7 victoires à l'extérieur sur la première journée. Y'avait un paquet de blé à se faire pour celui qui avait pronostiqué juste.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le topic des footix!!
Réduire
X
-
bon, quelqu'un comprends ??
REVEILLERE N'IRA PAS A PARIS ! Dans le communiqué qui annonce l'arrivée de Milan Bisevac à Lyon, l'OL précise qu'Anthony Reveillère ne rejoindra pas le PSG. "Concernant Anthony Réveillère, la visite médicale passée ce matin n’a pas donné satisfaction aux médecins du Paris-Saint-Germain et a contraint le PSG. à ne pas donner de suite à la transaction", peut-on lire. L'international de 32 ans devait être inclus dans la transaction.
c'est quoi la délire, il a courru 2 minutes sur le tapis et s'est essouflé ?
j'aimais bien Bisevac moi, il mouillais bien la maillot !! dommage pour paris. Il fallait vendre Lugano ou Alex plutôt.
Commentaire
-
Envoyé par max330mega Voir le messagehum hum.. ce gars (ndw:Ibra) ne s'est jamais, je dit bien jamais, blessé lors d'une saison.
C'est un roc, un ninja..up
"heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
Commentaire
-
LIGUE 1 2012-2013 - CLASSEMENT
Pos. Equipe Pts J V N D BM BE +/-
1 Olympique Lyonnais 6 2 2 0 0 5 1 4
2 Olympique de Marseille 6 2 2 0 0 3 0 3
...
12 Paris Saint-Germain 2 2 0 2 0 2 2 0
13 Montpellier Hérault 1 2 0 1 1 2 3 -1
...
Sacrés Français!
Commentaire
-
Envoyé par wyoui Voir le messageup
Bon par contre, putain mais le niveau de paris hier, ça fait flipper. je comprends pas comment on peut en arriver là. Y'a vraiment du boulot.
edit :
"L'attaquant suédois du PSG, Zlatan Ibrahimovic, souffrirait d'une entorse péronéo-tibiale.
Alors que le club de la capitale aurait sûrement apprécié la présence de Zlatan Ibrahimovic, dimanche soir, face à l'AC Ajaccio (0-0), l'ancien milanais pourrait aussi manquer la réception de Bordeaux la semaine prochaine. D'après le journal Le Parisien en effet, Ibra, qui ne souffrait que d'une contusion au pied droit selon le staff médical du Paris SG, aurait en fait une entorse pérénéo-tibiale. L'international suédois va bénéficier d'un entraînement spécifique cette semaine afin d'être prêt pour ce week-end."
putain en fat c'est peut-être plus grave que prévu.Dernière modification par max330mega, 20 août 2012, 11h48.
Commentaire
Commentaire