Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ouais c'est sur que jouer à 13h heure locale avec cette chaleur et cette humidité c'est complètement stupide, surtout quand il reste peu d'équipes en lice et que les planning ne posent pas problème.

Y'a plus qu'à croiser les doigts pour voir le Costa Rica champion du monde
    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Bien sur que le planning pose problème, un match qui commence à 22h, c'est nul pour les TV européennes

$ou$ou$
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Ah les cons ! J'attéris et j'apprends que la Belgique a perdu !

Bon bah il me reste les Pays Bas
        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• mais merci à eux de nous avoir fait rêver, on a une belle équipe

et l'Argentine peut aller au bout sans problème

Commentaire

• Une défaite des belges sans panache, qui ressemble curieusement à celle des français face à l'Allemagne hier, dans le scénario, le manque d'engagement, etc...

Les 2 stars (Hazard et Benzema) qui n'ont pas été au niveau de ces quarts...

L'Argentine monte en puissance en tout cas!

Commentaire

• Ça va être beau en 2022. (mouais)

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                Bien sur que le planning pose problème, un match qui commence à 22h, c'est nul pour les TV européennes

$ou$ou$
                Je parlais du plan sportif, c'est totalement cramé que les horaires de matchs sont alligné sur l'Europe. $ou$ou$ comme tu dis.
                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Bon, ça ne va pas, à chaque fois que les commentateurs parlent de Kuyt, ça me donne envie de manger leurs tarte à la pomme

D'ailleurs encore heureux que l'équipe belge s'est faite virée, à chaque fois Vincent Kompany me faisait penser à une fusion de Francky Vincent et de la Compagnie Créole tandis que Lukaku me faisait penser à Élie Kakou.

C'était vraiment très intéressant.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Bon allez les Néerlandais là. Faut égaliser la part européenne des demi-finales !

Commentaire

• YEAH BABY

Commentaire

• Au TAB... Contre le COSTA RICA...

C'est petit...

Commentaire

• tu dis ça parce que 1: tu es Belge, 2: ton équipe s'est faite sortir

Commentaire

• Nan mais j'aime la Hollande, j'y suis tout les week-end.

Dernière finale j'ai été les voir à Maastricht.

Mais là, contre le Costa-Rica, au tir-au-but... Faut pas déconner.

Commentaire

• Sisi

Envoyé par kurush75 Voir le message
                              Une défaite des belges sans panache, qui ressemble curieusement à celle des français face à l'Allemagne hier, dans le scénario, le manque d'engagement, etc...

Les 2 stars (Hazard et Benzema) qui n'ont pas été au niveau de ces quarts...

L'Argentine monte en puissance en tout cas!
                              L'Argentine monte dans mon cul ouais! Une équipe de tafioles qui ont passé les dix dernières minutes à se jeter au sol pour gagner du temps. C'est ça la grande Argentine qui nous fait rêver, c'est ça le football, le sport? De l'anti-jeu minable à 11 derrière, contre la Belgique qui doit faire le jeu!? La Belgique fait le jeu contre l'Argentine, et on se fait éliminer sur un but de raccroc sur un contre favorable à la 8ème minute? Je peux plus les voir ces Sud-Américains! Gagner 1 - 0 contre l'équipe la plus jeune de la compétition, avec Messi dans son effectif, sans dominer, sans la moindre gloire, sans rien proposer!? Minable. Dégoûté. Les Argentins méritaient pas plus que nous de passer. Ils étaient largement prenables. Et maintenant on se retrouve avec le même carré final qu'à chaque fois, ou quasi. Je regarde même plus les derniers matchs pour ma part. Rien à foutre.

Je regarde même plus le foot d'ailleurs.

Je suis terriblement déçu parce cette équipe belge a vraiment du talent, de la cohérence, et pouvait faire un exploit cette année.
                              Dernière modification par poifpoif, 06 juillet 2014, 00h50.

Commentaire

• Putain Poifpoif, je t'aime.

Commentaire

Chargement...
                                X