survolait tant que ça, ils ont eu leur coups chauds, plein de corners concédés etc.

                  Par contre, la défense italienne a été assez mauvaise, souvent prise à défaut, et même comme cela a rarement été capable de gêner les attaques. Je trouvais déjà que c'était le talon d’Achille de l'équipe, et la sélection espagnole m'a conforté dans mon opinion.
                  Si on ajoute un Buffon qui n'était pas dans son meilleur jour... victoire logique de l'Espagne.

                  Mais tout restait jouable à 11 contre 11 à mon avis.

                  On en a vu des équipes enquiller des buts en fin de rencontre.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • Envoyé par Arngrim Voir le message
                    Si on ajoute un Buffon qui n'était pas dans mon meilleur jour...
                    Tout ne tourne pas autour de toi
                    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                    Commentaire




                    • A part ça, je n'ai que 2 choses à dire. Dopage plus efficace et Monde de merde.

                      Commentaire


                      • Envoyé par ILAG Voir le message
                        En plus, la situation change radicalement avec ces salaires de folie, les mecs en ont plus rien á carrer de jouer 7 matches de plus pendant les vacances d'été pour gagner au mieux une prime qui ne leur rapporte meme pas autant qu'un mois de salaire en club, et comme l'amour du maillot les francais n'en ont pas, ils n'ont donc rien á défendre, ni de volonté á se battre ou faire vibrer (á part les godes qu'ils ont dans le cul).
                        D'accord!

                        Commentaire




                        • Commentaire


                          • Envoyé par wyoui Voir le message
                            Tout ne tourne pas autour de toi
                            Bah tu apprendras que oui.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • l'arrivée de Lavezzi au psg, au moins il fera du bon café

                              oubliez cette blague nullissime qui ne mérite meme pas un regard

                              Commentaire


                              • Envoyé par wyoui Voir le message
                                Iniesta, ballon d'or. Y a pas photo la...
                                nan ça sera encore Messi ou Ronaldo...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X