Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• LOL

vla le gardien en mousse
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Bon 1/1 a la mi-temps ( Et pas de Rouge normalement mais bon j'arrête de parler des arbitres ca me tend! ).

Allez plantez les ces racistes, un noir qui marque dans leur gueule!

Commentaire

• bon 1 à 1 à la mi temps, si on gagne pas ce soir, je supporterais la suisse désormais
        j'entraine des jeunes au foot en suisse, et quand la suisse a marqué c'est comme s'ils avaient gagné la coupe du monde

trop marrant ces suisses au foot

Commentaire

• Et voilà, Mandanda dans les buts, et on en prend un!
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• C'est vrais ! Si seulement Lloris AVAIT été sur le terrain ... il aurait peu être pu l'arrêter se pénalty

Commentaire

• ALLEZ ! ALLEZ LAAAAAAAAAAAAAAAA

Belle rentrée de Mandanda au passage ( Et oui je n'aime pas Marseille mais je suis objectif tout simplement ), match de L.Diarra encore énorme, manque plus que la gagne!

Commentaire

• Ils ont interret d'être solide en défense, car les serbe joue bien les contres !

Commentaire

• Envoyé par Marley Voir le message
                  C'est vrais ! Si seulement Lloris AVAIT été sur le terrain ... il aurait peu être pu l'arrêter se pénalty
                  Même Landreau il l'aurait arrêté!

Bon match nul...ca sent le barrage "tranquille"...

Commentaire

• non landreau il l'aurait tiré lui même dans son camp

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                      non landreau il l'aurait tiré lui même dans son camp
                      Pas faux!

Commentaire

• bon vivement la ligue des champions mardi soir
                        avec un bon OM - milan, dont je ferait parti des supporters d'ailleurs

y en a que ca intéresse pour venir? je peut avoir encore qq places, mais attention les prix :(

Commentaire

• C'ets mort pour moi, mardi soir j'ai les gosses et je suis seul

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                            bon vivement la ligue des champions mardi soir
                            avec un bon OM - milan, dont je ferait parti des supporters d'ailleurs

y en a que ca intéresse pour venir? je peut avoir encore qq places, mais attention les prix :(
                            Combien le prix? payable en nature?

Commentaire

• 70 ou 80€ la place, mais faut me répondre ce soir absolument

en nature, non pas cette fois, désolé

Commentaire

• c'est un peu chaud en ce moment pour moi je crois que je vais le suivre à la tv... si non tu va descendre vers quelle heure mardi , on peut essayer de se capter.

Commentaire

Chargement...
                                X