La ligue des champions et son ambiance c'est pas fait pour eux. On est pas prêt de voir des matchs de c1, en tout cas pas l'année prochaine. Lyon et Lille ne se laisseront pas rattraper. Mouah aha ah ah!
En même temps, le Real ou Milan en LdC, on pouvait aussi les voir au Stade de l'Abbé Deschamps, preuve que le public ou la contenance du stade n'ont aucun rapport
meme les portos font mieux que les francais niveau europeen
En ligue europa parce qu'en ligue des champions ils se sont tous fait sortir et on disait a l'époque qu'ils n'avaient pas le niveau... Sachant que Lille l'a complètement abandonnée.
Avec des clubs comme le PSG c'est sur
Plus sérieusement la ligue 1 n'est pas si évidente que ça, c'est en gros les 3/4 équipes de têtes qui ont de plus petits budgets que les big for de chaque championnat. Le reste de équipes sont a peu près équilibrées. Preuve en est, les joueurs qui viennent jouer en l1 d'un des 4 gros championnats mettent souvent des mois a s'adapter...
L'OM de 2011 monte en puissance. Faire 0/0 contre Manchester a domicile la ou Chelsea a perdu 1/0 et Shalke 2/0 avec un neuer ( gardien) absolument monstrueux ce n'était pas complètement un hasard finalement. Je crois en cette équipe qui ne jouait qu'à 60% et qui est en train de se souder avec des joueurs qui progressent comme les ayew, gignac... Ca fait monter le niveau de l'équipe. Bref Lille va sombrer seul Lyon peut nous dépasser pour le titre s'ils nous battent chez eux. Mais avec les statistiques que je vois la je suis un peu plus rassure!
Commentaire