Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dommage que les plus forts ne se soient pas imposés hier soir, les autres ont réussi à égaliser
    Y avait moyen de ramener 3 points à l'extérieur..pas grave, d'autres le feront
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Hep Bitemoune, tu peux me donner le score d'Evian-Om?
      Sinon je te le donne: 4-0 (non en fait 3-1, le seul but de Marseille c'est en fait d'un joueur d'Evian contre son camp, pas foutu de marquer les mecs)

Bref, Evian (Et Chambéry, Wasquehal, ou bien encore Clermont) passe là où l'OM trépasse

Champion les gars

Commentaire

• et kevin berigaud, l'attaquant d'Evian qui fait la passe sur le 2eme but et qui marque le 3eme est un pote a moi, le batard est un fan de l'OM en plus ca doit etre enorme de jouer contre l'equipe qu'on supporte depuis sa jeunesse, et marquer contre eux en plus... Et son entraineur c'est bernard casoni, il l'a meme pas connu son le maillot olympien

content pour lui en tout cas, c'est un bon petit jeune

et dire que quand j'étais souvent avec son grand frère on se trimballé souvent "le petit" et qu'il jouait au foot avec nous, il viens d'éliminer l'OM ce soir

Commentaire

• J'aime bien le titre de l'Equipe ce matin.

"Buvez, éliminez".

Commentaire

• chez nous ils disent tous : la vrai recette du pastis, 1 dose de pastis, 3 dose d'Evian!

Commentaire

• Comme quoi on peut être marseillais et faire preuve d'humour envers son équipe.

Commentaire

• Non mais y a rien a dire, evian méritait de gagner, je peux rien dire

Je suis comme adol qui passe son temps a dire du mal de l'Om alors que, soit disant, il n'aime pas le foot
                Pourtant il passe son temps a le regarder a la tv

Va savoir Charles...

Commentaire

• Non, c'est "Va comprendre Charles". Le tiercé, c'est ta grande passion.

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                    Je suis comme adol qui passe son temps a dire du mal de l'Om alors que, soit disant, il n'aime pas le foot
                    Pourtant il passe son temps a le regarder a la tv
                    Ben ouais t'es comme moi.
                    Aimer le foot, et ne pas aimer l'OM, c'est parfaitement compatible
                    Mais c'était à la TV le match?!

Commentaire

• On en apprends tout les jours, merci shubi

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                        Mais c'était à la TV le match?!
                        Oui sur eurosport
                        Pour une fois j'etais mieux au chaud devant ma tv qu'au stade
                        J'étais devant le stade avec mes places, et puis je les ai revendu pour rentrer au chaud, je voulais pas tomber malade vu la pluie qui tombait

Commentaire

• Messi ballon d'or
                          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message

Comme quoi on peut être marseillais et faire preuve d'humour envers son équipe.
                            en meme temps... qu est ce qui peut faire d'autre ?
                            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Messi encore! Trop fort c'est tout a fait normal, c'est un extra terrestre dans la planète foot
                              Et s'il continue comme ca l'année prochaine il le reprend

Mais n'enpeche si on suit le règlement pour l'obtention du ballon d'or, Xavi ou iniesta ont gagnes plus de trophée car ils ont la coupe du monde

Commentaire

• OM-bordeaux avec neocrash demain

c'est pas un match de pd comme le psg ou autres équipes d'handicapés!

Commentaire

Chargement...
                                X