Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par shubibiman Voir le message
    Et Guardiola, il avait quoi comme experience d'entraineur avant de reprendre en main le Barca?

Et Deschamps, il fait quoi avec l'EDF? On ne fait pas d'anes des pur sang. Meme Cappello ou autre n'aurait pas de meilleur resultat avec ces breles.
    Oui l'EDF est une équipe de merde remplie de starlets surcotés et se prenant pour des stars, mais ta phrase elle veut rien dire non plus. On peut pas savoir ce qui se serait passé, c'est comme dire "si on avait conservé Kombouaré on aurait été champions en 2011-2012 et Ancelotti serait encore coach aujourd'hui", on en sait rien.

Apres comparer le Guardiola á Blanc, ca se limite pas á une ligne y a plein de parametres á prendre en compte. Tout ce que je peux dire, c'est que Guardiola n'a jamais rien construit, il reprend les équipes au moment oú elles sont au top. Le jour oú il reprendra une équipe en construction pour l'amener au sommet, je reverrai mon jugement, pace que pour l'instant il a eu qu'á mettre la balle au fond (certes faut la mettre, mais voilá quoi).

Commentaire

• mais ce qu'on sait mon cher illag,
      c'est que même Don-Carlo n'a pas su gérer Menez.
      Alors quand tu fais le reproche à Blanc de pas savoir gérer les p'tit cons, ben tu peux en dire de même pour Carlito.

Et c'est nul de comparer du Guardiola avec Blanc. Parce qu'a ce petit jeu, j'aimerai bien savoir quel aurait les résultats du FGB avec Guardiola. Je rappel qu'avec une équipe de bras cassé Mr LOlo est allez foutre la pattée au Bayern Munich

ALLEZ LOLO t'es le MEILLEURS !

Commentaire

• Envoyé par Metal Zuc Voir le message
        Je ne dirais rien sur blanc sans avoir vu son travail car c est un gars que j aime bcp pour son parcours de joueur.... Mais il me fait peur car ne pas arriver a maîtriser une merde comme nasri, je le vois mal contrôler un ibra....
        Tant qu'il dira "steu" à la place de "cette" en conférence de presse, je le prendrai toujours pour un con.

Commentaire

• Envoyé par Redemslug Voir le message
          mais ce qu'on sait mon cher illag,
          c'est que même Don-Carlo n'a pas su gérer Menez.
          Alors quand tu fais le reproche à Blanc de pas savoir gérer les p'tit cons, ben tu peux en dire de même pour Carlito.

Et c'est nul de comparer du Guardiola avec Blanc. Parce qu'a ce petit jeu, j'aimerai bien savoir quel aurait les résultats du FGB avec Guardiola. Je rappel qu'avec une équipe de bras cassé Mr LOlo est allez foutre la pattée au Bayern Munich

ALLEZ LOLO t'es le MEILLEURS !
          Tant d'ignorance c'est beau á voir.

Tu vas me comparer un éventuel (bah ouais je me rappelle pas d'un conflit en fait, avec Gameiro si, joueur de troisieme choix) conflit avec Ménez, joueur secondaire dans l'équipe depuis le recrutement de l'attaque type avec Lavezzi et Ibra, pour volontairement occulter le fait que les joueurs cassos de l'EDF qui sont visés étaient a contrario carrément les joueurs MAJEURS de l'équipe ? Ah ... ah ... ah. J'oubliais que Blanc a autant géré de top players qu'Ancelotti dans sa carriere ...

Si Blanc te fait autant kiffer que ca, on sait pourquoi, t'es un pro-Bordeaux alors forcément quand un type t'amene un titre, ca y est c'est le coach du millénaire, mais viens pas nous faire croire que ton avis est objectif steuplé, surtout qu'ici personne gerbe sur Blanc (d'ailleurs tu t'es bien gardé de répondre á ma question précédente apparremment).

Commentaire

• Commentaire

• Elle est uploadée au Pakistan ta photo qu'elle charge pas ?

Commentaire

• ca charge bien chez moi...

yéou té fé l'amourche dans fesse a toi ,batmannch'
                et tou va ma faire l'amourche avec ton boutche...

samba!
                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Maintenant ca marche oui.

Commentaire

• C'est du fishing, il y a des fautes d'orthographes : " souhaitez " et " serai ".

Commentaire

• illag : c'est quand tu dis que "blanc c'est n'importe qui" que tu lui manque de respect/chies dessus. bon je sais on est sur un forum on peut dire plein de conneries étouétouu
                      mais quand même... lui il ne s'est pas fait sortir par l'ETG en demi de la coupe à tirièzz

Commentaire

• 1) Mon pseudo c'est iLag avec un "L", donc arrete de te forcer á l'écrire avec 2 L á chaque fois que tu le cite.

2) Ton interpretation de ma pensée et mes dires, je m'en branle, je t'ai pas attendu pour savoir ce que je pense de certains et d'autres.

3) C'est vrai qu'il vaut mieux gagner la coupe de Thiriez que finir sur le podium.

Commentaire

• 3) avec Blanc tu auras les deux mon cher ILAG

Commentaire

• en l'état actuel des choses, je pense que le meilleur recrutement pour le PSG serait de ne pas perdre les Silva, Ibra, verratti et consorts.

Bon, ils le font quand le cheque pour la nouvelle star : ronaldo ? cavani ? pancrate ?
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par Redemslug Voir le message
                              3) avec Blanc tu auras les deux mon cher ILAG
                              Bah justement, le projet c'est d'aller loin en LDC pas de gagner la CDLL, ca reste qu'un petit plus vite oublié si c'est perdu.

Commentaire

• non mais tu ne va pas me dire que l'objectif du psg c'est seulement d'aller loin en LDC, ils veulent la gagner!

sinon, faut changer de sport si avec des moyens pareil vous envisagez que d'aller loin, ca c'est l'objectif des autres équipes francaises (comme l'OM)

Commentaire

Chargement...
                                X