Gros match de l'OM à Fenerbahce qui arrache le match nul 2-2 à la toute dernière seconde. C'est amplement mérité, l'OM a touché 2 fois les poteaux!
Je suis pro-PSG mais honnêtement je rêve d'avoir 3 gros clubs français qui jouent les premiers rôles dans les coupes européennes. A mon avis ça ne peut être que le trio OL/OM/PSG dans les prochaines années.
ouais... on a poussé fort pour égaliser.
La méforme de remy, logique à cause du manque de rythme et de blessures à répétition depuis 2 ans somme toute, fait quand même un peu peur pour la profondeur de banc.
Lille, c'était... Les supporters adverses devaient être aux anges. Premier match de CL gagné de leur histoire !
Bordeaux a explosé Bruges ; heureux pour Gilot (j'adore cet entraineur)
Ouais, Gilot en plus d'être un excellent entraîneur, est un "bon client". C'est l'un des rares entraîneurs qui n'a pas la langue dans sa poche en conférence de presse.
Bordeaux a explosé Bruges ; heureux pour Gilot (j'adore cet entraineur)
Normal. Bruges est entraîné par le plus mauvais entraîneur de tous les temps: Georges Leekens. Il a planté notre équipe nationale, pour se barrer à l'étranger, puis revenir la queue entre les jambes, entraîner Bruges. Qu'on le mette derrière un bar une fois. Pour toute.
Commentaire