Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ...

Paraît que les enfant d'Ibra jouent mieux que ses coéquipiers! si c'est le cas ils ont qu'à faire une attaque familiale, ça marcherait p'tet mieux!

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
      putain mais tamtam je te prefere quand tu parles comme ça, en exposant un avis et/ou des faits plutôt que quand tu fais des critiques à 2 balles.
      bon il est ou batman que ca retablisse la balance

je suis assez daccord avec tamtam concernant pastore et la comparaison avec lucho.. 2.3 coups d'eclat puis plus rien. pour au final se barrer dans un autre club et briller

peut etre que PARIS n est tout simplement pas fait pour lui (mouais)
      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
        putain mais tamtam je te prefere quand tu parles comme ça, en exposant un avis et/ou des faits plutôt que quand tu fais des critiques à 2 balles.
        Ben parfois, la mauvaise foi appelle la mauvaise foi ; et l'escalade fait dire des trucs à chaque camp.
        Ça permet de conserver le folklore de chacun des côtés, et puis ça met du piment, c'est jamais vraiment méchant non ?

Après, désolé de le dire mais basiquement cette crise parisienne de novembre m'amuse ; certains y verront peut-être un soulagement inversement proportionnel à la peur d'avoir vu le Psg écraser le championnat en voyant les recrues depuis 12 mois.
        En tout cas elle prouve aussi qu'on ne fait pas une équipe (que) à coups de millions (on a essayé ici à une autre échelle l'année des Mido et consorts...). Là dessus c'est même pas de l'anti-parisiannisme, c'est juste l'habitude très française de préférer David à Goliath.

Donc même si cette crise a des effets qui m'amusent, ça ne m'empêche pas de réfléchir à ses causes, parce que le sport en lui-même me plait vraiment.

C'est d'ailleurs pour ça que je veux un Lyon flambant, du Lille foudroyant, un Psg scintillant pour que ce soit intéressant à suivre d'abord, et puis parce qu'"à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire".
        Mais à côté de ça, c'est bête et basique : ma saison sera toujours plus belle tant que Paris resta derrière Marseille... c'est bien pareil pour les supporters parisiens non ?
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• en gros oui c'est pareil même si les marseillais parlent toujours de paris alors que les parisiens se foutent un peu de marseille en fait.

mais bon, le championnat est encore long, et heureusement. Mais j'attends vraiment un réveil, déjà mardi contre Porto et ensuite samedi ou dimanche contre Evian !! 2 victoires et la vie serait à nouveau belle. C'est si simple.
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Les grands travaux ont repris au PSG. C'est en tout cas ce qu'annoncent plusieurs médias lundi matin. A en croire L'Equipe, les récents résultats du club ont convaincu les actionnaires qataris du club de se séparer de Carlo Ancelotti mais aussi Leonardo. Les deux hommes, dont l'échec aurait été acté, n'entreraient plus dans les plans de Qatar Sports Investments, convaincu qu'ils ne sont plus les hommes de la situation après avoir déjà investi 250 millions d'euros en un an sur le marché des transferts. La succession d'Ancelotti serait même déjà ouverte. Et plusieurs noms figurent sur la short-list des Qataris : José Mourinho, Arsène Wenger et Pep Guardiola.
            La piste privilégiée mènerait à Guardiola. Le quotidien confirme ainsi une information de beIN Sport selon laquelle l'ancien entraîneur du Barça était présent à Doha le week-end dernier. Des discussions auraient même été entamées. De son côté, Le Parisien avance que le PSG est entré en contact avec Mourinho. "Les actionnaires qatariens et l’entraîneur du Real Madrid se sont récemment vus afin de poser les jalons d’une collaboration future", apprend-on. Une hypothèse qui prend encore un peu plus de poids avec le divorce annoncé par Marca entre le Special One et la Maison Blanche. Selon le quotidien espagnol, le départ de Mourinho en juin est déjà acquis.

Commentaire

• Bof, je pense pas qu'un mec de la trempe de Pep ayant "tout" gagné, prenne la place pour 6 mois en attendant sagement d'etre remplacé au mercato estival par Mourinho. Autant laisser CA en place jusqu'á la fin de la saison parce que c'est completement con sinon.

Commentaire

• Envoyé par L'Équipe

Dix-huit mois après l'entrée de Qatar Sports Investments dans le capital du Paris-SG, désormais quatrième de Ligue 1, une nouvelle révolution est en marche. Exaspéré par la crise actuelle de l'équipe parisienne, Doha a acté l'échec de Leonardo et de Carlo Ancelotti. Le directeur sportif et l'entraîneur ne sont plus sur la sellette ; ils sont sur l'échafaud. Des discussions ont été entamées avec Josep Guardiola pour son arrivée à Paris l'été prochain.

Des proches de l'actionnaire qatarien ont confirmé, dimanche, l'existence de ces discussions avec l'ex-entraîneur multi-titré du Barça (2008-2012). Selon les mêmes sources, "Pep" serait réfractaire à l'idée de rejoindre le PSG en cours de saison. Le Catalan (41 ans) tient à aller au bout de son année sabbatique à New York. Son nom s'ajoute désormais de façon certaine à une short-list de managers rêvés, où Arsène Wenger et José Mourinho sont toujours apparus au sommet.
                Intérim de Gerets ? Retour de Denisot ?
                Voir l'un de ces trois successeurs potentiels débarquer à Paris avant l'été prochain paraissant inconcevable, la question se pose forcément de savoir si Carlo Ancelotti finira la saison à son poste. En coulisses, on évoque une piste d'intérim menant à un certain Éric Gerets. Depuis le 8 octobre, l'ancien entraîneur de l'OM (2007-2009) et de la sélection du Maroc (2010-2012) a succédé à Djamel Belmadi sur le banc de Lekhwiya, le club cher au Cheikh Tamim, le prince héritier du Qatar.

Leonardo ? Pour remplacer le Brésilien, un nom remonte désormais discrètement à la surface, comme celui d'un dirigeant consensuel, expérimenté et capable de redonner au club un équilibre des pouvoirs efficace : celui de Michel Denisot, l'ancien président délégué des années dorées de l'ère Canal + (1991-1998)...
                Un peu plus précis, mais bon ...

Commentaire

• bon.. 1er du groupe, victoire ua parc contre porto , bref

avec notre bol on va tomber sur le Real en 8eme

Commentaire

• mouai c'était poussif tout ça (mouais)
                    sans la bourde d'helton... bref, paris à eu d'la chance ce soir.
                    mais le match été plaisant avec des tribunes pleines et des joueurs qui ont brûlé des calories.

Commentaire

• j'suis pas d'accords, le match a été tres agréable à regarder, bien tendu, et Paris s'est bien battu. Ils méritent la victoire.

Commentaire

• Je kifferai grave que ca tombe contre Chelsea pour aller á Stamford Bridge, c'est á coté de chez moi donc ca me ferai plaisir d'aller voir un match facilement.

Commentaire

• Envoyé par Redemslug Voir le message
                          mouai c'était poussif tout ça (mouais)
                          sans la bourde d'helton... bref, paris à eu d'la chance ce soir.
                          mais le match été plaisant avec des tribunes pleines et des joueurs qui ont brûlé des calories.
                          On a pas du voir le même match !

Eternel insatisfait....

Le Psg s'est bien battu avec beaucoup d'envie, ils ont fait le jeu et n'ont jamais renoncés à attaquer. Ont s'est procurés les plus belles occaz.

On mérite la victoire ce soir, point bar !
                          Windjigamer

Commentaire

• De toute maniere, la chance fait partie du sport, et lá, c'était une "erreur", ce qui en fait encore plus partie.

Commentaire

• Bon, bah pas d'espoir, je verrai pas Paris á Stamford Bridge, mais dans chaque mal y a un bien, comme je déteste Chelsea, au moins je verrai plus leurs sales gueules.

----------------------------

Bilan de la phase de poules :

Qualifiés pour les 1/8 :

PSG (1)
                              FC Porto (2)
                              Shalke 04 (1)
                              Arsenal (2)
                              Malaga (1)
                              Milan AC (2)
                              Borussia Dortmund (1)
                              Real Madrid (2)
                              Juventus (1)
                              Chakhtior Donetsk (2)
                              Bayern (1)
                              Valence (2)
                              FC Barcelone (1)
                              Celtic (2)
                              Man. Utd (1)
                              Galatasaray (2)

Reversés en C3 :

Dynamo Kiev
                              Olympiakos
                              Zenith St Petersbourg
                              Ajax
                              Chelsea
                              Bate Borisov
                              Benfica
                              Cluj

Éliminés :

Dynamo Zagreb
                              Montpellier
                              Anderlecht
                              Man. City
                              Nordsjalland
                              Lille
                              Spartak Moscou
                              Braga

----------------------------

Pourvu qu'on tombe face á Galatasaray, le Celtic, le Chakhtior, ou voire, Malaga

Commentaire

• Fais gaffe à Malaga. Et le Shaktar est pas mal aussi. Porto, Glasgow et Valence sont les plus faibles à mes yeux.

L'équipe qui m'impressionne le plus à ce stade: Dortmund. Leur trio d'attaquants est hallucinant.

L'équipe que je vois en finale: la Juventus.

Commentaire

Chargement...
                                X