Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est un groupe de merde ! Encore plus á chier qu'un groupe de C3 !

Ces matchs pourris jusqu'á janvier / février pfff

Commentaire

• Les groupes f et h sont les plus durs
      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Les groupes sont plutôt équilibrés, pour une fois. Arsenal - OM je demande à voir. Par contre Naples et Dortmund, c'est chaud.

Commentaire

• Arsenal, je doute qu'ils passent. En plus, Podolski out pour 8 á 10 semaines, voilá quoi. Dans votre groupe, un gros billet sur Naples et Dortmund, c'est pas une surprise.

Commentaire

• putain mais st etienne qui se fait sortir dans les barrages

c'est de pire en pire le foot français. Au moins ils pourront pas chambrer les lyonnais
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Ouais mais bonjour le coef UEFA apres ... Genre bientot la Russie va passer devant nous. Tu me diras, pour ce qu'on fait de nos places ...

Commentaire

• bravo aussi à nice... éliminé aussi.

https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par poifpoif Voir le message
                  Les groupes sont plutôt équilibrés, pour une fois. Arsenal - OM je demande à voir. Par contre Naples et Dortmund, c'est chaud.
                  Les groupes ne sont pas si équilibrés que ça, il y en a de très faible, ou la tête de serie n'aura aucun souçis pour passer.

le groupe de l'OM est le plus interessant

Commentaire

• Envoyé par neoforever Voir le message
                    le groupe de l'OM est le plus interessant
                    Parce que tu vois ca d'un oeil francais, les autres te diront Real Juve, d'autres Barca Milan, moi je dis PSG

Commentaire

• N'empêche les Parigos sont vernis. Deux années de suite un groupe de CFA. Le Qatar doit forcément acheter le tirage au sort.

Commentaire

• C'est clair, et on a meme payé un pack full option 3 pénos et 3 buts sur HJ á l'avance en cas de souci, pour les 3 prochaines saisons.

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
                          C'est clair, et on a meme payé un pack full option 3 pénos et 3 buts sur HJ á l'avance en cas de souci, pour les 3 prochaines saisons.
                          quotage pour prouver que c'était prévu
                          "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• C'te poisse! Si l'OM passe c'est un miracle...
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Ah. L'OM est qualifié?

Commentaire

• Notre cher Lukaku... Jeune espoir belge. En 15 minutes, il vient d'achever sa carrière. :(

Il est fautif sur l'égalisation du Bayern, en n'allant pas au pressing, il laisse le latéral centrer, ce qui amène à l'égalisation à la 121'. Ensuite en ratant son penalty. Murinho lui a donné sa chance. La pression était trop grande. Il est fini. Il lui reste 48h pour trouver un club. :(

Commentaire

Chargement...
                                X