J'en ai ras le bol de ces matchs nuls tout pourris que Bordeaux enchaîne... des purges.
Encore là je tolère vu que c'est contre les verts, mais face à des équipes en bois c'est une honte.
Tu vois Ilag, t'avais pas à être désolé.
Bah sinon, la vraie mauvaise nouvelle c'est celle là :
J'en ai ras le bol de ces matchs nuls tout pourris que Bordeaux enchaîne... des purges.
Encore là je tolère vu que c'est contre les verts, mais face à des équipes en bois c'est une honte.
Tu vois Ilag, t'avais pas à être désolé.
Tu l'as vu le match ? C'était une ca-tas-tro-phe
Ce qui me tue avec Bordeaux sur ce match, c'est que les gars confondent 90% du temps vitesse et précipitation, et perdent la balle 90% du temps 5 secondes apres l'avoir eu, et encore. Donc, c'est laid á voir, tres tres laid. Ce soir, Carrasso était décisif, il a sauvé les meubles. Heureusement que je suis pas abonné á BeinSport pour payer 10€/mois pour des matchs de merde, la HD justifie meme pas ce prix.
Je n'ai pas regardé le match, j'étais parti pour au départ puis je me suis ravisé. Quand je vois les matchs que j'ai regardé cette année ( ceux de Bordeaux ) et dont j'ai été pas mal déçu ( aucun fond de jeu, aucune envie rien du tout ), bin j'ai préféré faire des trucs plus utiles. (mouais)
Malgré toutes les lacunes de l'équipe cette année la saison n'est pas si catastrophique, elle aurait pu être bien pire, le bilan n'est pas si dégueulasse : Une élimination face au finaliste ( et peut-être futur vainqueur ) de la coupe UEFA, encore en lice en demi-finale de la CDF... c'est triste mais on va s'en contenter. Gillot a fait du bon taf vu le cruel manque de moyen à sa disposition et l'effectif très réduit.
Carrasso est avec Trémoulinas les seules satisfactions, les seuls talents de cette équipes aussi...
Pour le tour préliminaire supplémentaire oui il sera effectif dès la saison prochaine logiquement. Peut-être que si Lille et Montpellier n'avaient pas fait une mauvaise CL la L1 serait encore 5éme.
Commentaire