Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
    Oh puté. Don Corléone est dans la place, gamin.

Edit :
    On croirait Francis le Belge
    Le ton de la plaisanterie,,oh la la, il faut tout t'expliquer fils. (smoke)

Commentaire

• Sa sent bon
      (smoke)

Commentaire

• Et hop, un nouveau ballon d'or pour Messi.
        le paradoxe féminin

Commentaire

• C'est pour aller avec ses pieds en or.

Commentaire

• Vous croyez qu'il a une quequete en or?

The golden quequete?

Commentaire

• Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
              Reconnais (stp) Adol que le public marseillais au vélodrome et les parisiens au parc c'est le jour et la nuit.
              Je ne vois pas le rapport, on parlait de contenance de stade, le public n'a rien à voir là dedans?

Envoyé par neocrash Voir le message
              La ligue des champions et son ambiance c'est pas fait pour eux. On est pas prêt de voir des matchs de c1, en tout cas pas l'année prochaine. Lyon et Lille ne se laisseront pas rattraper. Mouah aha ah ah!
              En même temps, le Real ou Milan en LdC, on pouvait aussi les voir au Stade de l'Abbé Deschamps, preuve que le public ou la contenance du stade n'ont aucun rapport

Ep!c fa!l

oui voir un om Nancy alors ou un om PSG, de vulgaires petits match de ligue1
              C'est pas sympa pour le dénominateur commun des 2 matchs cités, à savoir l'OM, mais je suis d'accord avec toi

La C1 c'est la cour des grands petit.
              C'est EXACTEMENT pour cette raison que la finale de la C1, ca se joue sur Paname.
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• http://www.football365.fr/france/inf...le-Barca.shtml

Commentaire

• nan mais ta vu notre championnat aussi ?

meme les portos font mieux que les francais niveau europeen
                  le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                    nan mais ta vu notre championnat aussi ?

meme les portos font mieux que les francais niveau europeen
                    En ligue europa parce qu'en ligue des champions ils se sont tous fait sortir et on disait a l'époque qu'ils n'avaient pas le niveau... Sachant que Lille l'a complètement abandonnée.

Avec des clubs comme le PSG c'est sur

Plus sérieusement la ligue 1 n'est pas si évidente que ça, c'est en gros les 3/4 équipes de têtes qui ont de plus petits budgets que les big for de chaque championnat. Le reste de équipes sont a peu près équilibrées. Preuve en est, les joueurs qui viennent jouer en l1 d'un des 4 gros championnats mettent souvent des mois a s'adapter...

L'OM de 2011 monte en puissance. Faire 0/0 contre Manchester a domicile la ou Chelsea a perdu 1/0 et Shalke 2/0 avec un neuer ( gardien) absolument monstrueux ce n'était pas complètement un hasard finalement. Je crois en cette équipe qui ne jouait qu'à 60% et qui est en train de se souder avec des joueurs qui progressent comme les ayew, gignac... Ca fait monter le niveau de l'équipe. Bref Lille va sombrer seul Lyon peut nous dépasser pour le titre s'ils nous battent chez eux. Mais avec les statistiques que je vois la je suis un peu plus rassure!

Commentaire

• Jung Jo-Gook

Commentaire

• Non mais 2 eme du championnat c'est nul, moi aussi je suis pas content

Par contre de voir lyon, une équipe si monumental être 3eme, la je suis content

Mais je pense quand même qu on finira 1er sans soucis

Commentaire

• Jung Jo-Gook

Commentaire

• On reprends la tête du Championnat dés Dimanche en torchant Lyon à la maison

Triplé de GIGNAC

A jamais les Premiers
                            http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                              On reprends la tête du Championnat dés Dimanche en torchant Lyon à la maison

Putain je le sent mal cet année :(

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Le championnat va se jouer dimanche ...
                                http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

Chargement...
                                X