Frustrant car je ne peux rien poster sur FB, j'ai un ami brésilien. :(
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le topic des footix!!
Réduire
X
-
Les Allemands ont sorti le schnaps à la mi-temps
Allemagne - Pays-Bas en finale!
Par contre après ça les Allemands ne doivent pas décevoir en finale, ils devront confirmer et défoncer leur adversaire.Dernière modification par Twilight_Guardian, 08 juillet 2014, 22h24.
Commentaire
-
Envoyé par shubibiman Voir le messageFrustrant car je ne peux rien poster sur FB, j'ai un ami brésilien. :(
Commentaire
-
Envoyé par Twilight_Guardian Voir le messageLes Allemands ont sorti le schnaps à la mi-temps
Allemagne - Pays-Bas en finale!
Par contre après ça les Allemands ne doivent pas décevoir en finale, ils devront confirmer et défoncer leur adversaire.piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !
Commentaire
-
Envoyé par ANgI- Voir le messageTu peux en conclure que c'est pas vraiment un ami.
Commentaire
-
Envoyé par chacha Voir le messageBonne nuit les loulous. Vous me raconterez demain. J'enregistre le match au cas où.
6-0, on y est.
Commentaire
-
T'in l'affichage est pas assez gros pour afficher tous les buteursForum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!
Commentaire
-
Envoyé par chacha Voir le messageBon.
à 6 - 0 , je vais me coucher.... magnez-vous les gars, je suis fatigué.
Commentaire
-
Envoyé par shubibiman Voir le messageFrustrant car je ne peux rien poster sur FB, j'ai un ami brésilien. :(
Commentaire
-
Envoyé par chacha Voir le messageBonne nuit les loulous. Vous me raconterez demain. J'enregistre le match au cas où.
Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le messageet les Pays-Bas gagnent
100% européen ça me va bien
Si c'est le cas tu t'engages à apprendre le Néerlandais et à torcher Chacha à Viewpoint!
Commentaire
-
boom!
Brésil a vendre. Ils se seront tous flingués d'ici demain.
Vous pensez que Neymar s'est déja suicidé où est ce qu'il est soulagé de ne pas avoir été là ce soir?Dernière modification par Twilight_Guardian, 08 juillet 2014, 22h37.
Commentaire
Commentaire