ouais je crois aussi. dommage, il faudrait le voir en espagne, à mon sens c'est plus un championnat pour lui, moins de contact, moins de défenseur rugueux. La france c'est trop violent pour ses 47kg.
Ca fait déjá un moment que cette conclusion est lá heureusement, enfin, sous Blanc, parce que sous Ancelotti fallait pas compter sur lui pour ne pas l'aligner. On est dans une configuration aujourd'hui oú la possession est notre systeme de jeu (y a qu'á voir les stats de fin de match par rapport á l'année derniere), donc on peut pas se permettre d'avoir un joueur qui perd des ballons betement et tout le temps, et surtout, qui essaie meme pas de se rattrapper derriere.
Depuis que Pastore ne joue plus, l'équipe n'a jamais aussi bien tourné. En tous les cas elle semble avoir gagné en constance. C'est réducteur, mais en même temps c'est la stricte réalité.
j'espère voir le Paris de Benfica ce soir, pas celui de valenciennes ou nantes.
On l'aura.
L'équipe est réellement "concernée" par les évenements aujourd'hui, et de plus en plus jour apres jour. Bon y a bien quelques fioritures par ci par lá, et y en aura encore faut pas se leurrer, mais dans les matchs á hauts enjeux, l'équipe est lá. L'année derniere on se fait accrocher au Vél á cause du fait qu'on ait laissé l'OM etre physique, et Pastore avait d'ailleurs sorti un match merdique. On en est revenu chanceux avec le point du nul. Cette année faut les piloner.
Commentaire