Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce qui se passe là-bas osef, tous les proprios de club ont au moins magouillé quelque part pour être si riche, là on parle de magouilles en FRANCE, et rat-club est un club de mafieux plus que les autres, c'est la juve française

    Commentaire


    • J'espère qu'ils vont prendre cher en tout cas ces fils de putes. Je viens de voir que ça passait sur BFM, ça a l'air sérieux
      Un suisse a dit: Régis reflector!

      Commentaire


      • aaaaah, ben voilà. Après 8 victoires, on a commencé à emmerder du monde. (franchement, compte tenu des équipes concernées, c'est )
        Ça a commencé par 3 cartons rouges sur 3 matchs ; certains avaient déjà tiré l'alarme complot, je trouvais ça tiré par les cheveux.

        Mais là, comme par hasard, des casseroles qui ressortent juste maintenant.

        Je ne dis pas que rien ne s'est passé.
        Je ne cautionne rien.

        Je remarque juste que le timing est quand même sacrément bien foutu pour foutre le club dans la merde, surtout compte tenu de la date des "affaires"...

        Pour le reste, c'est le foot en général qui a besoin d'un sérieux nettoyage.
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

        Commentaire


        • Tiens, ILAG, j'ai croisé ton pote Laurent Blanc à la boutique Hugo Boss des Champs, cet après-midi. Je lui ai dit de ta part que c'était un Français moyen de faire ses courses là

          Je le voyais pas si grand d'ailleurs. ^^

          Commentaire


          • Envoyé par TamTam13 Voir le message
            aaaaah, ben voilà. Après 8 victoires, on a commencé à emmerder du monde. (franchement, compte tenu des équipes concernées, c'est )
            Ça a commencé par 3 cartons rouges sur 3 matchs ; certains avaient déjà tiré l'alarme complot, je trouvais ça tiré par les cheveux.

            Mais là, comme par hasard, des casseroles qui ressortent juste maintenant.

            Je ne dis pas que rien ne s'est passé.
            Je ne cautionne rien.

            Je remarque juste que le timing est quand même sacrément bien foutu pour foutre le club dans la merde, surtout compte tenu de la date des "affaires"...

            Pour le reste, c'est le foot en général qui a besoin d'un sérieux nettoyage.

            franchement, je suis pas certain que la justice en ai quelque chose à foutre des 8 victoires de l'OM quand ils font leur boulot.

            Ce qui est drôle, c'est que tout le monde le sait pour anigo depuis 10 ans, et l'année où il quitte le club, boom il est emmerdé

            enfin bon, soyons clair, le club ne risque rien d'un point de vu sportif, par contre les dirigeants vont surement devoir payer un peu de leurs poches et sans doute se taper un beau contrôle fiscal
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

            Commentaire


            • Ah non la position au championnat, la justice n'en a rien a foutre. Et quand tu as le cul merdeux, il y a des chances pour te faire torcher à un moment ou un autre bien sûr.
              Mais le timing du truc, les écoutes d'Anigo qui seraient plus ou moins à l'origine de la re-sortie de ça alors qu'elles avaient été enterrées précédemment, je trouve ça... bizarre.

              Après, un bon gros ménage fera le plus grand bien.
              Si on peut voir que le club s'est finalement fait voler sur les transferts, ça en remettra certains à leur place : Anigo et les supporters à sa bote notamment, qui ont foutu une merde noire alors qu'on était en 1/4 de CL et après un doublé CDL (de merde)/championnat par exemple.
              Donc si ça peut éviter de revoir le chauve pointer le bout de son nez au club à tout jamais ce sera un mal pour un bien.

              Reste que pour bosser dans la tranquillité, même si ça n'a pas de rapport avec le sportif, c'est pas la panacée.
              Mais bon, si tu viens à Marseille pour être tranquille, il te manque une case.
              Dernière modification par TamTam13, 18 novembre 2014, 21h15.
              "un bon mot et tu as la vie sauve"

              Commentaire


              • Benzelol.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • Envoyé par grigri Voir le message
                  Tiens, ILAG, j'ai croisé ton pote Laurent Blanc à la boutique Hugo Boss des Champs, cet après-midi. Je lui ai dit de ta part que c'était un Français moyen de faire ses courses là

                  Je le voyais pas si grand d'ailleurs. ^^
                  Cette mémoire

                  T'aurais pu lui dire d'autres mots doux, genre "casse toi pov' con t'empêche Simeone de signer"

                  Commentaire


                  • J'avoue, je lui ai pas parlé ^^

                    Commentaire


                    • Envoyé par TamTam13 Voir le message
                      aaaaah, ben voilà. Après 8 victoires, on a commencé à emmerder du monde. (franchement, compte tenu des équipes concernées, c'est )
                      Ça a commencé par 3 cartons rouges sur 3 matchs ; certains avaient déjà tiré l'alarme complot, je trouvais ça tiré par les cheveux.

                      Mais là, comme par hasard, des casseroles qui ressortent juste maintenant.

                      Je ne dis pas que rien ne s'est passé.
                      Je ne cautionne rien.

                      Je remarque juste que le timing est quand même sacrément bien foutu pour foutre le club dans la merde, surtout compte tenu de la date des "affaires"...

                      Pour le reste, c'est le foot en général qui a besoin d'un sérieux nettoyage.
                      Envoyé par TamTam13 Voir le message
                      Ah non la position au championnat, la justice n'en a rien a foutre. Et quand tu as le cul merdeux, il y a des chances pour te faire torcher à un moment ou un autre bien sûr.
                      Mais le timing du truc, les écoutes d'Anigo qui seraient plus ou moins à l'origine de la re-sortie de ça alors qu'elles avaient été enterrées précédemment, je trouve ça... bizarre.

                      Après, un bon gros ménage fera le plus grand bien.
                      Si on peut voir que le club s'est finalement fait voler sur les transferts, ça en remettra certains à leur place : Anigo et les supporters à sa bote notamment, qui ont foutu une merde noire alors qu'on était en 1/4 de CL et après un doublé CDL (de merde)/championnat par exemple.
                      Donc si ça peut éviter de revoir le chauve pointer le bout de son nez au club à tout jamais ce sera un mal pour un bien.

                      Reste que pour bosser dans la tranquillité, même si ça n'a pas de rapport avec le sportif, c'est pas la panacée.
                      Mais bon, si tu viens à Marseille pour être tranquille, il te manque une case.
                      4. Depuis quand la justice enquête-t-elle ?
                      Depuis l'été 2011, les juges d'instruction marseillais Thierry Azéma et Christophe Perruaux conduisent une information judiciaire contre X pour «extorsions de fonds, blanchiment et associations de malfaiteurs». Une dizaine d'enquêteurs de l'Office central de la lutte contre le crime organisé (OCLCO) ont d'ailleurs perquisitionné plusieurs bureaux du centre d'entraînement en janvier 2013.

                      Une quinzaine de dirigeants (actuels et passés) de l'OM et d'agents de joueurs ont été placés en garde à vue mardi. Qui a été interrogé par la police? Pourquoi sont-ils entendus? Le point sur la nouvelle affaire qui éclabousse l'OM.

                      Commentaire


                      • et donc ? (je sais pas si c'est une info, une critique ou autre chose en fait ^^)
                        Dernière modification par TamTam13, 19 novembre 2014, 13h20.
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

                        Commentaire


                        • Que vos théories du complot c'est juste bon à passer pour de rageux guignols Le PSG s'en bats les burnes que vous soyez premier vu que vous n'alliez de toute façon pas le rester au long terme (avant même cette affaire vous aviez perdu 6 points sur les 7 d'avance en 2 journées)

                          Commentaire


                          • Envoyé par ILAG Voir le message
                            Que vos théories du complot c'est juste bon à passer pour de rageux guignols
                            ILAG abandonne la théorie du complot.

                            Commentaire


                            • Envoyé par grigri Voir le message
                              ILAG abandonne la théorie du complot.
                              on lui ressortira dès que les décisions arbitrales n'iront pas tout à fait dans le bon sens pour laisser un faux suspense sur la dernière partie de saison
                              "un bon mot et tu as la vie sauve"

                              Commentaire


                              • Envoyé par grigri Voir le message
                                ILAG abandonne la théorie du complot.
                                Si Tottenham et l'Ajax étaient en France je l'abandonnerais pas

                                Envoyé par TamTam13 Voir le message
                                on lui ressortira dès que les décisions arbitrales n'iront pas tout à fait dans le bon sens pour laisser un faux suspense sur la dernière partie de saison
                                Bah on en a déjà eu, on est même le seul club à avoir des joueurs expulsés en effleurant un arbitre, et aucun arbitre annule nos cartons, NOUS

                                Ça a coûté combien pour Imbula ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X