Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je doute vraiment que De Rossi aille au Real. Je dis çà car il se doit de reprendre le flambeau de Totti, en tant qu'éternel de la Roma (y avait Aquilani aussi, mais il a voulu partir pour Liverpool).

Et puis, je crois aussi que sa saison a été, parait-il, catastrophique.

Commentaire

• La saison de qui? De Rossi?

Sinon, Aquilani est parti oui. Et surtout, dans le même cas de figure il y avait Nesta. Pourtant, ça n'a pas empêché le petit Laziale pur jus d'aller à Milan.
      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Oui, la saison de De Rossi.

C'est vrai, il y a pleins de cas. Mais je me dis aussi que les italiens ne s'exportent que très peu et puis il y a son attachement pour la Roma. En gros, je vois bien Daniele faire toute sa carrière chez la Louve.

Commentaire

• allez les noirs les bleus pour ce soir

henry sur la touche, c'est bon ca!

Commentaire

• merveilleux mandanda !!
            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Bordel, il s'est passé quoi ?

je suis allé sur le Live pour voir que Jorjo s'était déco le temps de manger, je repasse sur TF1, paf, 0-1
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• bah mandanda,quoi....

Commentaire

• Oh punaise.

Commentaire

• tir de bite molle de ribery devié par un costa ricain , aller 1 partout

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                      bah mandanda,quoi....
                      faux! le problème venait de la défense qui n'est pas monté sur le porteur du ballon, en l'occurrence, c'est abidal. on le voit bien au ralentit, il fait un pas en avant, puis recule, le joueur du costa rica n'a plus qu'a armer sa frappe
                      et le ballon rebondit juste devant mandanda, très difficile a capter ce genre de ballon

et pour finir, un marseillais qui fait gagner la france, comme d'hab' (avec zizou) attention je compare pas du tout valbuena et zizou sur leur jeux

Commentaire

• jsuis content pour valbuena malgre tout...
                        Ilva faire du bien dans le futur lui. Enfin si blanc continu de le selectionner! Ya pas de raidon vu son rendement.
                        Mais mandanda , desolé mais jpeux pas. Jfais un blocage. Lol

Commentaire

• moi c'est sur henri queje bloque.

Plus ça va plus son maillot reste sec au bout des 90 minutes, c'est un gacheur et à coté de ça il a le melon grave bref il a plus sa place quoi
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                            et pour finir, un marseillais qui fait gagner la france
                            En même temps c'est aussi de la faute d'un autre marseillais d'avoir encaissé un but..Mandanda = passoire
                            Il n'a fait que rattraper l'erreur de son pote.
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                              En même temps c'est aussi de la faute d'un autre marseillais d'avoir encaissé un but..Mandanda = passoire
                              effectivement ces connards de gardien qui se prennent des buts ca fait vraiment chier

heureusement que les gardiens qui ne se prennent jamais de but existent!!!

tu as surement des noms à nous donner adol?

Commentaire

• Buffon !

Commentaire

Chargement...
                                X