Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par ILAG Voir le message
    Blessures :

    - Ibrahimovic
    - Silva
    - Lavezzi
    - Marquinhos
    - David Luiz
    - Verratti
    - Motta
    - Aurier

    Ici c'est le Borussia de Paris.
    Aurier c'est plutôt une bonne nouvelle. Et si on avait aussi peu de blessés à Arsenal, on serait heureux.

    :(

    Commentaire


    • l arbitrage francais, putain mais quelle honte.
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

      Commentaire


      • Envoyé par max330mega Voir le message
        l arbitrage francais, putain mais quelle honte.
        sérieux, pour les 2 cartons de cavani, mais qu'il change de métier ce connard d'arbitre!

        c'est vraiment une honte!!!

        et évidement, il n'aura aucune sanction, c'est juste hallucinant le foot des fois!

        Commentaire


        • Clair que ça m'a l'air encore clownesque tout ça. Vivement la vidéo.

          Commentaire


          • On s'en fout tout ça! Je veux juste savoir si les Boulogne boys ou leurs remplaçants nous ont fait une belle banderole?

            Je me rappelle encore de Dany Boon pleurnichant a moité devant le détournement du titre de son film....

            Edit: Ah ah, le "Pape Diouf, tes initiales te vont si bien!" je l'avais raté....
            怒/真/斬/天/零/剣...

            Commentaire


            • Je l'ai toujours dit, le plus intéressant au foot, c'est les supporters
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • Envoyé par max330mega Voir le message
                l arbitrage francais, putain mais quelle honte.


                Magique cet arbitre. Promis à une très grande carrière. Fantastique. En Premier League il aurait probablement sorti 18 joueurs. À ce stade, je pense qu'on peut parler d'Art.

                Commentaire


                • Envoyé par batman Voir le message
                  et évidement, il n'aura aucune sanction, c'est juste hallucinant le foot des fois!
                  Aucun arbitre français à la CDM mais tranquille, y a rien à tirer de ça, ce sont les autres qui doivent s'adapter...

                  Il parait que moustache est parti super énervé du match, peut-être un bon signe. Jamais le lensois doit prendre un 2è jaune sur le péno, jamais Cavani ne doit prendre jaune aussi et encore moins rouge, et jamais le 2è lensois ne doit prendre un 2è jaune derrière. Ce type a complètement craqué et a annihilé un match à lui tout seul alors que le match se déroulait très bien (au moment de l'expulsion de Cavani, le PSG avait fait ... 2 fautes). Bravo le foot français, c'est bien, continue.

                  Commentaire


                  • comment c est moche paris cette année
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                    Commentaire


                    • Bordel, j'aurais pu bien rire demain au boulot.


                      Là je rirais que de manière modérée :(
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • C'est vrai qu'ils auraient pu se retrouver a poil.

                        Commentaire


                        • jeu de mot de la semaine
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                          Commentaire


                          • Guy Sitruk @GuySitruk
                            Follow

                            Incroyable: Zlatan souffrirait d'une micro-fracture du talon! Plus incroyable: c'est une exclu @i24news_FR, la petite chaîne qui monte! #PSG
                            Plus d'un mois pour le diagnostic, ce putain de club d'amateur...

                            Bon, bah pendant les 2 prochains mois (voire plus), va falloir serrer les fesses, j'hallucine de devoir dire ça vu l'effectif qu'on a.

                            Commentaire


                            • Content que Cavani ait marqué en tout cas. J'adore ce mec
                              le paradoxe féminin

                              Commentaire


                              • Envoyé par ILAG Voir le message
                                Plus d'un mois pour le diagnostic, ce putain de club d'amateur...
                                Il y peut rien le club.
                                Dis toi que justement, même avec un tel club et une telle importance, et donc de gros moyens, ça a pris un mois.

                                Ça rejoint ce que j'ai dit il y a peu concernant les médecins.
                                Ça serait un mec lambda les médecins aurait essayé de persuader le malade qu'il n'avait rien et que la douleur était dans sa tête.

                                (bon, j'abuse, c'est pas des bâtards non plus, ils auraient quand même donné des semelles orthopédiques)
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X