Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chui deg que lyon puisse entre en CL.
    Ca beau etre ma ville de naissance...le club et ses supporters sont nazes.
    Petit j y allais quand ils etaient en division 2.

7 ans de domination en L1 et pas UN joueur qui fasse un peu bande genre un fuoriclasse italien our argentin avec des cheveux dans le vent...pret a tout niquer sur le terrain.

Que des achats a la mord moi le zob...

Et la que la hype est passee,c est fini maintenant.

Seul motif de satisfaction,Bernard Lacombe un vrai beauf du foot.Beauf mais competent par contre.Je l adore .
    Party all the time!

Commentaire

• Envoyé par Amaradona Voir le message
      7 ans de domination en L1 et pas UN joueur qui fasse un peu bande genre un fuoriclasse italien our argentin avec des cheveux dans le vent...pret a tout niquer sur le terrain.
      Même pas Juninho et ses coups francs?
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
        j'allais dire pareil ;
        si on comptait le nombre de matchs indécis/pourris gagnés par ses seuls coups francs, je crois qu'il faudrait lui attribuer un bon tiers des 7 titres reçus.

Ce mec, n'importe quelle équipe du championnat l'aurait voulu. C'est à se demander comment il a fait pour rester à l'OL alors que d'autres ont été achetés grassement.
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Juni...non c est plus du foot pour moi c est du tir a l arc...
          Moi je voulais qu il casse la tirelire et prenne un attaquant carioca du genre edmundo...ahahaha j aurais pu le croiser en boite.
          Why not Riquelme juste apres son aventure a villareal....
          Party all the time!

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
            non mais juninho joue encore a lyon hein, vous avez pas vu les 2 dernières journées de championnat ou quoi?
            Le maquillage est bien réussit, on y voit que du feu!

en laissant ma mauvaise foi de supporter derrière moi, c'est vrai que pendant le regne de lyon, Juninho a vraiment été un gars qui m'a beaucoup plus, un extra terrestre sur le terrain, pas seulement pour ses coups francs venu d'ailleurs, il était bon tout court.
            Aujourd'hui je l'admets

Commentaire

• 9 mois de suspension pour Leonardo, c'est bon ça

Commentaire

• c'est peut-être une bonne chose pour paris, je le voyais pas devenir entraineur.
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Pays de fils de pute, c'est plus qu'un coup de pied de Pepe qui a écoppé de ... 10 matchs.

Commentaire

• Envoyé par Mpower Voir le message
                    9 mois de suspension pour Leonardo, c'est bon ça
                    j'ai pas vu le rapport, il a continué a dire des conneries SA vérité? il a pas fait exprès?

Et ce fils de pute d'arbitre, lui, il a pris aucun match de suspension pour avoir fait de la merde pendant tout le match?

Commentaire

• Les arbitres sont intouchables, on est dans un corporatisme d'enfoirés. En gros, t'es pas de chez eux, t'es déjá coupable meme si t'as rien fais, et ca c'est pour tous les clubs, ils ont tous un "wanted" sur la tronche.

Commentaire

• putain mais qui a hacké le compte de Batou ??????
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                          putain mais qui a hacké le compte de Batou ??????

non mais sérieux, ce carton rouge contre T.silva, il m'a choqué à mort

l'arbitre est un fils de pute de compet'

il aurait mérité de faire ca a l'époque contre cantona, il aurait pris une droite bien sévère et aurait fait qq mois de coma, histoire de réfléchir à sa carrière

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                            Et ce fils de pute d'arbitre, lui, il a pris aucun match de suspension pour avoir fait de la merde pendant tout le match?

C'est fou. À quoi tient une vie, professionnelle en tous les cas. Sans ce geste, on est tous quasi sûr que Leonardo aurait pris la place d’entraîneur sur le banc. Ce geste va lui coûter cher. Probablement sa place d'entraîneur, et peut-être même celle de Directeur Sportif à terme.

Sinon Grenier annoncé du côté d'Arsenal. Alors Jean-Mimi, on fait la gueule?

Commentaire

• Il ira pas á Arsenal, Aulas a fixé sa clause libératoire á 35M€, donc je doute fort qu'ils claquent autant.

Léonardo, tout le monde s'imagine le voir entraineur, mais il s'est jamais prononcé dessus que je sache, tout ca ca vient d'abrutis de tweeteurs que l'Équipe relaie (parce que ce sont eux-memes des merdes). Aucun n'est fiable, ce sont tous des mythos, ils ont "aucunes" sources / contacts.

Commentaire

• Ça m'étonnerait qu'Aulas ne le laisse partir. 35M c'était une boutade. Il lui reste un an de contrat, et je pense pas qu'il ait envie de tout perdre sur ce coup.

Commentaire

Chargement...
                                X