Batman: La dernière fois que Lille est allée en LdC, il est tapé le Milan AC chez eux, de mémoire. Ce n'est pas tout le monde qui le fait.
But, du moins l'un des deux (score final 0-2 pour le LOSC), avait été marqué par Peter Odenwingie. Il faut se rappeler aussi que le Milan avait mis son équipe B, pour ne pas dire C. Egalement, ce match ne servait à rien pour le Milan puisqu'ils étaient déjà qualifiés.
But, du moins l'un des deux (score final 0-2 pour le LOSC), avait été marqué par Peter Odenwingie. Il faut se rappeler aussi que le Milan avait mis son équipe B, pour ne pas dire C. Egalement, ce match ne servait à rien pour le Milan puisqu'ils étaient déjà qualifiés.
Donc victoire du LOSC mesurée, il faut dire.
Certes,mais victoire quand même, qui je crois les a emmené au delà de la phase de poules, donc en 8émes.
8émes que l'OM a mis 3-4 participations dans la dernière décennie à atteindre.
Bref ils n'ont pas fait mieux, ce n'est pas la peine de se moquer
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Lille en LDC quand tu sais qu'il vont se faire piller cet été ...
Ils ne seront pas plus ridicules que le FC Sardines il y a 2 ans quand ils se prenaient 4 défaites en poule dans les dents, à la maison et à l'extérieur.
En fait les seuls qu'ils arrivaient à battre c'était Zurich, une équipe qui s'entraîne dans un parc municipal.
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Ils ne seront pas plus ridicules que le FC Sardines il y a 2 ans quand ils se prenaient 4 défaites en poule dans les dents, à la maison et à l'extérieur.
En fait les seuls qu'ils arrivaient à battre c'était Zurich, une équipe qui s'entraîne dans un parc municipal.
Putain Adol, je viens de voir un sujet sur zlatan et c'est marrant mais je trouve que tu as des aires de ressemblance avec Ibrahimovitch
Sinon Lille va a Sainté Mardi donc le titre n'est pas gagné ...
beau match hier, pleins de bonnes choses, et rien à dire, lyon méritait la victoire.
enfin, il méritait, si bien sur on enlève :
- le but de remy annulé par monsieur l'arbitre pour une main imaginaire, ce but aurait due être validé, l'arbitre à la mi temps a reconnu qu'il n'y avait pas main et que donc le but aurait due etre validé
- le penalty imaginaire sur lisandro, le plongeon était magnifique, tout le monde se serait fait prendre sur ce plongeon, heureusement les ralentis sont la pour rétablir la vérité
- la main de cris a la 45eme minutes sur corner, en pleine surface, tient, penalty oublié de monsieur l'arbitre?
du coup, ca n'aurait pas été le meme score a la mi temps, ca c'est joué a qq milliers d'euros sur le compte en banque des arbitres, donc bravo a monsieur Aulas sur ce coup
sinon en dehors de ca, pleins de bonnes choses, car l'OM n'a rien laché a 2-0 pour revenir a 2-2, c'est bien positif. de plus l'OM a globalement dominé le match, mais le moral etait plus bas que les lyonnais qui voulait bien plus gagner que nous.
Ca fait aussi bien plaisir de voir que lyon doit avoir l'aide des arbitres pour nous battre, cela prouve bien qu'on est la meilleure équipe de france, l'équipe à abattre pour tout le monde.
En tout cas, il y a eu du spectale, c'est le principal, l'ambiance du coté marseillais etait génial, on a trop déliré, les supporters lyonnais fidèles à eux-memes, inexistants, et un spectacle pourri.
Rien n'est perdu, encore 4 matchs, mais j'ai pas mal de doutes, lille ne fera pas autant d'erreur à mon avis.
Sinon j'ai vu des posts d'adol, mais comme je l'ai mis en ignoré je n'est pas lu, une petite synthèse de ce qu'il dit, c'est possible? merci d'avance
Batman, tu veux refaire la saison?
Vosu vous retirez les points contre Nancy etc.. on remets les points à Lyon contre Nice etc etc...
Des erreurs il y en a. Pr Lisandro, on a pas dû voir les même ralentis. Car bon, moi je vois bien son genou être touché.
Bizarrement, Diawara n'a pas dit qu'il n'y avait pas Pénalty.
Sinon, la réponse revient à Marco Materazzi (lu dans So Foot du mois de mai) :
Marco Materazzi : "moi, je me considère comme un bouseux. Les bouseux, et les gitans : ce sont eux avec qui je m'entends le mieux. Si on se place en France, je pense que je pourrais bien m'entendre avec les Marseillais"
Mouahahaha
Commentaire