Dire que les mecs faisaient la.Samba dans le bus en arrivant au Stade ... a base de Tamtam sur les vitres ... ils vont prendre.cher demain ^^
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le topic des footix!!
Réduire
X
-
-
J'y suis pour rien !!Envoyé par BENISHIRO Voir le messageDire que les mecs faisaient la.Samba dans le bus en arrivant au Stade ... a base de Tamtam sur les vitres ... ils vont prendre.cher demain ^^
Je les donnais perdants mais pas à ce point, et en tous cas pas si tôt.
M'enfin, après tout c'est normal, les allemands capitalisent sur leur savoir historique en terme d'éradication

Vont-ils tout casser ?Envoyé par shubibiman Voir le messageVu sur l'Equipe 21 : le public brésilien quitte en masse le stade, qui sonnera bien creux en 2eme mi-temps."un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
Le Brésil doit faire des gamelles pour réduire le score des allemands ... Ah merde, c'est vrai on est pas sur un baby foot
Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!
Commentaire
-
Je me disais pareil et hésitais à mater un film à la place de la 2e mi-temps mais une fessée pareille, faut la regarder jusqu’au bout des fois qu'elle prenne encore de l'ampleur pour pouvoir dire "j'ai vu ce match en direct".Envoyé par chacha Voir le messageBon.
à 6 - 0 , je vais me coucher.... magnez-vous les gars, je suis fatigué
.
C'est d'ailleurs le seul intérêt maintenant non ?"un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-

... contre son camp :fartaz: .
Commentaire