Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dire que les mecs faisaient la.Samba dans le bus en arrivant au Stade ... a base de Tamtam sur les vitres ... ils vont prendre.cher demain ^^
    http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• Vu sur l'Equipe 21 : le public brésilien quitte en masse le stade, qui sonnera bien creux en 2eme mi-temps.

Commentaire

• Envoyé par BENISHIRO Voir le message
        Dire que les mecs faisaient la.Samba dans le bus en arrivant au Stade ... a base de Tamtam sur les vitres ... ils vont prendre.cher demain ^^
        J'y suis pour rien !!
        Je les donnais perdants mais pas à ce point, et en tous cas pas si tôt.
        M'enfin, après tout c'est normal, les allemands capitalisent sur leur savoir historique en terme d'éradication

Envoyé par shubibiman Voir le message
        Vu sur l'Equipe 21 : le public brésilien quitte en masse le stade, qui sonnera bien creux en 2eme mi-temps.
        Vont-ils tout casser ?
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Commentaire

• c'est qui Bernard ?
            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Le Brésil doit faire des gamelles pour réduire le score des allemands ... Ah merde, c'est vrai on est pas sur un baby foot
              Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

Commentaire

• j'espere que le colombien a prevu un beau blockhaus.
                je cherche

Commentaire

• Bon.

à 6 - 0 , je vais me coucher.... magnez-vous les gars, je suis fatigué .

Commentaire

• Envoyé par chacha Voir le message
                    Bon.

à 6 - 0 , je vais me coucher.... magnez-vous les gars, je suis fatigué .
                    Je me disais pareil et hésitais à mater un film à la place de la 2e mi-temps mais une fessée pareille, faut la regarder jusqu’au bout des fois qu'elle prenne encore de l'ampleur pour pouvoir dire "j'ai vu ce match en direct".
                    C'est d'ailleurs le seul intérêt maintenant non ?
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Oui.

Mais la les brésiliens s'enfoncent encore dans le ridicule en cherchant les penaltys.

Commentaire

• Ils s'énervent, 2 belles actions. C'est con que le gardien allemand soit là.

Commentaire

• Go Germany

Commentaire

• Haha mais ouais.

Les mecs, même s'ils réussissent une action, y'a Neuer au bout quoi.

Commentaire

• 56'26'' : on a failli voir un but brésilien ... contre son camp :fartaz: .

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                                Go Germany

Commentaire

Chargement...
                                X