Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par lolek2rbx Voir le message
    Franchement, en regardant la séance de tirs au but du match Brésil-Chili, je me demandais si cette Coupe du Monde n'est pas autant scripté qu'un show de la WWE
    Putain mais clairement quoi.

    Genre le Chili avait une chance de gagner...

    C'est pas le Brésil qu'ils affrontaient mais la FIFA.

    Commentaire


    • Vous êtes sérieux quand vous dites ça ou c'est du troll ?
      le paradoxe féminin

      Commentaire


      • Envoyé par Amano J Voir le message
        Vous êtes sérieux quand vous dites ça ou c'est du troll ?
        Je le pense "légèrement" avec un peu de mauvaise foi mais j'ai le sentiment que cette année tout est fait pour que le Brésil sorte vainqueur ...
        J'ai enfin un avatar

        Commentaire


        • Autant sur les poules je suis d'accord mais là l'arbitrage a été plus neutre quand même. D'ailleurs si Pinilla frappe 10 cms plus bas en fin de match, le Brésil est out
          le paradoxe féminin

          Commentaire


          • Hier dans une journée "lutte contre la muco", guingamp mettait a disposition la coupe de france pour se photographier avec... Je voulais y passer avec un panneau "Oui, elle est belle snocyr" mais j'ai oublié :(
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

            Commentaire


            • Envoyé par Amano J Voir le message
              Autant sur les poules je suis d'accord mais là l'arbitrage a été plus neutre quand même. D'ailleurs si Pinilla frappe 10 cms plus bas en fin de match, le Brésil est out
              C'est clair mais je ne trouve pas que le Brésil méritait la victoire hier ( ... et encore plus de gagner cette Coupe du Monde )
              J'ai enfin un avatar

              Commentaire


              • Envoyé par Amano J Voir le message
                Autant sur les poules je suis d'accord mais là l'arbitrage a été plus neutre quand même. D'ailleurs si Pinilla frappe 10 cms plus bas en fin de match, le Brésil est out
                +1
                Ou alors ils auraient laissé le Brésil égaliser dans la minute suivante
                Sinon le premier but de folie James Rodriguez hier soir

                Allez la Colombie !

                Commentaire


                • Envoyé par lolek2rbx Voir le message
                  C'est clair mais je ne trouve pas que le Brésil méritait la victoire hier ( ... et encore plus de gagner cette Coupe du Monde )
                  J'aurais adoré voir le Chili s'imposer mais en essayant de rester objectif, chaque équipe a eu ses temps forts. Au bout de 20 minutes je jeu j'ai presque éteint la télé tellement y'avait pas d'opposition et finalement par la suite ce sont les chiliens qui ont imposé le rythme.

                  Je crois qu'on a toujours en tête le vol du match d'ouverture qui donne un a priori négatif et une attitude suspicieuse sur le Brésil... en plus du fait qu'ils n'aient pas un joueur à la hauteur de la compétition à part Neymar. Hulk est insignifiant, Fred fantomatique, le milieu insipide et la défense a des largesses qui devraient inquiéter certains clubs ()

                  Vraiment dégouté pour le Chili, le Brésil est chatteux, c'est clair mais il est toujours là. Et la compétition avançant, il sera de plus en plus dur d'arbitrer contre lui
                  "un bon mot et tu as la vie sauve"

                  Commentaire


                  • Envoyé par Neox Voir le message
                    Hier dans une journée "lutte contre la muco", guingamp mettait a disposition la coupe de france pour se photographier avec... Je voulais y passer avec un panneau "Oui, elle est belle snocyr" mais j'ai oublié :(
                    decu je suis
                    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                    Commentaire


                    • Envoyé par lolek2rbx Voir le message
                      Je le pense "légèrement" avec un peu de mauvaise foi mais j'ai le sentiment que cette année tout est fait pour que le Brésil sorte vainqueur ...
                      Genre ne pas valider le but de Hulk alors qu'il n'y a pas main ?
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • Mais trop.

                        Faut arrêter de voir des complots partout.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Arngrim Voir le message
                          Genre ne pas valider le but de Hulk alors qu'il n'y a pas main ?
                          Justement, c'est une entourloupe.

                          "Nan mais le Brésil est pas avantagé, on leur a même annulé un goal, t'as vu. "

                          Commentaire


                          • Il convient de rappeler que la majorité des Brésiliens sont juifs. Comme ça, c'est plus clair.

                            Commentaire


                            • Les Brésiliens je sais pas mais les membres de la FIFA...

                              Commentaire


                              • Tout s'explique.

                                Je parie qu'ils ont assassiné Coluche aussi. ²

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X