Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Á marseille, il vous faut un coach "formateur", tant que votre club l'aura pas compris vous aurez que des merdes. Quid de Lémina, Imbula, et un ou deux autres, qui va les relancer ? Anigo ? Antonetti ? Mouais.

Ce qui est sur c'est qu'au moins Anigo calmera les tensions dans le vestiaire vu qu'il a un charisme plus clasheur que Baup le soumis, et vu qu'en ce moment ca pete sévere apparremment...

Toute facon vous allez prendre cher au Parc.

#sachez-le

Plus sérieusement, cette année faites-vous une raison, la C1 c'est fini pour l'année prochaine, vous avez déjá trop de retard et je vois mal Lille et Monaco perdre beaucoup de points.

Commentaire

• Putain mais enfoiré de sudiste ! Lavezzi et Jallet titulaires !

Casses-toi ! Mourinho vite !

Commentaire

• 5-0, le tarif habituel, ETG on t'encule, t'en prendra aussi 5 au Parc

Commentaire

• Le vrai (seul) point faible de l'équipe c'est l'arrière droit. Comme dans beaucoup d'équipes d'ailleurs. C'est qui le meilleur arrière droit du monde?

Commentaire

• Commentaire

• IBRA : 2 buts / 2 passes décisives.

Il est vraiment au dessus !!!

Bref, retour à la normale après la défaite surprise contre Evian. ouf
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par poifpoif Voir le message
                Le vrai (seul) point faible de l'équipe c'est l'arrière droit. Comme dans beaucoup d'équipes d'ailleurs. C'est qui le meilleur arrière droit du monde?
                Ca se joue entre Dani Alves et Lahm je pense, Lahm est meilleur défensivement et Alves meilleur offensivement.

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
                  Á marseille, il vous faut un coach "formateur", tant que votre club l'aura pas compris vous aurez que des merdes. Quid de Lémina, Imbula, et un ou deux autres, qui va les relancer ? Anigo ? Antonetti ? Mouais.

Ce qui est sur c'est qu'au moins Anigo calmera les tensions dans le vestiaire vu qu'il a un charisme plus clasheur que Baup le soumis, et vu qu'en ce moment ca pete sévere apparremment...

Toute facon vous allez prendre cher au Parc.

#sachez-le

Plus sérieusement, cette année faites-vous une raison, la C1 c'est fini pour l'année prochaine, vous avez déjá trop de retard et je vois mal Lille et Monaco perdre beaucoup de points.
                  La qualif pour la C1 2014-2015 finie... peut être pas totalement. Ce serait pas la 1e fois qu'on fait une meilleure 2e partie de saison que la 1e. Les gifles en CL ont fait du mal mentalement et physiquement en pompant pas mal d'influx.
                  Un ou deux vrais bons matchs (pas à moitiés spoliés par un mauvais arbitrage après des prestations à peine moyennes), du vrai engagement et de la mise au service de l'équipe et cette libération du boulet C1 peut faire reprendre confiance.

Mais y'a pas mal de soucis dans les tête là je crois, et dans la mentalité générale.
                  La poigne et la philosophie de jeu du prochain entraineur sera primordiale, à condition qu'il n'y ait pas un double discours des dirigeants.
                  Dernière modification par TamTam13, 07 décembre 2013, 19h57.
                  "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

Je me demande si je vais pas finir par devenir supporter du PSG.

Commentaire

• Sélectionneur de l'équipe de France Espoirs, Erick Mombaerts a croisé la route de Marco Verratti (19 ans) en février dernier à l'occasion d'un match amical contre les Espoirs italiens. Et visiblement, la recrue parisienne n'a pas tapé dans l'oeil du technicien français.

"Il ne m'a pas impressionné plus que ça. On a des joueurs aussi talentueux que lui à son poste et à son âge", estime Mombaerts, interrogé par le 10 Sport.

Daniel Bravo et Benoît Cauet estiment eux que le PSG a sans doute dépensé trop d'argent (11 millions d'euros hors bonus) pour s'offrir le milieu de terrain de Pescara.
                      Dizit les connaisseurs du foot francais. Les meilleurs. Ceux qui rendent la L1 meilleure.

Ballon d'or putain !

Zidane < Verratti

EDIT :

Zlatan il aime pas les arabes Miskine Enjimi
                      Dernière modification par ILAG, 07 décembre 2013, 22h00.

Commentaire

• Finalement il doit être content de son choix Florent Thauvain.

Commentaire

• verratti est monstrueux

en plus il fait des progres dans son comportement.
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par AbaShanti Voir le message
                            Italie - Uruguay - Costa rica - angletrre ..... Groupe tendu mais on s'en sortir comme d'hab avec 1 victoire et 2 nuls (smoke)(smoke)

FORZA RAGAZZI !!!!
                            Espérons ! :(
                            A chaque Mondial ou Euro, j'ai pas confiance, je ne sais pas pourquoi... :(

Commentaire

J'avoue. Non seulement Zlatan met de beaux buts mais ses passes décisives sont aussi géniales.

Commentaire

• Je sens déjà la joie d'avoir droit à France-Honduras en prime, pendant que se déroulera Italie-Angleterre de l'autre côté.

Commentaire

Chargement...
                                X