J me trompe peut etre, mais c est pas un peu la misère pour Arsenal qui n arrive à attirer que le remplaçant d un remplaçant du Real? Et ce pour 50 millions. Özil est ptet bon, mais sur le principe ça fait vraiment bulldog Anglais qui bouffent les restes et qui payent un poignon de ouf pour (2eme transfert le plus cher apres Torres)...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le topic des footix!!
Réduire
X
-
Mercato raté de la part de Paris, je m'attendais á 2 autres arrivées pour combler les déficits de l'équipe mais non. Je me demande s'ils sont sérieux les mecs, car tout le monde voit ou fallait se renforcer :
- un ARD plus solide
- un(deux) "purs" ailier(s)
- un numéro 8 (donc un mec capable de jouer box to box)
Recruter Marquinhos et Digne c'est bien pour l'avenir, sauf que c'était pas pressé de les recruter maintenant surtout pour ne pas finir le mercato derriere et laisser l'équipe avec ses problemes. 50M€ pour cirer le banc, bien jouéMata a été raté les dernieres heures hier alors que yavait tout le mercato pour le faire, CR7 au final je me demande si c'était pas qu'une légende, bref JC Blanc fils de pute !
Cette année, au final, je sens qu'on va stresser.
Envoyé par wyoui Voir le messageJ me trompe peut etre, mais c est pas un peu la misère pour Arsenal qui n arrive à attirer que le remplaçant d un remplaçant du Real? Et ce pour 50 millions. Özil est ptet bon, mais sur le principe ça fait vraiment bulldog Anglais qui bouffent les restes et qui payent un poignon de ouf pour (2eme transfert le plus cher apres Torres)...
Commentaire
-
Ah ok, je parlais d'avant c'est pour ca j'avais pas pigé. N'empeche, je suis bien curieux de savoir ou va jouer Bale sachant qu'il est au meme poste que CR. 91M€ le transfert, le Real est completement débile quand on compare ce transfert á celui de CR (qui au meme age au moment de son transfert, avait prouvé 100000x plus de chose que le gallois). Enfin bon, les 94M€ de 2009 valent surement 200 aujourd'hui vu l'inflation.
Commentaire
-
-
ouai ça me parait chère aussi...
mais c'est surtout que le mec signe dans un club (lille) ne joue pas un match, boude, et se barrementalité à la con.
bref.
j'espère qu'il va se faire découper
@poif : alors Mr. Giroud ? hein ?!! il a était (encore) décisif contre ttnam.
Commentaire
-
Thauvin, le Taro serait dans les 13 millions ... claire que c'est super cher
Maintenant pour l'avoir vu jouer lors de la coupe du monde, le gamin a clairement un potentiel de fou ...
A lui de confirmer, mais je pense que c'est une pepite en devenir
Commentaire
-
Je nie pas le talent du garçon, j'ai moi aussi regardé la CDM U20. Mais 15 millions (c'est ce que j'ai entendu sur l'équipe 21) c'est trop.
Payet 10 millions
Thauvin 15 millions...
Cherchez l'erreur.
On peut me dire que le gars est super jeune et plein de promesses ou tout ce que vous voulez, on m'enlèvera pas de la tête qu'on l'a payé trop cher.Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
La question se pose différemment. Si t'achètes pas un jeune maintenant tu pourras plus jamais l'acheter
Super recrue pour Arsenal. C un passeur hors pair.
Pr Bâle, je me fais pas de souci.
Benzema banquette ou Isco a droite.
Puis une saison c long. Ca permet de faire tourner.
Et Thauvin, c juste une mascarade ce type.
C simplement honteux son caprice
Il mériterait qq tacles bien placés contre le LoscApporte son soutien à Adol et à Fatir
Commentaire
Commentaire