Envoyé par shubibiman
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le topic des footix!!
Réduire
X
-
Inadmissible, un match de suspension, mais bon la FIFA, y a que des fils de pute la dedans normal qu'il défende un encule tel que suarez
Tous au feu ces fils de pute!!!
Espérons qu'au prochain match, suarez joue, se blesse très gravement?
Et crève sur le terrain, bel fin de coupe du monde pour cet encule de merde
Commentaire
-
Certains commentaires sur le site de l'Equipe me font rire : "De toute façon, faites pas vos saintes n'y touche, le règlement, c'est : main volontaire en tant que dernier défenseur=1 match de suspension". Certes. Dans ce cas, pourquoi faire une commission s'il suffit d'appliquer à la lettre le règlement?
Le rugby est loin d'être blanc comme neige mais au moins, les sanctions prennent en compte l'esprit. D'ailleurs, on aura plus de chances de voir un carton jaune pour un joueur qui empêche un essai ou "tue" la ballon que pour une beigne. Bref, cette coupe du monde s'enfonce quand même dans le ridicule.
Quand en 1986 on avait une main de Maradonna, en 2010, on a un scandale par jour.
Commentaire
-
-
Au final, elle est bien cette coupe du monde :
- Diego humilié, ferme sa gueule après sa dernière conférence de presse. Pauvre clown va.
- Loin le brésil. Une partie rentre chez elle, l'autre va au bois de boulogne
- Uruguay (ma petite équipe fétiche) qui gagne. Victoire pas jolie? Je m'en branle. Ils méritent sur l'ensemble de leur parcours. Tchao Ghana!
- Ne plus voir tous les fils de pute dans la rue avec leur maillots/drapeaux brésiliens ou argentins parce que ouais c'est fun, ils sont cools, bla bla alors qu'ils sont pas foutu de situer ces pays sur une carte.
Uruguay forever et je vous merde.
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire