Arrête de vouloir te rassurer, on croirait lire les commentaires sur footmercato
C'est moche et re-moche, je ne comprend vraiment pas comment ils ont pu sortir ça...
En plus c'était vraiment l'année pour sortir un beau maillot vu la médiatisation que vous allez vous payer. Non franchement, c'est dégueulasse.
Le maillot extérieur de l'année derniere deviendra le 3rd de cette année je pense, comme cette année oú le maillot extérieur de 2012 en est devenu le 3rd. C'est franchement dommage, commercialement parlant c'est plus rentable de faire un vrai maillot 3rd (pour la C1 par exemple), surtout devant l'échec graphique des 2 présentés.
Si, mais en remplacement normalement. Faudrait qu'on se sépare des 4 véritables vilains petits canards que sont Jallet, Pastore, VDW, et Lavezzi (qui lui va passer remplacant aussi). En gros y a encore un sacré taf avant de pouvoir prétendre de soulever la C1, parce que c'est pas avec une équipe comme ca qu'on le fera. Si encore on avait un leader au milieu je dis pas, mais c'est pas le cas.
Lavezzi est une merde, quand tu vois le nombre d'actions vendangées devant le but (des centaines), comment on peut dire qu'il est bon ?! Courir après un ballon c'est bien, mais il est pas là pour ça.
Commentaire