Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les Belges se font entuber par les Croates. 1 - 1. On a eu 45 occasions de buts, et eux 2.

Commentaire

• Donc les belges se sont entubé eux meme une foué. Pardon, 45 44 foué

Commentaire

• ZLATANNER ! CLICK !

Dernière modification par Get, 14 septembre 2012, 13h11.

Commentaire

• Envoyé par poifpoif Voir le message
          Les Belges se font entuber par les Croates. 1 - 1. On a eu 45 occasions de buts, et eux 2.
          (les dégagements du gardien belge, ça compte comme une occasion de but ?)

Commentaire

• petit match sympa de paris ce soir, ils ont bien gérés, ibra comme d'hab, juste énorme, vraiment au dessus du reste de la ligue 1, clairement. Le reste de l'équipe à u niveau honorable, Jallet assez énorme (loin de son niveau à Lille) , Veratti énorme aussi d'ailleurs.

Reste une partie bof bof de pastore et menez, mais ils finissent, l'un avec un but, l'autre avec une passe decisive

bref niveau stats c'est du tout bon, niveau fond de jeu un peu moins.

Allez, rendez vous mardi pour la ligue des champions !!!
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Complètement d'accord avec ton analyse max. Bon Zlatan on commence à le connaitre. Mais le petit Verratti fait preuve d'une maturité étonnante, il m'a vraiment impressionné ce soir... En 1ère mi-temps quasi tous les ballons passaient par lui! Il vaut peut-être ses 15mm€ finalement...

Menez et Pastore bof bof... A part son but, Pastore a à peu près tout raté dans le match.

Autre point négatif, je n'ai absolument pas confiance en Alex. S'il est surnommé "le tank", c'est sans doute surtout parce qu'il est super lent!!! J'espère que Ancelotti va avoir la bonne idée de constituer une charnière centrale Sakho/Thiago Silva à l'avenir.

Commentaire

• J etais justement au parc ce soir, et plus ca va et plus effectivment je le trouve lent
                verrati par contre putain, cte mobylette!
                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• PSG meilleure équipe du monde !

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                    J etais justement au parc ce soir, et plus ca va et plus effectivment je le trouve lent
                    verrati par contre putain, cte mobylette!
                    Les gars, je suis d'accord avec vos analyses mais celui qui n'est pas au top c'est Maxwell.
                    Leonardo aurait mieux fait de recrute a gauche plutot que de mettre un concurrent a Jallet.

Peut etre que Mardi, on aura droit au grand debut de T.Silva enfin je l'espere !
                    Et surtout, il faut pas qu'Ancelotti, nous sorte Sakho, il merite vraiment sa place surtout qu'il pourrait faire tres mal avec T. Silva.

Sinon, Montpellier, c'est chaud pour eux
                    Defaite 3-1 a Reims...
                    Windjigamer

Commentaire

• Avez vous remarqué que sur les 2 buts Ibra est volontairement hors jeu, et de loin, pour biaiser les défenseurs? Les mecs sont persuadé du hors jeu mais il ne touche pas le ballon. Sur le deuxieme but un autre joueur prend la balle donc pas hors jeu, mais Ibra à ce moment la est remis en jeu...sauf qu'il a 5 mètres d'avance sur ses poursuivants du coup...

C'est très malin de sa part mais pour moi il fait action de but sur le 2ème. Autant le premier on peut rien dire vu le règlement, mais le second aurait du être refusé.
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• totalement d'accords avec toi Akra, mais d'un point de vue regle il a le droit, même si c'est litigieux sur le 2nd car son hors jeu passif lui permet d'être bien positionné et en avance sur le défenseur.

Je vais matter les specimens lundi soir en espérant qu'ils parlent de ce but car effectivement c'est limite et je voudrais bien savoir si c'est une erreure d'arbitrage ou pas. (mais je crois que non aux dires des commentateurs)

en tout cas Ibra il enchaine bien (purée son grand pont au bout de 5 minutes c'est un chef d'oeuvre !!)
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                          totalement d'accords avec toi Akra, mais d'un point de vue regle il a le droit, même si c'est litigieux sur le 2nd car son hors jeu passif lui permet d'être bien positionné et en avance sur le défenseur.

Je vais matter les specimens lundi soir en espérant qu'ils parlent de ce but car effectivement c'est limite et je voudrais bien savoir si c'est une erreure d'arbitrage ou pas. (mais je crois que non aux dires des commentateurs)

en tout cas Ibra il enchaine bien (purée son grand pont au bout de 5 minutes c'est un chef d'oeuvre !!)
                          concernant les hors jeu de position, parait il que ancelloti etait coutumier de ce truc partout ou il est passé. donc a mon avis c est travaillé

pour le grand pont, gaule direct! et dans la surface!

on arrive batou... on arrive...

Commentaire

ouais ouais ; ramenez vos fesses, on va s'en occuper...
                            "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Z'allez vous faire zlatané, vous n'allez rien comprendre :0

Commentaire

concernant les hors jeu de position, parait il que ancelloti etait coutumier de ce truc partout ou il est passé. donc a mon avis c est travaillé

pour le grand pont, gaule direct! et dans la surface!

Bien sur que c'est travaillé, Zlatan fixe la défense a mort en faisant ça. Son grand pont en début de partie est magnifique j'avais oublié de préciser.

Verrati a été bon hier aussi.

Je pense que ça peut le faire quand même, encore quelques réglages et ça devrait bien prendre.

Reste plus qu'à croiser les doigts pour que l'OM se casse pas la gueule
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Chargement...
                                X