Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • Envoyé par ANgI- Voir le message
      Même l’accolade est élégante !
      Les cheveux sont impeccable rien a bougé...
      Windjigamer

      Commentaire


      • nan mais j'avoue , j'ai bandé

        meme des collegues marseillais au taf m'ont dis que la derniere accolade avait de la gueule
        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

        Commentaire


        • Envoyé par snocyr Voir le message
          nan mais j'avoue , j'ai bandé

          meme des collegues marseillais au taf m'ont dis que la derniere accolade avait de la gueule
          gné ?
          j'ai trouvé ça gay et surjoué.
          Le truc calculé à 100% pour les médias et s'acoquiner avec Ibrahimovitch
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

          Commentaire


          • Envoyé par TamTam13 Voir le message
            gné ?
            j'ai trouvé ça gay et surjoué.
            Le truc calculé à 100% pour les médias et s'acoquiner avec Ibrahimovitch
            Toi t'es en train de prends le pas sur Batman, dans mon estime...
            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

            Commentaire


            • J'avoue, troll lvl = 99, cette mauvaise foi c'est chaud

              Commentaire


              • nan mais là j'étais honnête. Quand j'ai vu l'image, j'ai vraiment pensé que c'était surjoué
                "un bon mot et tu as la vie sauve"

                Commentaire


                • Idem pour moi...on voit bien que Zlatan n etait pas tres chaud!
                  sinon match intense des marseillais avec leur moyen...putain ca fait peur quand meme leur equipe...
                  Paris a joue avec le frein a main,y avait aucune motivation.
                  De toute facon,quand ils accelerent le jeu on voit bien qu aucune equipe francaise ne fait le poids...
                  C est impressionant quand meme la vitesse ou ca va quand ils mettent le turbo.
                  Sinon en temps que fan de l om,je m en remets a un eventuel investisseur etranger pour racheter le club mais bon vu la gueule de la ville et de l avancement du nouveau velodrome...ca va pas arriver avant longtemps.
                  Party all the time!

                  Commentaire


                  • Envoyé par ANgI- Voir le message
                    Le Mariage pour tous
                    >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                    Commentaire


                    • Envoyé par TamTam13 Voir le message
                      nan mais là j'étais honnête. Quand j'ai vu l'image, j'ai vraiment pensé que c'était surjoué
                      Le Beck y était à fond, le Zlatan moins, effectivement. Mais belle image tout de même.

                      Commentaire


                      • La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                        Commentaire


                        • Ah parce que c'est pas toujours surjoue ces comedies post-butatoires (C)?

                          Commentaire


                          • Si il y a bien un truc qu'est pas surjoué ,c'est bien cela :



                            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                            Commentaire




                            • Indiscutablement, la meilleure de l'année
                              Windjigamer

                              Commentaire


                              • Envoyé par ILAG Voir le message
                                Franchement, votre équipe hier était á chier...

                                ouais alors tous les journalistes, canal +, journaux et autres qui disent que le psg s'est fait dominé dans tous les compartiments de jeux, ils doivent surement se planter!!
                                appel les, dis leurs que t'es un supporter de paris, et que pour toi ils ont eu une maitrise totale du jeu.

                                non mais sérieux?? paris était à chier, d'ailleurs je leur chie dessus c'est clair!
                                ils ont gagnés, rien à dire, ils ont une équipe faite pour gagner, ils iront loin dans toutes les compétitions et en gagneront pleins c'est clair aussi. Mais le match contre l'OM ils l'ont gagnés avec énormément de chance.
                                le 1er but doublement touché par les marseillais, et le 2eme, même ibra est surpris quel aille au fond, il a rien fait, le ballon lui a tapé dans le genou.

                                Evidement au parc personne n'a vu ca, vous vous étiez surement à genou en train de pomper des quatariens qui vous crachez dessus!!!


                                Pendant le match, ou pré-match, ce qu'il m'a plu c'est l'entrés de Beckham, niveau communication, pub, marketing, les quatariens sont des demi-dieux, sérieux
                                ils en ont fait une star intergalactique, un des meilleurs joueurs du monde, le saveur de la planète avec la musique, l'ambiance.... c'était excellent

                                sinon côté psg, je regarde pas beaucoup de match mais lucas et lavezzi m'ont vraiment impressionné. Lucas avec sa vitesse d'exécution dans tous ce qu'il fait (il parait en plus que c'était pas un super match de sa part ) et lavezzi pour sa vitesse. Il peut battre usen bolt au 100m non?

                                en tout cas, c'était un très bon match de l'OM, si ce n'est comme tout le monde le dit, le meilleur match de la saison qu'ils aient fait.
                                On a perdu certe, mais on perd la tete haute, fier de nos couleurs car on pas été ridicule.
                                J'ai eu peur au début du match, quand j'ai vu la domination de paris, je me suis dit qu'on allait prendre très cher, mais au vu du match, je dis bravo a l'OM.
                                Le psg a gagné, mais baisse la tête car vous etes encore loin de proposer un jeu qui impressionne et qui donne envie (je parle en dehors des suces boules qui vont au parc des putes car ils pensent etre le real Madrid hein)

                                En tout cas bravo paris quand meme, car le plus important dans tout nos discours, c'est les 3 points, le trou qu'ils ont mis a l'OM, il garde leur avance sur lyon, c'est ca le plus important.

                                Biz a tous, et vivement mercredi soir (mais j'ai toujours peur qu'on prenne une rafale contre paris)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X