Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • de toute facon , cet arret, tot ou tard serait arrivé..
    l europe, le plombier polonais ,toussa...
    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

    Commentaire


    • Peut-etre pas de cette maniere si la chose avait été discutée et planifiée correctement par les instances dirigeantes au lieu de la justice. Aujourd'hui v'lá l'exces, y a carrément des pays qui ont libre circulation alors qu'ils sont meme pas en Europe, donc pas en zone UEFA.

      Commentaire


      • moi je comprends toujours pas (enfin si mais bon) pourquoi on prend pas le "problème" à l'inverse : on n'interdit à aucune équipe d'avoir le nombre de joueurs étranger au championnat qu'ils veulent MAIS l'équipe a l'obligation d'aligner au moins x joueurs français en ligue 1 / anglais en premiere league, etc.

        La discrimination positive quoi...
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

        Commentaire


        • Nan c'est contre les accords passé justement, toute préférence nationale, si elle se sait, passera devant la justice. Ce qu'on a nous (pour la représentation de clubs de L1 en C1 j'entend, les autres je sais pas), c'est le nombre de places disponibles de joueurs de l'équipe en fonction de la présence de joueurs formés en France (les joueurs peuvent etre francais ou autre ca change rien). Donc moins t'en a, moins t'as de joueurs que tu peux présenter en compétition européenne, et vice versa. Je prends un exemple, si t'as un roster de 25 joueurs, pour tous les présenter, faut que t'aies 8 joueurs inscrits formés en France dans ce tas, si t'en a 7, tu peux en présenter que 23 ou 24, etc. etc.

          Commentaire


          • Au rugby ils ont tout compris : en Angleterre par exemple, il faut avoir un certain nombre de joueurs selectionnables en equipe nationale dans l'equipe. Du coup, tu contournes tout ca.

            Commentaire


            • Ca va leur retomber sur la tronche un jour ou l'autre vu que c'est discriminatoire, sachant que c'est lié á la nationalité :/

              Commentaire


              • Un quota de joueurs formes au club oui mais base sur la nationalite..c est bof comme histoire,non?
                Party all the time!

                Commentaire


                • Non, base sur la selectionnabilite en equipe nationale, j'insiste sur la nuance.

                  Commentaire


                  • mais c est quoi le critere sin ne qua non d'une selection nationale?
                    la nationalite...
                    Party all the time!

                    Commentaire


                    • moi je dis que la ligue 1 part en couille quand meme!

                      les investissements de ouf, on va se faire pointer du doigt je pense

                      Monaco remonte de ligue 2, et bim, claque 70M sur 2 joueurs!

                      On voit pas ca dans tout les championnats! seulement en France, le pays du record de chômeurs

                      Commentaire


                      • Bof les autres championnats ont fait ca pendant 15 ans, donc ils sont mal placés pour chialer quand ils se font piquer des joueurs sous le nez, chaque initiative contre la L1 sera clairement discriminatoire. Si la L1 c'est devenu de la merde intergalactique, c'est pas arrivé de nulle part, on se rembourse lá

                        D'ailleurs, Le Mans va disparaitre, comme Strasbourg et Grenoble, notre DNCG elle rigole pas :/

                        Commentaire


                        • Envoyé par batman Voir le message
                          On voit pas ca dans tout les championnats! seulement en France, le pays du record de chômeurs


                          T inquietes ca va venir pour l'OM...pas le chomage hein! mais un investisseur blinde...faut juste avoir son stade a soi et virer Anigo que j aime bien mais qui ne fait pas assez business pour un eventuel repreneur.
                          Party all the time!

                          Commentaire


                          • Anigo va niquer (si c'est pas déjá fait) votre club comme Lagarda a niqué Le Mans. Votre renovation de stade lá, c'est une épée de Damocles au dessus de la tronche. Pas de résultats = faillite.

                            Commentaire


                            • Envoyé par ILAG Voir le message
                              Anigo va niquer (si c'est pas déjá fait) votre club comme Lagarda a niqué Le Mans. Votre renovation de stade lá, c'est une épée de Damocles au dessus de la tronche. Pas de résultats = faillite.
                              Anigo est un faux probleme pour l OM.
                              Il manque un vrai president genre omnipotent pour gerer ce club.
                              Anigo,tu le gardes au club mais tu l eloignes de l equipe premiere.
                              Tu le laisses gerer les gamins et les supporters.

                              c est loin d etre un probleme juste pour l OM.

                              Je trouve aussi que le PSG dans sa reconstruction a oublie de gerer les supporters de bases et c est bien dommage.
                              Party all the time!

                              Commentaire


                              • Les Ultras ? Si oui, la Ville de Paris n'en a jamais voulu.

                                Anigo est un GROS probleme pour l'OM, du moment que ce type aura acces au trésor du club, ca va jamais aller, parce que ce fils de pute de corse croit que l'OM c'est SON club. Il vous faut un président visionnaire pour que ca marche, ce qu'a été Tapie.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X