Il commence á doucement me faire chier ce connard de Blanc á titulariser Pastore, et surtout dans ce milieu á 3. Si Motta se blesse on aura l'air fin, fallait le laisser au repos et jouer en 4-4-2. Pendant ce temps lá, Ongenda et Coman toujours pas titulaires alors qu'ils font des choses 1000x mieux que Ménez et Pastore.
Il commence á doucement me faire chier ce connard de Blanc á titulariser Pastore, et surtout dans ce milieu á 3. Si Motta se blesse on aura l'air fin, fallait le laisser au repos et jouer en 4-4-2. Pendant ce temps lá, Ongenda et Coman toujours pas titulaires alors qu'ils font des choses 1000x mieux que Ménez et Pastore.
Putain.
Tiens. C'est qui ce Traoré? Jamais entendu parler.
en même temps Paris a joué à 9 !!! Menez et Pastore sont juste honteux !!
sur le 2eme but, je suis blanc, je vois Pastore qui arrete sa course alors que le joueur de benfica fait l'appel, sérieux je le sort direct !
t'as pas envie de jouer bah va te faire foutre !!!
Quand tu vois le jeune Rabiot qui galope partout, marquinhos qui assure comme il faut il même Camara qui fait plus que son match... puis ces deux connards qui cassent le match.
En même temps la stat est simple :
- cette année paris a aligné deux fois menez et pastore dès le début = 2 défaites. Les 2 seules défaites. Y'a rien à ajouter.
en même temps Paris a joué à 9 !!! Menez et Pastore sont juste honteux !!
sur le 2eme but, je suis blanc, je vois Pastore qui arrete sa course alors que le joueur de benfica fait l'appel, sérieux je le sort direct !
t'as pas envie de jouer bah va te faire foutre !!!
Quand tu vois le jeune Rabiot qui galope partout, marquinhos qui assure comme il faut il même Camara qui fait plus que son match... puis ces deux connards qui cassent le match.
En même temps la stat est simple :
- cette année paris a aligné deux fois menez et pastore dès le début = 2 défaites. Les 2 seules défaites. Y'a rien à ajouter.
Entièrement d'accord avec toi.
Pastore, honteux cette nonchalance, il ne fait aucun effort (attaque/défense).
On ne pourra pas dire qu'il n'aura jamais eu sa chance....
Pour Menez, on peu lui reprocher la même chose sur les phases défensives, tandis qu'en attaque il se donne par intermittence (exemple sur le but de Cavani, il s'arrache bien quand même) mais ces éclats sont bien trop rare malheureusement.
Bref...c'est du gâchis pour les deux.
Quel contraste avec Cavani par exemple qui a été énorme physiquement, il courre partout, ne lâche jamais rien, un vrai mental de guerrier.
Il est exemplaire et les deux autres connards cités ci-dessus, ne sont incapables de se motivés et de suivre le rythme.
c'est la différence entre des joueurs qui peuvent être très bons et les grands joueurs quoi.
Menez, ça fait un moment que je le dis ; il faisait la même chose en EDF.
Pastore, je n'y ai jamais cru.
De toute manière, que ce soit l'un ou l'autre, je pense qu'ils sont dans une phase où ils ont compris qu'ils n'auront que les miettes des matchs à jouer et qu'ils tentent de pousser le club à ne pas voir d'un mauvais œil un départ au mercato d'hiver vers des équipes où leur petit talent ne serait pas éclipsé par des gros gros joueurs.
Sauf qu'avec les prestations que vous décrivez, ils font baisser leur valeur marchande et même pour les pétroeuros qataris, je pense pas que ce soit trop apprécié.
Pastore, plus je le vois, plus je suis certain qu'il ne sera jamais un grand joueur, meme juste un bon joueur, et ce, nulle part, meme á son poste. Ca restera ni plus ni moins qu'un espoir du foot. D'une c'est pas dans un petit club que tu te sublimes, et de deux, t'es censé etre tiré vers le haut quand tu joues avec des grands joueurs et il a eu des dizaines de chances. Les fans vont évoquer son match á Barcelone l'an dernier, zupair, ca prouve bien que le type n'a qu'une seule référence par an. C'est inacceptable.
Ménez, ce type est une tete de con, hier El Magnifico a dit avoir parlé avec le joueur, et sentait une personne torturée, encore un crack qui a foutu sa carriere en l'air, comme beaucoup d'autres pétris de talent mais beaucoup trop instables. Son replacement en attaque hier est une pure faute professionnelle et á son image, RUINER une action dangereuse á cause de son caractere de connard. Mec, tu joues sous nos couleurs enfoiré ! Si j'avais eté Blanc, je l'aurais sorti immédiatement et dorénavant il aurait été avec la CFA.
Rabiot, alors oui je sais on va me dire "ouais nan mais lá tu fais la fine bouche et tu l'aimes pas", ce mec est ce que je redoutais, un joueur surcoté. Il suffit qu'on lui enleve un Motta et/ou un Verratti avec lui au milieu pour qu'il soit vraiment basique, voire nul et dangereux pour l'équipe. Il veut trop se la raconter, et le probleme c'est que des qu'il perd un ballon il fout l'équipe dans la merde. C'est dommage j'ai pas suivi sa saison en pret á Toulouse pour comparer.
Lucas, hier on peut pas dire qu'il a été aidé, completement esseulé, il pouvait rien faire, déjá qu'il a pas beaucoup d'expérience pour les bons choix tactiques, si en plus on le met pas dans de bonnes conditions je vois pas comment il pourra progreser. Il faut le mettre titulaire aux cotés d'Ibra et Cavani dorénavant, Lavezzi a eu sa chance, et il le mérite plus que les autres vu ses stats qui sont les meilleures apres celles du duo CavanIbra.
Mercato hivernal, vivement les départs de Ménez, Rabiot, Pastore, et vivement que les rumeurs Cabaye, Matic, Mata, et Nainggolan soient vraies, mais bon, ce sont encore QUE des axiaux ! Faut absolument choper un Reus cet été, se contenter de l'explosion de Lucas c'est pas assez vu le coach qu'on se tape qui fait des choix douteux. Ok t'es un bon technicien, mais pour les jeunes t'es un zéro, hier encore nos deux Ongenda et Coman n'ont pas joué, et en plus ils sont retiré des U19 pour au final ne jamais jouer alors qu'ils sont les deux meilleurs jeunes de la réserve. Faut se faire une raison, si ils n'ont pas joué hier, jamais ils joueront.
Dernière modification par ILAG, 11 décembre 2013, 12h39.
Il A ÉTÉ énorme. Et le sera plus généralement quand il aura prouvé sur le long terme. C'est bien beau de faire un match sur 10 de correct par saison, mais le foot c'est la régularité, aussi et surtout de savoir réussir des passes simples et jouer sans ballon. Si encore t'étais á chier et décisif je dis pas, mais c'est meme plus le cas le concernant. Qu'il aille jouer au Torino.
putain ILAG je suis vraiment pas d'accords avec toi sur Rabiot, hier il a grave fait le boulot. Apres tu lui enleves verratti à côté de lui pour mettre Pastore donc effectivement c'est plus dur.
mais sur le match d'hier, il a jamais arreté de courrir et de se battre le petit jeune.
Commentaire