Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le topic des footix!!
Réduire
X
-
Bon je vais être honnête, un match nul, compte tenu des circonstances et des forces en présence me satisferait.
Ca va être plus dur que l'an dernier mais au jeu de la chance le psg a été gagnant 2 fois sur 3 l'an dernier alors pourquoi pas nous cette fois ci..."un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
- http://www.om-passion.com/forum/les-...5.html#p849727
- http://twitter.com/search?q=%23SandrineFadaForever
Je vous plains
Envoyé par TamTam13 Voir le messageau jeu de la chance le psg a été gagnant 2 fois sur 3 l'an dernier
On a été chanceux 1 fois, lors du premier match au Vél oú on repart avec le nul 2-2 apres un match médiocre. Le reste, y a aucune chance, on fait pas trois fois sur quatre 2-0 grace á la chance faut stopper la mauvaise fois hein
Commentaire
-
Envoyé par ILAG Voir le message
On a été chanceux 1 fois, lors du premier match au Vél oú on repart avec le nul 2-2 apres un match médiocre. Le reste, y a aucune chance, on fait pas trois fois sur quatre 2-0 grace á la chance faut stopper la mauvaise fois hein
Pour le 2e match de championnat, rien à dire c'était le seul qui ne souffrait d'aucune contestation possible."un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
Envoyé par kensu Voir le messageParis prend 4-0 ce soir
occupes toi de ton equipe en caoutchouc , plutot.. ils viennent d'en prendre 5 dans l'colonleketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
Envoyé par TamTam13 Voir le messagepas d'accord sur le 2e match (celui de coupe de la ligue), totalement dépendant des décisions arbitrales contestables du 1e quart d'heure... choses qui peuvent arriver dans les deux sens, surtout à domicile, d'où ma remarque.
Pour le 2e match de championnat, rien à dire c'était le seul qui ne souffrait d'aucune contestation possible.
La faute de Fanni est to-ta-le-ment justifiée (le gars emporte Hoarau vu qu'il était en retard au début de l'action) et il était en position de dernier défenseur, donc rouge derriere (apres que les arbitres ne sortent pas tous rouges dessus, c'est pas la faute du PSG ni de la chance). J'appelle pas ca une décision contestable, c'est sévere, donc chiant, mais c'est le reglement. Désolé mais avant ce fait, ca faisait jeu égal. Pas de chance lá dedans.
Mattes le replay sur Youtube tu verras par toi-meme, ou alors faut qu'on revoit la définition du mot chance dans le foot (qui pour moi est un score qui ne reflete pas la physionomie d'un match, oú le dominé s'en sort avec autant voire plus de point voire une qualification, que le dominant). Stoo
Bref, osef, c'est loin tout ca, je sais ce que c'est de rager, on a ragé pendant 15 ans hein
Et pendant ce temps, Lyon s'est prit une dérouillée 5-1 á Montpellier.
Commentaire
-
Je rage pas un brin, je dis ce que la majorité des commentateurs de tous bord a dit à la suite de la faute à savoir que le rouge est, au pire discutable, au minimum sévère.
Certains arbitres le mettent, d'autres non et y'a tout simplement plus de chance que ce soit mis contre l'équipe visiteuse que contre celle qui reçoit. C'est en ça que je dis qu'on pourra peut être avoir de la chance ce soir : un truc litigieux, vaut mieux que ça arrive à la maison.
Enfin, je signale que j'intègre également aux coups de chance les tirs pourris détournés qui se transforment en passe décisives par exemple.
bon match
Allez l'OM"un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
Envoyé par TamTam13 Voir le messagela majorité des commentateurs de tous bord a dit à la suite de la faute à savoir que le rouge est, au pire discutable, au minimum sévère.
Ce ... n'est ... pas ... discutable. C'était le reglement appliqué. Ce qui est discutable c'est la LFP qui ne met pas tous les arbitres au meme parfum, donc ceux qui n'appliquent pas la regle du rouge sur faute de dernier défenseur.
J'ai raison
Commentaire
Commentaire