Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bof.

Commentaire

• Commentaire

• Putain j'y crois pas. En plus il fait genre "quoi, moi!? Mais j'ai rien fait!"

Sinon: Blanc con.

Au passage la journaliste est plutôt bombe.

Commentaire

• Sur cette photo.

Sinon le défenseur n'a pas totalement tort, le match aurait du être interrompu dès que le deuxième ballon est entré dans le terrain.

Pourquoi doit-il se faire chier à défendre avec un ballon dans les mains ?
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Les fautifs sont clairement les arbitres. J'ose esperer que ce carton sera retiré au joueur.

Commentaire

• non sérieux, le gars il prends le ballon dans les mains et le garde puis tire avec sur l'autre ballon quand c'est chaud. Dès le début il peut mettre le ballon en touche et hop c'est terminé.

Pour moi c'est même un rouge car c'est du vrai foutage de gueule à son paroxysme !!

Ou alors il est juste très con.
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Oui enfin assis devant son écran avec du recul ça peut sembler logique.

Le mec là a du dealer avec une situation unique, vérifier l'action dans son dos, espérer que l'arbitre siffle etc.

C'est pas non plus comme s'il était allé chercher le ballon sur le bord du terrain pour défendre avec

Commentaire

• Il aurait du signaler le problème a l'arbitre ou a l'arbitre de touche.

Commentaire

• Il l'a fait, c'est la manière qui n'a pas plu.

M'enfin avec tous les branleurs en noir autour du terrain...

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                      Il aurait du signaler le problème a l'arbitre ou a l'arbitre de touche.
                      Ils sont lá justement pour voir ce genre de choses, pas que siffler des fautes.

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                        non sérieux, le gars il prends le ballon dans les mains et le garde puis tire avec sur l'autre ballon quand c'est chaud. Dès le début il peut mettre le ballon en touche et hop c'est terminé.

Pour moi c'est même un rouge car c'est du vrai foutage de gueule à son paroxysme !!

Ou alors il est juste très con.
                        +1 rouge direct
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Moi je lui mets pas le rouge
                          Le gars est perturbé

Il a pas trop le temps de réfléchir

C'est a l'arbitre d'arrêter le jeu suite a ca

Si le mec laisse jouer l'action, que son équipe se prend un but, je vois mal l'arbitre l'annuler à cause de ce ballon

Par contre, penalty ou pas penalty?
                          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• C'est l’équivalent d'une main en pleine surface, donc oui pénalty.

Le mec sait très bien ce qu'il fait il prend le temps de viser l'autre ballon
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Heureusement que t'es pas arbitre, les matchs finiraient á 8 contre 9 avec toi

Commentaire

• Putains de stéphanois.

Commentaire

Chargement...
                                X